vendredi 11 février 2011

La berceuse de Renesmée sera jouée au piano par Rob

Carter Burwell l'a tweeté : il a fini d'écrire la berceuse de Renesmée pour la musique de Twilight Breaking Dawn, et.... Rob la jouera à l'écran ! (il va tourner cette séquence cette semaine).

Youhou trop contente ;-)
Et pour célébrer, une magnifique création de Rob au piano ! Source ici.

source : merci à ma partenaire Belladouce, twilightlefruitdefendu.over-blog.com

4 commentaires:

  1. J'adore de trop ce portrait D'Edward au piano
    je suis sous le CHARME
    hummmmmmmm, vraiment tro beau

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh...ça c'est une trèèès bonne nouvelle et même si j'avais vu l'info ailleurs, ça fait plaisir de pourvoir laisser un com ici sur le sujet...

    D'accord avec toi Rapha, ce portrait et vraiment beau !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Rapha, Chloé,

    Pareil pour moi !!!!
    Que le temps est bien long !!... encore tant et tant de mois d'attente, avant de pouvoir le découvrir dans ce nouveau film ! J'ai tellement hâte !!!!!!!!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir les magnifiques dessins et portraits d'Edward et de Bella en cliquant sur "Source". C'est vraiment splendide et de toute beauté, quel talent !!!!!! + vrai que nature !!!!Un grand bravo à l'artiste !

    RépondreSupprimer