vendredi 18 février 2011

Aujourd'hui Vampire Diaries épisode 15

Photo tirée de l'épisode du jour ! Hi Salvatore Brothers ;-) !!


source vampire-diaries.net

8 commentaires:

  1. oups , j'ai pas encore pris le temps de regarder le 14! ça m'en fera deux d'un coup!

    RépondreSupprimer
  2. Ah DAMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
    Moi je sent bien que les team Stef vont être surprise et découvrir un nouveau visage du gentil Stef ih!ih!ih!
    DAMOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Cougar
    Comme je suis chanceuse, je viens de regarder les films que nous pouvons voir au cinéma en fin de semaine et je vais enfin voir Alex sur grand écran et pouvoir t'en parler... Numéro 4 est à l'affiche..demain soir, les deux ados ont des party et je serai au cinéma... dimanche, tu auras mes commentaires....yesssssssss Je te promets de rester humaine tout le long du film..HI!HI! on verra après....
    Et oui les filles, après le visionnement de toute la saison 1 en français, la saison 2 sous-titré (les 14 premières), j'adore et c'est vraiment une émission bien montée... chose certaine, on ne s'ennuie pas... Oui, Damon et un beau gars mais, n'empêche, mon préféré demeure Stephan...
    Bonne fin de journée....

    RépondreSupprimer
  4. @ Linda,

    Le 14 !!!!!! Mon préféré, pour l'instant, pour sa fin !!!!!!!! (et un fameux petit couple que j'aime bcp) <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. OMG l'épisode 15 j'ai adoré une nouvelle facette de Stef y est dévoillée j'en étais sur lol!!!
    Et Catherine ah Catherine je n'en dirai pas plus!!!
    Alors la fin Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai adoré la tête de DAMOOOOOOONNNNNNNNN j'étais MDR!!!Excellent ih!ih!ih!
    DAMMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Nancy,
    Y parle-t-on de mon petit couple "chouchou", (Jérém et Bonnie) ????????

    RépondreSupprimer
  7. Danny désolée on les vois un chti peu mais pas de bisous LOL!!!

    RépondreSupprimer
  8. olala toujours aussi beau ces deux la, mais le plus beau c'est Damon mon chérie <3

    RépondreSupprimer