lundi 21 février 2011

Dernières photos du trailer de City of Fallen Angels de Cassandra Clare

Demain 22 février nous aurons droit au premier chapitre "en entier" de City of Fallen Angels !

Pour fêter ça voici les dernières photos tirées du trailer de ce tant attendu tome 4 de la Cité des Ténèbres. Trailer qui sortira début mars !

Vous aviez déjà vu la première photo, mais pas les deux suivantes......

(Pour rappel, cette scène illustre le passage du livre que Cassie avait révélé : ici)




(Ai-je perdu des gens ?? C'est pas ma faute il faut se plaindre à Cassandra Clare qui aime s'amuser à tenter ses lecteurs avec son twitter^^)
.

23 commentaires:

  1. OMMMGGGGGG c'est chaud!!!! J'en perds mes moyens MDR!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu tard pour s'inquiéter Tessie ! MDR
    J'ai hâte...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. ohlala... la dernière elle est caliente !!!

    RépondreSupprimer
  4. ohlala c trop longggggg :s :s

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est une torture tout ça!!!:D
    C'est normal d'avoir de picotements en bas du ventre en regardant la dernière photo?LOL
    J'ai hâte de voir le trailer en entier.

    Dommage juste que ce ne soit pas Alex P. :(

    RépondreSupprimer
  6. ooooooh mmmmmyyyyyyy gggggoooooooooooooooddddddddddddddd!
    tess balances pas des photos comme ça sans prévenir!!!
    alors vive la cité t4 en français et en film alors là!!!!
    aïe aïe aïe!!!
    j'en peux plus!

    RépondreSupprimer
  7. ohoohhh......
    la vache, je te racontes pas
    j'ai les yeux qui pétilles LA!!!!
    OMG §§§././§./.§./§./.§//./.§/

    RépondreSupprimer
  8. Alors la Tess t'as fais fort, je l'ai pas vu venir celle là....oulala c'est très chaud cette dernière photo ...Cassandra c'est nous mettre l'eau à la bouche et nous tenir en haleine....mais ne serait-elle pas un peu sadique avec nous ???

    RépondreSupprimer
  9. OMG c'est chaud chaud chaud là!!!
    Faut vite que je termine la cité moi xDDDDD
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  10. Hello les cops, mdr ok la prochaine fois je mets un Warning !! mais Cassie elle n'en mais pas elle quand elle balance ca comme ca via twitter lol ! elle doit bien se marrer quand meme ;-)

    Tu as raison viriginie de dire qu'elle est un peu sadique sur les bords, car hier elle a balancé un truc je vous dis pas...
    concernant Clockwork Prince, j'ai mis dans mon article d'hier qu'elle a dit qu'une personne avait pleuré tout ce qu'elle pouvait en lisant le chapitre 19. Et bien hier elle a révélé le titre du chapitre !! "until I die" ! "jusqu'à ce que je meurs" ! super maintenant on est completement dépité de se dire que Will ou Jem vont mourir dans clockwork ch 19...pfff la vie est dure.. lol
    sacrée cassandra ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis scotchée... Le trailer va être... Et le roman....enfin les mots me manquent tellement le choc est important. Moi je vous le dis, Cassandra Clare a élevé le sadisme au rang d'art !

    RépondreSupprimer
  12. Mon Dieu....Elle est forte! J'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  13. Et en plus tu fais genre " OMG ai-je perdu des gens ? " NON MAIS , comme si toi ma Tess , t'étais pas tombé de ta chaise avec des papillons dans le ventre quand t'as vu CA !!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. OH LA VACHE!!!!!!
    Wawwww chaleurrrrrrrrrrrrrrr!!!!
    MDR!!!!
    Vivement ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour le filles !

    Ca représente quel tome ces photos là ????
    Parce que là, ça me donne envie de reprendre la suite !!!! Surtout la dernière ;p !!!!
    Eh ben dit donc ça promet !!!!! ils se réveillent, finalement, les 2 jeunes tourtereaux ??? ;D

    RépondreSupprimer
  16. WAAAAAWWWW la dernière photo est trop trop hot!!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  17. OMG Tess faut pas faire des trucs pareil tu descend tout doucement ta souris et Pafffff la dernière photo te fait décrocher ta machoire et trainer la langue par terre voilà il fait chaud et c'est ta faute ;-)

    RépondreSupprimer
  18. je viens de rentrer de quelques jours de congés et qu'est-ce-que je vois....OMG!!! je suis morte sur la photo N°3...je pensais avoir été achevé avec Bones 4 mais Non!! c'était sans compter sur ma Tess!! MERCI!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. cest quoi le nom du premier livreÉÉ

    RépondreSupprimer
  20. Ce sont les livres de La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Tome 1 : la cité des ténèbres, la coupe mortelle.

    bisous

    RépondreSupprimer