jeudi 17 février 2011

Photos du jour

La battle du jour :
Avant-première de I am Number Four contre Avant-Première de Twilight ! Alors, Alex ou Rob ?

49 commentaires:

  1. ROB!!!! sans aucun doute possible!!!!!
    il est carrément plus hot, plus beau, plus mysterieux...
    et vu que je suis la prem's, il est pour moi!!à moi à moi à moi à moi et rien qu'à moi moi moi moi moi!!!
    mdr
    boone journée les twicop's

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésitation , c'est Rob ... Il est vraiment sexy ... Y'a pas de doute... Il n'est pas encore né celui qui pourra le détrôner !!!
    Et comme je suis la deuxième , tu pourras me le prêter Isa 77 ?
    LOL
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la comparaision moi je dis Alex! les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas!!

    RépondreSupprimer
  4. LOL Isa, toujours la prem's pour les photos du jour ! mais fais gaffe t'es suivie de très près par Deva hein !

    Dolores, exact, y en a pour tous les gouts, c'est bien pour ca que ca me fait toujours rire les ptites battles entre nous ;-))

    Pour ma part, vous connaissez mon point de vue ?? si si.... pourquoi choisir quand on peut avoir les deux !! moi je suis LES DEUX !!
    Avant on faisait des battle Tay-Tay / Rob, mais la c'est plus cool je les veux les deux mouahhhh !!
    le blond, le brun, des yeux dans les deux cas a tomber par terre, deux sourires a se damner...
    aussi hot l'un que l'autre...
    Et la ou Rob passerait devant pour sa gentillesse et sa personnalité, Alex repasse devant pour son corps juste parfait ! ah ah execo! donc : les deux, sans aucune honte ;-))

    kisss passez une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Robbbbbbbbb!!!!
    Alex est carrement beau aussi mais je ne peux pas tromper Rob, il serait trop malheureux!

    RépondreSupprimer
  6. Alex! *_*
    Rob est franchement pas canon là (désolé ^_^) je le préfère à l'avant première d'Eclipse!

    RépondreSupprimer
  7. 9h15, Rob a quand meme une ptite longueur d'avance, mais je pense que ca va vite changer ! mdr on refait le point plus tard ;-)

    @Mary, hihi désolée ! j'ai meme celle la car j'aimais bien quand il avait les cheveux plus longs ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est clair Alex a un corps à se damner... Mais pour moi sur les photos ce sera Rob et ce regard magnétique qu'il a...... soupirs....

    RépondreSupprimer
  9. Rob en mari, Alex en amant .

    RépondreSupprimer
  10. Il fut un temps où j'aurai dit Rob.
    Mais en voyant les photos là, je dis Alex sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  11. sans hésitation: ROB !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Twilight et Rob sont loin devant sans aucune hésitation... Twi/Rob forever !!! LOL

    Tess... j'hallucine que tu les mettes à égalité ??? moi qui croyais que tu étais une incondituinnelle !!! PTDR

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles!
    Bon, moi, y a pas photo... (sans jeu de mot...). Les sourcils fournis qui limite se touche, c'est pas mon type. Le genre mal coiffé genre décontracté mais avec les cheveux sales, pas mon truc. La petite bedaine alors qu'il n'a même pas encore 25 ans (ok on le voit pas sur cette photo mais j'ai de la mémoire), pas mon truc.
    Alors qu'Alex.... ah Alex... ce regard pénétrant, ce sourire en coin (je me rappelle encore la vidéo avec les deux filles, my god, je remeurs!), il dégage une aura de mec sexy, hot, bad boy sans même essayer de le faire exprès. Ce mec est une tuerie!!!!!! Et franchement, c'est pas RP qui peut se mettre torse nu dans le Ellen Show sans se ridiculiser!!!
    Ah, j'oubliais... il a tatouté COUGAR en cyrillique sur le bas du ventre... donc... HE'S MINE!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx I LOVE YOU !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Je n'sais pas pour vous mais moi je lui trouve un petit regard pervers à robert sur cette photo, limitte il me foutrait la trouille! Donc moi je dis Alexxxx^^

    RépondreSupprimer
  16. alors là moi je ne sais vraiment pas quoi chhoisir!!! mon coeur balance, alors je dirais:
    mon ventricule droit vote Rob !!!!!
    mon ventricule gauche vote Alex !!!!!

    mon coeur est assé grand pour les 2, et ma petite voie me dit que mon lit le serait aussi!!! hihi ^^

    RépondreSupprimer
  17. Sans hésitation aucune, je choisis Alex ! Je le choisis depuis 6 ans déjà et je continuerais à le choisir *_*

    Nan mais sérieux, regardez-moi ces yeux ! Et ce sourire ! Et ce torse !! Alex, définitivement !

