samedi 31 juillet 2010

L'Amant Ténébreux, de JR Ward

La Confrérie de la Dague Noire, tome 1, l'Amant Ténébreux - de JR Ward

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

ATTENTION : ce n'est pas un livre jeunesse, il n'est donc pas destiné à tout public. Je le précise car jusqu'à maintenant je n'ai mis que des livres jeunesses sur mon blog. Celui là est loin de l'être au vue de ses scènes explicites.

La confrérie de la Dague Noire regroupe l'élite des vampires. Ils sont là pour protéger leur espèce des Eradiquateurs, qui sont l'incarnation du Mal et entrainé pour les éliminer.
Kohler est le leader de la Confrérie, au coté de Rhage (dit Hollywood), Viszs, Thorment, Zadiste et Fhurie. (ahh la traduction française des prénoms, lol).

Beth est une journaliste qui cotoye ses amis policiers sur de nombreuses enquêtes. Elle n'a jamais connu sa famille, et va apprendre de manière abrupt que son père, qui vient d'être assasiné, était un vampire. Qu'elle est mi-humaines, mi-vampire. Ce n'est d'autre que Kohler qui va lui révéler ce monde qu'elle n'a jamais connu, la prenant ainsi sous son aile. Ils vont très rapidement se rendre compte du désir qu'ils éprouvent l'un poour l'autre. Leur histoire est dévorante de passion, d'amour, d'une alchimie hors norme. Des âmes soeurs du début à la fin, se battant jusqu'à la mort pour sauver l'autre, dans un monde de brut.
Kohler est le type même du macho, super musclé, puissant et imposant, tout de cuir vétu. Mais c'est le grand dur qui petit à petit se rendra compte de ses sentiments et deviendra le plus tendre des compagnons.

Des meurtres inexpliqués, une confrérie complexe en mythologie, et des personnages secondaires sont très présents, vu que les tomes suivants seront consacrés à chacun d'eux. Le tome 2 porte sur Rhage, dit Hollywood.

Le tome 2 "L'amant éternel" est sorti en juillet
Le tome 3, L'amant furieux, le 20 août
et le tome 4, L'amant révélé, en décembre.

150 commentaires:

  1. ca y es tess , tu l' as lu ? moi je me suis mis dans le tome 2 l'amant éternel .

    RépondreSupprimer
  2. Non non laisse moi le temps, je commence tout juste, page 50 là !! bonne suite alors ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais de lire ton avis avant de m'y lancer!

    RépondreSupprimer
  4. Le résumé me plait bien . Tu peux en dire un peu plus Virginie ? ( pas trop biensur )

    RépondreSupprimer
  5. Ahh moi celui-là j'ai vraiment bien aimé !! J'ai eu juste un peu de mal à démarrer mais après, une fois dans l'histoire je ne l'ai plus lâcher, je l'ai avalé quasi d'une traite !!!
    J'ai vraiment hâte de lire la suite que j'ai acheté ... une fois que j'aurai fini ma pile qui m'attend !!! Pfff pourquoi on ne peut pas écouler le temps comme on veut ???? GRrrr !!!!
    Enfin ce que j'aime dans ce genre de livre c'est le côté pour adulte là, c'est moins soft et plus direct on va dire !!! Ca me change et c'est bien pour ça que le plus souvent j'alterne livres ado et adulte ... LOL !!!
    Par contre une chose m'a sérieusement hérissé les poils ... punaise mais c'est quoi ces phrases négatives !!! Ce n'est quand même pas compliqué d'écrire "NE ... pas" !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai fini hier après midi et j'ai adoré!!!
    Kolher j'en ferais bien mon 4h mdr J'ai commandé le deuxième que j'attends pour la fin de la semaine (amazon grouille toi :-))) )
    J'aime aussi ce genre de livre, plus adulte ça fait du bien.
    J'attends de savoir ce que tu en penses....

    RépondreSupprimer
  7. oui la traduction laisse à désirer .

    val , pas évident de t en dire plus sans trop en dire lol , il y a de l action , de l'amour , de la sensualité en veux tu en voilà . ce tome parle plus de Kolher et de beth mais les autre sont très attachant aussi . tout démarre sur la mort du père de Beth , puis tout s'enchaine , une belle histoire d attirance et d'amour . je ne dirait pas que ça égale la cite des ténèbres mais c'est sympa à lire la preuve je suis sur le deuxième qui s'étant sur un autre personnage tout en gardant le file de l'histoire .
    j'espère ne pas en avoir trop dit mais suffisamment pour te répondre . Tess est plus doué que moi pour les résumés ^^

    RépondreSupprimer
  8. Celui-là, je l'ai dans ma bibliothèque depuis déjà quelques semaines, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le démarrer (@Ali: j'ai fait un effort, j'ai mis NE... PAS)
    Mais puisque les coms sont plutôt positifs, je vais finir par me lancer!

