mercredi 16 février 2011

Clip exclusif du film Beastly


MTV nous dévoile un clip exclusif du film adapté du livre jeunesse Sortilèges (Beastly en VO), avec Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens.

Le livre est un remake version moderne de la Belle et la Bête. Ma chronique se trouve sur la droite du blog sous Sortilèges.
Sur Allociné.fr il n'y a toujours pas de date de sortie en France, alors qu'il sera sur les écrans US et Canadien dès mars. Cependant sur le site de Sony Picture il est marqué pour le 15 juin en France, à voir si cela se confirme.




Et la bande-annonce si vous ne l'aviez pas encore vue :


source

17 commentaires:

  1. Ah ce film il me fait déjà rêver lol!!!
    Je trouve Vanessa trés belle là!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pas entendu parler du film, le livre me tentais pas...mais finalement...why not!!
    merci tess!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Là, avec cette coupe de cheveux il est super mignon ! Un peu étrange sans aucun poil sur le cailloux, mais très mimi avec ces cheveux mi-longs et tout blonds !! ;)
    Le film à l'air sympa ! j'suis pas trop fan de Vanessa, mais bon !... Je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré le livre! Ils ont pris pas mal de liberté mais ça aurait été dommage que le beau Alex soit recouvert entièrement de poils, comme dans le livre!
    Espérons qu'il soit bien!
    En tout cas, j'ai hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  5. Marion3179, mdr tu as tellement raison, Alex recouvert de poil ca aurait quand meme etre plus que dommage ! loool !!

    Isa77, j'ai bien aimé le livre mais sans plus, je pense que le film sera mieux, perso je l'ai trouvé un peu "jeunot" le bouquin mais c'est mon avis ;-)

    Bref vivement le printemps "alex-films" hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Ecoute Tess, moi sur le site ou je vais pour consulter les sorties ciné il me l'indique pour le 23 mars. je vais essayé de téléphoner à mon cinéma ce soir pour voir si il peut confirmer ou non je te redirais.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hate qu'il sorte!! mais vous avez déjà lu le livre?

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que cette fois c'est sûr, pour la date, j'en ai marre d'attendre ll. Je VEUX le voir xD Il a l'air génial... merci pour le clip, je l'avais pas vu :)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que ce film va me plaire....et Alex est très mignon même avec sa tête de "bête"...idem @Danny, pas fan de vanessa mais on verra.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il soit chevelu ou en monstre, je l'aime! Alex I LOVE YOU! Why can't you feel it??? LOL!
    Sans déc, Virginie! Dis moi sur quel site tu consultes les sorties ciné!

    RépondreSupprimer
  11. Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <3

    RépondreSupprimer
  12. Bon moi je dois avouer que je suis un peus déçue car j lu le livre et c sensé etre une bete!Je me rapelle qu'il devait toujours sortir totalement couvert et tout et tout pour pas que les gens aient peurs,mais la si jamais on le vois on dirait juste un gothique mal tourné.Mais je suis un peu partagée commême parce que comme vous,j'avais pas trop envie qu'alex soit recouvert de poils,lol.Bref dans un sens c mieux mais dans l'autre moins bien...reste plus qu'a voir le résultat.Hate qu'il sorte. = D

    RépondreSupprimer
  13. WOUHouuuuHOOOUUUU!!! OMG !! il m'a l'air terrible ce film!!! ALEXxxxxx il est juste trop trop beau au début!! et je sais pas pour vous, mais pour moi là c'est clair que c'est trop JACE.

    J'ai pas lu le livre donc ca me fait pas pareil!!! je ne m'attendais pas à voir de fourrure ^^^et c'est tant mieux !!! j'ai vraiment hate qu'il sorte en france.

    RépondreSupprimer
  14. nonorelia,je sais que ça n'a strictement rien a voir,mais je voulais juste te dire que j'ADORE ton avatar!

    RépondreSupprimer
  15. OMG ! il est juste so hot sur cette affiche !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien aimé le livre et j'ai hâte de découvrir l'adaptation ciné ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. merci tess pour ton conseil!!
    je crois que sauf un nouvel arrêt, je le lirai pas...je suis un peu à la bourre!!j'ai relu la saga la cité des tenebreset j'ai lu7 autres livres...lolmais là j'ai irrésistible alchimie à lire je vais recevoir vampire city 2...alors si en plus tu le trouves un peu jeunot comme livre...on verra le jour où j'ai plus rien à lire!!!
    mdr

    RépondreSupprimer