    RépondreSupprimer
  18. Sans hesitation Alexxxxxxx!!!!!!!!!!
    Pour Rob la photo n'est pas a son avantage

    RépondreSupprimer
  19. Alex est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  20. @Cougar... je pensais justement à toi...je sais pas pourquoi... l'ennuie peut-être... l'envie de me bagarrer...juste un peu....tu sais que je t'aime bien... Donc, mon préféré demeure.... OK... Rob, bien évidemment... pour l'instant, Alex ne me dit rien, ne m'inspire pas... c'est le noir total... par contre, je dois dire à sa défense que je ne l'ai pas envore vu dans aucun film... donc... et le voir interpréter Jace... oui, j'embarque... mais impossible de détrôner Rob.. désolée... mais comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée... l'avenir nous le dira.. quoique... les corps musclés... de qui je parle déjà...un certain Tay-Tay... ça ne m'a jamais inspiré... donc, comme je dois conclure... je suis encore une inconditionnelle... Rob forever....
    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  21. @Jo: je t'attendais! fichu décalage horaire! Alex est musclé oui, mais juste ce qu'il faut!!! Moins que Taylor!!! Et je suis sure que quand tu le verras à l'action (parce que lui fait des films d'action, il peut... LOL!), tu partageras mon opinion! Et si ce n'est pas le cas, bah au moins ça promet quelques bagarres épiques!!!!
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  22. attention, verdic de milieu de journée !!!

    9 pour Rob contre 11 pour ALEXXXXXXX !!

    la battle continue^^

    bisous (je me marre, vous le savez ? ca fait passer ma journée de boulot..oui je sais, pathétique)

    RépondreSupprimer
  23. Jo, Cougar me disait justement qu'une bonne battle lui manquait, donc on est trop contentes de ton passage ;-))
    bisous ma puce canadienne

    RépondreSupprimer
  24. ROB !!!!! Sans l'ombre d'une hésitation !!! ;)

    @ Tess, tout à fait d'accord avec Chloé : comment peut-on comparer les 2 et les mettre sur un pied d'égalité ???
    Car comme le disait Audrey, je trouve moi aussi qu'Alex a des oreilles en choux fleur, un nez et un sourire pas si terribles ! et son corps n'est pas si parfait, musclé, oui mais bcp trop maigre ! (vais me faire des tas d'ennemies, mais faut assumer ses opinions !...)
    Quant à la prétendue bedaine de Rob, pas si sûre que ça ! (une seule photo ne faisant pas l'unanimité !) à vérifier sur ses prochains films !
    En tout cas, Avec une minimissime bedaine ou pas, il est quand même nettement + craquant, bcp + hot et sexy qu'Alex (surtout sur cette photo là !) et quel regard ! envoutant,hypnotique, sexy et hot à la fois (rien à voir avec un regard pervers !)

    Radicalement ROOOOOOOOBBBBBBBBB !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bein moi je vais vous étonner car moi ce que je veux c'est BOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!
    PTDR!!!!







    Nann mais je les trouve trés beau tout les 2 ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Danny, yesssssssss. tu as encore tout dit ou écrit... c'est parfait...tu m'épates..

    Cougar, OK ma belle, je trouve un film, pas plus tard qu'en fin de semaine... que puis-je louer pour le voir en action.... et promis, on s'en reparle.... mais, n'oublie pas, au-delà des muscles, il faut du talent... et là, j'en connais un qui... non, je l'dis pas...OK, il faut que j'en revienne.... je suis au bureau, j'ai du travail en retard et je suis en train de rire.... mais, ça me fait tellement de bien... prête pour une petite battle...yes....
    Bonne fin de journée les filles, il est 9 h 09 ici... et oui... maudit décalage horaire, t'as bien raison cougar.... et Danny, lâche pas... à +...

    RépondreSupprimer
  27. ROB!!!!!!!!!!!! point barre!!!!

    RépondreSupprimer
  28. pour moi c'est Rob avec la bedaine, le piano et 10 kgs de plus si il faut, mais je signe tout de suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Allexxx pour moi evidament ^^

    RépondreSupprimer
  30. @ Jo,

    Je te rassure, je suis pas du tout du style à lâcher quoi que ce soit ! ;))
    Suis très têtue, bornée, obstinée et défends tjrs mes idées jusqu'au bout !
    Tant que ça reste un jeu, qu'on se marre bien et surtout ... qu'on se fasse pas la tronche !!!!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  31. @ anneso,
    Moi, c'est Rob comme mari, comme amant, comme ami, comme frangin, comme voisin, comme, comme, comme,....!!!!! (l'exclusivité me va très bien !)

    @ Manue,
    Idem pour moi !