    RépondreSupprimer
  9. vous m'avez convaincue les filles apres tant d'avis positifs je ne peux q le lire !!!
    demain je recupere ailes et j'achete celui ci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci, pour les avis ! Je crois que j'ai trouvé ma prochaine lecture en attendant Fièvre .

    RépondreSupprimer
  11. @Pat : MDR pour le "NE ... pas" !!! Non mais tu verras passé le début c'est vraiment accrocheur comme histoire !!
    Au fait j'ai fini par acheter "De toute mon âme" à force de vous entendre en dire du bien et pourtant c'est moins mon style de livre ... je vous dirais ça plus tard !!!

    Sinon dans celui-là j'ai plus aimé le récit dans son ensemble que Kolher, il est hot ok mais il ne me fait pas triper. Par contre je pense que pour le 2eme ... il va bien me plaire Rhage !!!

    RépondreSupprimer
  12. OMG !!!!! vous auriez pu me prévenir !!!! lu a midi !!! OMG !! hot hot hot j'en suis encore toute rouge !!!!!! sacré Kohler, premiere rencontre avec Beth, pfffiouuuuu, il est pas hot hot hot and cute (comme dit Pat), mais juste MEGA HOT !! ouchhh ca promet..mais il me fait pas tripper pour le moment, 2m, 100 kg de muscle balaise, ca me branche moyen, lol

    RépondreSupprimer
  13. PTDR Tessie !!! Je ne t'avais pas dit que ça faisait comme pour Maddox and Co ????
    Et bien mon ange tu n'as pas fini d'avoir des coups(LOL !!)de chaud en lisant ça !!!
    Oui et pour Kolher tu vois pourquoi j'ai pas triper sur lui ??? J'aurais peur de mourir étouffée dessous !!! PTDR !!!!

    RépondreSupprimer
  14. A ce point??? C'est chaud à ce point??? Ah, je vais peut être le lire alors... ;-) LOL!!

    RépondreSupprimer
  15. ça à l'air chaud les marrons dites moi !
    par contre 2m 100kgs c'est bqc trop pour moi tu finis comme une crepe ^^

    tess je commence par ailes ou par celui là<???

    RépondreSupprimer
  16. @Elisabet, pffiouu c'est l'opposé ! et vu que j'ai juste lu 100 pages de celui-ci je peux pas encore me prononcer. Mais tu veux lire un romans jeunesse ou un roman adulte ? car c'est vraimnet ca, noir ou blanc, doux et magique ou chaud et ... chaud (lu que ca pour le moment, lol)

    Décidemment je serai toujours plus emballée par les romans jeunesse moi, y a pas photos, bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'ai tellement entendu de bien sur ailes que je me dois de commencer par lui
    mais j'acheterai celui la et le lirai apres

    RépondreSupprimer
  18. Cool j'aurai choisi pareil !! tu verras, je préfère la complainte a Ailes, mais il est quand meme super !! et il parait que le tome 2 est encore meilleure, qu'on est définitivement Team Tamani, alors j'ai hate de le recevoir !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. @Pat : MDR !!! Ouai ouai c'est "hot, hot, hot !!" quand même il faut être clair, c'est pas pour les minettes ça ! Mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi une histoire sympa avec hein les filles !!!

    Arff moi c'est bien pour ça que je passe d'un genre à l'autre ... ça manque quand même d'action les trucs pour ados !! MDR !!!
    (Punaise je vais finir par passer pour une obsédée c'est terrible !! LOL !!)

    RépondreSupprimer
  20. Ali... trop tard... tu ne finis pas... tu passes pour une obsédée!!!! Entre déchirer le T-shirt de Rob en le mordillant et vouloir de l'action HOT HOT HOT dans les bouquins... Je crois que même Cougar ne suit plus ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Bon ça va je suis démasquée là ... Mais j'y peux rien c'est dans ma nature de vampirette !! LOL !!

    @Pat : Quoi ??? Je grille Cougar à ce jeu ??? MDR !!!

