jeudi 24 février 2011

Vampire Diaries saison 2 épisode 16

Et voilà maintenant le web clip de l'épisode de ce soir : Damon, Elena, Stefan et Katherine !



Voici la promo du prochain épisode, le 16, intitulé The House Guest :



Et ci-dessous un nouveau venu dans la série, Joseph Morgan qui jouera le rôle de.... Klaus !!! Eh oui, nous allons rencontrer prochainement le fameux Klaus !

source : vampire-diaries.net

13 commentaires:

  1. moi je voyais Klaus plus vieux en fait

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore vampires diaries, même si j'en suis qu'à l'épisode 5 de la 1 saison!!! sinoon, tess, je sais pas comment tu fais pour mettre des videos aussi rapidement et aussi tôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!Il promet encore cet épisode avec Catherine qui va foutre le souk en plus ih!ihih!
    Mais qu'est ce qu'il fait Stef il étrangle Lna????OMG!!!!
    Klaus Beurk beurk
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anneso, moi aussi je le voyais tres vieux le Klaus ca va me faire bizarre ! genre encore plus vieux qu'Elijah j'immaginais !!

    Jeanne, merci c'est gentil mais les sites américains sont toujours au top hehe

    Nancy, oui on a pas finit d'être surprises j'en suis sure ! deja le précédent je me suis fait avoir a chaque fois mdr !! trop fort cette série !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hmm ce Klaus me laisse perplexe ... je sais pas pourquoi mais moi aussi je le voyais bien plus vieux lol les épisodes vont être palpitant...j'ai déjà peur pour mon p'tit Damon ^^

    RépondreSupprimer
  6. notez que on verra klauss le 21 avril dans un episode diffuser au states de vampire diaries!!!
    jade

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime pas trop sa tête ! Mais, ce n'est qu'une question de goût !!!!! D

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve pas aussi beau que d'habitude... Mais bon, il est qd même beau gosse! =)

    RépondreSupprimer
  9. OMG je viens de le voir et wawwwwwwwww il déchire cette épisode des rebondissements en veux tu en voilà!!!!
    Je suis toute retournée
    DAMOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et dire qu il faut patienter jusqu en avril maintenant. Je viens de voir que Paul wesley serait marié a torrey de vitoo

    RépondreSupprimer
  11. Quoi?????Avril????J'ai du louper un truc moi!!!!
    Pas de pause encore noooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. @ Nancy,
    Ouais, il déchire grave cet épisode !
    Je viens de le regarder et j'ai bcp aimé : tous ces couples qui se font, se défont !... et Damon qui est de + en + charmant ! Finalement, maintenant, ça ne me dérangerait pas qu'il finisse avec Elena !...;)
    Le pire, c'est qu'en ce qui concerne Vickie, je ne me souviens + comment elle est devenue vampire !... ;(((

    RépondreSupprimer
  13. oui le prochain episode sera pour le 7 avril, ca va etre tres long. Vickie est transformée par damon et tué par stfan à la fete d halloween.
    Oui ca promet tout ca, moi je veux revoir tyler et pourquoi pas dans les bras de caroline.

    RépondreSupprimer