    RépondreSupprimer
  32. @Jo: tu vas devoir attendre un peu pour louer un film! Ceux qu'il a fait jusqu'à présent il était super jeune. par contre il y a I am Number Four qui va sortir et Beaslty aussi! regarde les bandes annonces! Sinon, il y a une vidéo super hot sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=iRIuUywJV3o... La si tu ne meurs pas c'est que tu n'es pas humaine!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Eternellement du côté de Rob (même si je trouve que la photo que tu as mise n'est pas la meilleure qu'il existe !). Alex ne fait que reprendre la recette du succès (gueule d'ange et air mystérieux..)!
    Maintenant, j'attends de voir l'étendue du talent artistique de chacun des deux avec la sortie de leurs films en prévision... Mais je crois que Rob a là aussi une longueur d'avance car il chante ! (dites-moi si je me trompe mais ce n'est pas le cas d'Alex, il me semble).
    Bisous et continuez à soutenir Rob les filles !

    RépondreSupprimer
  34. Aleeeeeeeeeeeeex sans hesitation!!!!
    Desolé mais je suis TEAM JACOB <3
    Comme Cougar l'a bien dit le côté cheveux decoiffé(limite cheveux sales) pas mon truc:P
    Bisous les flles!

    RépondreSupprimer
  35. Rob un jour,Rob toujours!Voila ma devise!

    RépondreSupprimer
  36. Hey! me revoilà, lol! En fait, je voulais te demander comment tu fais pour mettre tes vidéos youtube en grand format, car moi, quand je les publie les miennes,ça me les mets au petit format... Merci d'avance de la réponse! :)

    RépondreSupprimer
  37. Définitivement ROB !!!

    RépondreSupprimer
  38. ROOOOOOOOOOOB définitivement ,mille fois ,amoureusement ROB!!!!
    Alex est vraiment mignon mais il ne l'est pas aussi souvent que Rob!
    Je crois que certaines prises de vues avantagent Alex alors que Rob même pris à la sauvette est trop chou!
    Oh je l'aime!!!

    RépondreSupprimer
  39. Robbbbb sans aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  40. Rob évidemment !!!! :D
    Alex est super canon mais Rob...Eh bah c'est Rob !! On ne peut pas le détroner ^^

    RépondreSupprimer
  41. Pour l'instant c'est Rob!!! Je trouve qu'il a quelque chose dans son regard qu'Alex n'a pas!

    RépondreSupprimer
  42. ROOOOOOOBBBBBBBB lol y a pas photo !!!

    RépondreSupprimer
  43. VERDICT ! après une matinée de folie pour Alex, c'est finalement Rob qui passe devant avec 17 contre 13 !! lol !!
    sympa les cops, merci d'avoir jouer le jeu !!! a bientot pour une nouvelle battle !!

    (@Mary, quand tu mets le codes HTML dedans tu as les tailles et tu peux modifier les chiffres a la main)

    RépondreSupprimer
  44. @ Danny

    Je peux te garantir qu'on se ressemble toutes les deux... je savais que nous avions des points en commun... sauf, qu'avec l'âge, je me suis assagie je pense.... mais je mords encore...des fois.... et t'as raison, tant qu'on peut en rire... c'est parfait.

    @ cougar
    Tu m'as fait rire... j'ai éclaté et en plus, c'était le calme sur l'étage.... mais je suis capable de vivre avec ça... et je te reviens avec la vidéo.. sois certaine.. si je suis pas humaine, puis-je avoir le choix d'être ce que je veux... et je ne crois pas qu'on me pose la question : tu voudrais être quoi... tout le monde connait la réponse...
    Merci Tess pour cette bonne idée... ça nous a réveillées.....
    Bonne nuit ou bonne journée, c'est selon....

    RépondreSupprimer
  45. J'ai réussi! Merci :D

    RépondreSupprimer
  46. @ Jo,

    Moi, c'est tout le contraire ! Mais je suis quelqu'un d'assez zarbi, il faut dire !
    Enfin, je crois !... lol
    Je dois fonctionner à contre-courant des autres ou alors, avoir bcp de retard à rattraper !... ;-))
    j'aime les joutes et les prise de bec (au 5ème degré et même +, bien sûr !), uniquement quand il s'agit d'un jeu, sans mauvaises pensées et rien que pour s'amuser !!!!!
    J'ai un ami (l'époux de ma meilleure amie) avec qui, je ne peux (et lui non +) passer 1 mn, sans que nous nous asticotions et nous chamaillons pour un rien ! et c'est à celui qui aura le dernier mot ! ça n'arrête pas ! Mais ce n'est qu'un jeux entre nous et rien de bien méchant (mais c'est vrai que les gens qui ne nous connaissent pas, sont souvent surpris ! car ils pensent que c'est "pour de vrai"!!!).
    Ouais, je démarre au quart de tour ! parfois... ;-D

    Mais, je tenais à préciser que j'aimais bcp l'humour et la répartie de Cougar !, ses coms sont souvent hilarants ! et que je respecte ses choix et ses idées !!

    Biz <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  47. Alex !!!!!!! bien sur

    RépondreSupprimer
  48. rob bien sur les filles vous l'avez matter ou non

    RépondreSupprimer