    RépondreSupprimer
  22. A plates coutures!!!

    RépondreSupprimer
  23. t'inquietes Ali je crois q t'es pas la seule !!

    RépondreSupprimer
  24. Ouai!! c'est sûr je vais l'acheté après la cité,vos commentaires sont.... HOT.lol

    RépondreSupprimer
  25. je confirme pour avoir dévoré le tome 2 le hot hot hot est de retour .Rhage (Hollywood) est à tomber je le préfère 100 fois à Kolher mais ni a Jace ni a Ed bien sûr . vivement le tome 3 . ca change des autres lectures j'avais prévenu lol

    RépondreSupprimer
  26. @Tess, il est tard, insomnie cette nuit !!! :
    Encore 1 livre à mettre dans "ma pile à lire".
    C'est vraiment super les livres que tu conseilles !!
    Connais-tu le site "Booknode" : tu peux y découvrir de nouveaux livres dans le genre que tu aimes, créer ta bibliothèque, classer tes livres selon tes préférences, évaluer, commenter, lire les avis des autres et voir qui a les mêmes goûts en littérature.
    Si tu ne connais pas, jettes-y un coup d'oeil et dis-moi ce que tu en penses.

    Lectures du moment :
    - Le cercle secret : comme toi, sans plus. Je n'aime pas trop l'histoire de trahison. Mais je lirai le 2 pour savoir.
    - La communauté du Sud 1 : J'aime bien finalement. Même si la trame reste pareille, le livre est beaucoup mieux que la série "True Blood" : trop crue, trop glauque, ...
    J'aime bien les personnages et l'écriture est facile. Lis-le, tu t'en feras une idée.
    - Demain, j'attaque "Prémonitions". J'aime l'écriture de l'écrivain.
    - J'attends désespérément "La complainte" : commande pas encore arrivée !!!

    Bonne Nuit !!

    RépondreSupprimer
  27. ce metin je suis aller à ma librairie et ils ont tjs pas reçu ailes donc j'ai achete amant tenebreux et eternels et puis les ames vagabondes je l'avais tjs pas lu ^^

    RépondreSupprimer
  28. @Nathalie, ciaooo ! ahh non je connais pas du tout, je vais aller voir ca et je te redis ;-) !!!
    youhouu j'ai hate que tu lises Prémonitions ! Quand a La Complainte, non je ne remuerai pas le couteau...j'espere juste qu'il va arriver vite !!

    Elisabeth, lol alors tu vas avoir chaud comme moi, j'en suis a la page 180 pour l'instant (pas trop eu le temps de lire ces jours avec l'activité du blog, mdr)
    Eternel c'est super, enfin moi j'ai bcp aimé ! et Les ames Vagabondes aussi, meme si c'est long a démarrer.
    bisous a tous !

    RépondreSupprimer
  29. salut les filles, ptdr en lisant vos com, si vous avez aimé ce livre alors vous adorerez chasseuse de la nuit de jeanniene frost. c une histoire de vampire également 10x mieux que l'amant ténébreux. allez bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  30. @Tess:c'est l'amant eternel que j'ai pris la serie des eternels je l'ai deja lu^^

    @anonyme: ok chasseuse de le nuit, ça parle de quoi?

    faut q je commence l'amant tenebreux j'eesaye aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  31. bonjour a tous et merci pour tout c'est super livre....j'adore vos comm.
    moi perso je trouve que kolher es super surtout vers la fin,on vois commen il l'aime lol
    et pour le tome 2 je n'arrive pas a le trouver il es sorti quand et le 3 aussi?

    RépondreSupprimer
  32. chasseuse de la nuit:
    Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...
    Un excellent roman riche en action et fort en émotion, et surtout, extrêmement bien écrit. Cat et Boones, c'est les "Bonnie and Clyde" du paranormal, un rythme intense, une magnifique histoire d'amour, ce roman ferait un excellent film ! A lire de tout urgence ! Vous allez adorer cette rousse hybride et son dangereux vampire !
    tome 2 est déjà sorti
    Tome 3 sortie prévue en novembre 2010

    RépondreSupprimer
  33. euh , j'ai lu que le tome 3 été pour Aout et le 4 pour décembre . tesssss on a besoin de toi là lol

    RépondreSupprimer
  34. waouh ça donne bien envie ce livre
    merci

    RépondreSupprimer
  35. Tessie travaille !! LOL !!
    alors le tome 2 est sorti le 16 juillet, et se nomme l'Amant Eternel
    et le tome 3 sera pour le 20 aout et c'est l'Amant Furieux. Pas de tome 4 a ma connaissance ??

    bisous

    RépondreSupprimer
  36. alors c'est a confirmer mais sur :

    http://www.bit-lit.com/la-confrerie-de-la-dague-noire-f102/lover-awakened-l-amant-furieux-t843.htm

    en descendant on voit que le tome 4 serait l'amant révélé .

