lundi 14 février 2011

Vampire Diaries, saison 2 épisode 15

Après des épisodes 13 et 14 riches en rebondissement, voici la promo et le web clip de ce 15ème épisode, diffusé jeudi soir prochain sur CW et intitulé The Dinner Party :




source vampire-diaries.net

5 commentaires:

  1. Trop hate!Je trouve que dans cette série nous sommes gatée par la gente masculine, ils sont quasi tous beaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce que j'aime cette série moi!!!
    Mais OMG nous allons découvrir une facette de Stef que nous ne connaissions pas encore!!!!Serait il un bad boys en rémission PTDR!!!!

    DAMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je veux être jeudi!!Encore 3 jours!!

    Je veux voir Damon...

    RépondreSupprimer
  4. Mercii c'est très généreux de ta part =)

    julyy

    RépondreSupprimer
  5. chaque semaine c'est un vrai plaisir de retrouver le nouvel épisode ^^

    RépondreSupprimer