jeudi 17 février 2011

Interview de Simone Elkeles chez "Les Romantiques.com"

Le site Les Romantiques.com ont eu la chance (veinardes, je vous envie tellement^^) d'interviewer Simone Elkeles, l'auteure d'Irrésistible Alchimie et d'autres livres absolument divins.

Vous pouvez retrouver son interview en CLIQUANT ICI ! Dès la page 23 !

Cette interview est géniale et nous permet de se rendre compte où l'auteure puise ses informations, qui permettent de rendre son univers aussi crédible et fort. Le fait qu'elle ose interviewer des jeunes gens des gangs ou encore patrouiller avec la police m'a bluffé !

Vous connaissez maintenant ma passion pour cette auteure, et pouvez retrouver mes chroniques sur Pefect Chemistry, Rules of Attraction, Return to Paradise et Leaving Paradise sur la droite du blog ;-)

Source : Merci Le Monde de Francesca, via http://www.lesromantiques.com/

7 commentaires:

  1. je viens de commander le bouiqin, je ne vais pas m'en sortir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je vais bientôt l'avoir, je suis impatiente.
    C'est vrai que le fait qu'elle est interviewer des gens des gang et patrouiller avec la police, c'est waouh, moi je pense pas que je l'aurais fait même si c'était pour un livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Petite question : "Irrésistible alchimie" c'est en 1 tomme ou y en aura-t-il plusieurs ?????

    RépondreSupprimer
  4. Ah je le reçois aujourd'hui avec mon BONES donc aprés BONEs je m'attaque à ALEXXXXXXXXX lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Danny, non c'est bien un livre unique ! les suites sont sur les frères d'Alex !

    Happy Alex ma Nancy !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Yess,
    Bon, alors prochaine lecture en vue ! Enfin quand j'aurai fini les 3 bouquins (2 1/2) qu'il me reste à lire ! Ah ! non, mince 3 1/2, puisque ma fille aînée qui fait des études littéraires m'a conseillé un livre de Truman Capote "La traversée de l'été" j'sais pas ce qu'il vaut (mais y a de la romance, alors !...)
    Peut-être demander conseil à Audrey ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Tess et non @ Yess !!!!!!!

    RépondreSupprimer