    RépondreSupprimer
  37. info redonnée sur ce site

    http://vampiredarknews.forumactif.com/series-litteraires-vampiriques-f91/la-confrerie-de-la-dague-noire-jr-ward-t6458.htm

    RépondreSupprimer
  38. Merci Virginie !! et bien toi qui est mordue par ces livres tu vas pas etre décue t'en as pour un moment !! cool ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup le fait de changer de personnage principal tout en gardant le contact avec les autres et en suivant le fils de l'histoire . et je dois dire que ces éradiqueurs m'énervent au plus haut point lol

    RépondreSupprimer
  40. j'attaque le chapitre 20 et j'aime bcq!
    c'est hyper caliente par moment ;-)

    moi aussi j'aime bcq passer d'un point de vue à l'autre et tous les perso sont attachants, les histoires s'entremelent.

    kholer/beth quelle alchimie^^

    RépondreSupprimer
  41. j'ai vu qu'il y avait meme un tome 6 ;-))

    RépondreSupprimer
  42. Moi, qui vient de recevoir le deux je le commence vite mdr mais si il y en a 6 bin on en a pour un moment dis donc lol

    Je suis un peu comme Alienor pour la lecture j'aime bien de passer d'un à l'autre mais la lecture jeunesse manque un peu d'action!
    Je te tiens la main pour ça mais il faut pas trop hot quand même, là j'ai quand même été surprise ;-))
    Rhage on verra j'ai hâte de mieux le connaître et éridicateur je suis d'accord ils m'innerveeeuhhhhhhhh :-DD
    Kolher a l'air énorme mais ce qui me fait craquer c'est la douceur qui peut avoir face à Beth il craquant pour ça.... Je dis pas plus pour celle qu'ils l'ont pas fini...
    Je suis bavarde aujourd'hui, je continue Dark Divine maintenant lol!

    RépondreSupprimer
  43. kholer devient de + en+ crquant
    mais j'avoue q je craque deja pour hollywood dans le tome 1 ;-))

    RépondreSupprimer
  44. @Elisabeth, moi au chapitre 32, lol !!!! ouais caliente...

    @Christel oui je suis d'accord pour le manque d'action mais je préférerai quand meme toujous la lecture jeunesse. Ce livre est bien, mais il manque de douceur et de magie a mon gout...mais les gouts et les couleurs hein..lol.. Mais bon vous me direz que cela est remplacé par du HOT, ouais c'est sur..presque trop..lol
    bisous bisous
    hmm bon Dark Divine, ca va te changer c'est sur, mais j'adore ce style de livre (dark divine donc)

    a plus les filles

    RépondreSupprimer
  45. moi je pense qu'il y aura autant de livre de de personne qui constitue le clan.....chacun sont histoire lol ;-)

    RépondreSupprimer
  46. @thi loan: je pense comme toi et plus j'avance dans l'histoire et plus chaque guerrier de la confrerie est touchant avec une part de mystere qu'on veut connaitre
    de vrai dur au grand coeur lol

    RépondreSupprimer
  47. thi loan j'espère vivement que tu as raison , découvrir les autres serait super même si mon chouchou reste hollywood ^^ dans le prochain c'est Zadiste qu'on va découvrir ça promet !!!

    tess , c'est sur y a pas vraiment de magie mais l'histoire d'amour est là elle .

    RépondreSupprimer
  48. @Tess : je confirme Dark Divine est super, j'adore. Et Daniel ♥♥
    Pour te dire, j'ai découvert ce genre de livre il y a pas si longtemps et j'essaie un peu de tout et pour l'instant j'ai lu plus de livres Jeunesse qu'adulte. J'ai envie de tout lire hum hum mais bonjour le budget ;-)) Il faut que j'affine mes choix et je dois dire que tes idées me conviennent mais je suis une grande curieuse de nature et très fleur bleue donc à mon avis je finirais en jeunesse ;-)

    RépondreSupprimer
  49. contrairment a vous je prefere zadiste....ca coté sombre mais on commence a deviner aussi le coté tendre dans tome 1 avec beth.....et en plus si je me trompe pas la fille s'apelle bella ;-)

    RépondreSupprimer
  50. oui j'ai vu q la fille s'appelle bella!

    j'aime bien V aussi et il me tarde le livre sur lui!

    Z a aussi son charme, mysterieux et completement bargelol

    je crois q j'aime bien tous les menbres

    RépondreSupprimer
  51. LOL et bien Elisabeth, Virginie et Thi Loan, ces livres semblent vous avoir vraiment conquis !!
    (pas encore fini moi, oui je traine désolée, lol)
    bisous bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  52. lol j'avoue j'aime bien , ça change !!! et on s'attache aux personnages .

    RépondreSupprimer
  53. Ben moi je les reçois mercredi donc fin de semaine Hot Hot Hot Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  54. LOL Nancy, coup de chaleur en perspective ! et jusqu'a la fin !!
    A part ca j'ai été crochée tout a coup sur la fin, omg tu peux plus lacher !! se passe plein de trucs, plein de suspense !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  55. Aaahhh je vais pas être déçue alors,en plus j'ai pris les 2 tomes d'un coup donc 2 fois plus de hot ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  56. alors tess t'as aimé ? vas tu te lancer dans les aventures d'hollywood ? haaaaaa rhageeeeee lol

    RépondreSupprimer
  57. LOL ! Virginie est totalement sous le charme d'Hollywood, mdr !!
    Non pas tout de suite, pour le moment je retourne vers mes livres jeunesse, mais ensuite oui surement, en alternance ! bisous !

    RépondreSupprimer
  58. Vous me tentez toutes avec ce livre ...
    Moi aussi, j'aime les livres "Jeunesse" et les livres "un peu plus adulte" ...

    Mais le budget, c'est vrai aussi .....

    J'ai commandé "La cité des Ténèbres T1,
    maintenant (à cause de vous ... LOL...), je vais aussi commander "L'amant ténébreux".

    A plus !!

    RépondreSupprimer
  59. le tome 2 est encore mieux je trouve
    c'est vrai q rhage y est pour bcq et meme Z ^^

    RépondreSupprimer
  60. @NathalieB, surtout si tu commence la cité des ténèbre tome 1 tu ne pourras pas passer à autre chose donc moi je te conseille de commander le tome 2 et 3 avant l'amant ténébreux car la cité quand elle nous tiens arrrfff difficile de décrocher et Jace hmmmmmmmmmmm enfin tu verras
    ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  61. J'ai commandé les 3 de la cité des ténèbres vous m'avez donné envie lol
    Ici pour le deuxième j'ai pas encore lu donc à voir encore.
    @ Tess : contente qu'il t'es plu même si c'est un peu trop hot par moment.

    RépondreSupprimer
  62. @chrisel: tu vas pas le regretter!
    et surtout viens nous dire ce que tu en penses^^

    il y a que moi qui aime bien Z??

    c'est vrai q c'est hot mais l'histoire est prennante^^

    RépondreSupprimer
  63. NathalieB et Christel, on attend vos avis sur la Cité hein !! bisous bisous !! coool que vous vous soyez laissées tenter, j'espere que vous srez pas décues, mais j'en doute...lol..
    a plus !!

    RépondreSupprimer
  64. Ok que ça arrive vite alors :-))
    Je crois que ça devrait aller, jusque là tout ce que j'ai lu d'ici était super donc il y a pas de raison lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. je viens de commander le tome 1 de la cite des tenebres. j'ai fini "si je reste" dont tu nous avais parlé il y a qq temps, OMG le paquet de mouchoirs en papier y est passé ... biz

    RépondreSupprimer
  66. ahhhh Anneso aussi !! trop fort !!! me réjouis d'avoir vos avis !!
    (Oh oui Si je Reste ca prend aux trippes hein.. maintenantn faut lire un truc joyeux !)

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Tess, je l'ai acheté le week end dernier. Je le chroniquerai à la rentrée sur mon blog. J'espère que la journée Disney s'est bien passée. Pour nous la trilogie c'était Top. On n'a même pas trouvé la séance longue lol. Prêtes à recommencer dès que possible. Bisous. Evenusia

    RépondreSupprimer
  68. Je confirme les dires de Nancy, une fois que tu commence la cité, tu peux plus le lâcher. Moi j'avais acheté que le 1, et à 100 pages de la fin je suis allée acheter le 2 et 3 en même temps pour ne pas tomber en panne .... et aucun regret. maintenant que j'ai fini, j'ére comme une âme en peine !!!Looool
    Bisous et très très bonne lecture ...

    RépondreSupprimer
  69. @ Corinne : ok je vois que tu es dans le même état qu'après Twilight ouch ça promet déjà que ceux là je les relis régulièrement, j'arrive pas à m'en défaire mdr
    Pas facile de trouver quoi lire après ça c'est clair lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  70. @ Christel : oui tu as raison c'est comme après Twilight, même si Twilight restera le number one de mes lectures, mais la sensation est la même !!! Du coup hier soir je n'ai rien lu .... il faut vite que je trouve autre chose à lire avant de relire la cité ... c'est trop tôt non ??? PTDR ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  71. j'ai lu le tome 3 avec zhadist et bella une tres belle histoire avec un vrai bad boy meme pire q ça mais tellement adorable par moment^^

    il y a des passages violent, dur lorsque est evoqué son passé mais aussi des passages plus doux! et toujours des passages hyper hyper HOT ^^

    je crois q c'est mon tome prefere deja zhadist etait le perso le + intriguant et complexe son histoire est à la hauteur de mes attentes!

    et la fin est juste MAGNIFIQUE!

    j'ai peur d'etre deçu par les autres apres mais j'ai vraiment envie de savoir ce qui arrive aux autres freres!

    il y a une suite à l'histoire de zhadist et bella je l'ai lu et elle waouh !
    je veux pas en dire trop pour pas faire de spoiler c'est dur
    bisous

    RépondreSupprimer
  72. Merci Elisabeth c'est super, les lecteurs qui continuent cette saga seront ravis de lire tes infos !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  73. Waouhhhhh!!!! Elisabeth merci donc là je vais me dépècher de terminer "De toute mon âme" Car les 2 premiers tome de la confrérie m'attende dans ma biblio
    Ouhla ma tisane ne me faisant plus d'effet j'espère que cette lecture HOT sera un ingrédient essentiel Mdr!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  74. @Nancy, comment tu trouves de toute mon Ame ? ca te plait aussi ?

    RépondreSupprimer
  75. @nancy : apres avoir lu ces livres tu peux oublier la tisane lol

    RépondreSupprimer
  76. Elisabeth MDR!!!!
    Tess oui j'aime bcp mais je ne suis qu'a la moitié hier elle allait rencontrer son pére et là pouff me suis endormie grrrr
    Par conre Nash me plais mais il est un peu trop "cute" à mon gout Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  77. @Nancy, je sais c'est bien pour ca que Nash n'est pas dans mon podium ni dans mes teams, il est adorable, mais trop cute comme tu dis, lol ! mais bon, on va pas se plaindre des "trop gentils" on est terrible, ptdr !
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  78. je suis contente de voir q je suis pas la seule à le trouver trop gentil ^^
    on doit etre maso

    RépondreSupprimer
  79. Et oui les filles moi je n'aime que les Edward (qui lui est au sommet) Jace hmmmmm!!! Damon arfff..... Patch enfin bref mes bad boys préférés quoi!!!!
    Bien que Edward n'est pas un bad boys mais il les surpasse ds bien d'autres domaines GROS SOUPIRE...... ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Hum, j'ai beaucoup aimé ce livre !
    Même si , oui , il a des scènes explicites .
    Mais comme dans qusiment tout les bit-lit / Milaly .

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci !! J'ai adoré ! 10 jours pour lire les 2 premiers tomes, j'attend le 20 Aôut avec impatience pour la sortie de l'amant furieux - zhadist qui est très intriguant.
    Sandrine, Marseille.

    RépondreSupprimer
  82. Bon le tome 3: l'amant fievreux, commencé hier, fini aujourd'hui, véritablement envoutant. je suis d'accord avec Elizabeth, c'est de loin le meilleur des trois. Le premier posait l'ambiance mais à part pas mal de scènes hot pas grand chose dans l'intrigue. Curieuse j'ai tenté le tome 2, meilleur, plus d'émotion et de personnages torturés avec un passé... Mais là c'est le ponpon, question personnages traumatisés par un lourd passé on est au top. Et contrairement aux deux premiers on n'a pas des scènes hot gratuites dés les 100 premières pages, l'histoire d'amour est beacoup plus complexe, plus lente à se mettre en place mais d'autant plus belle. Finalement je suis complétement team Zadist, bad boy hyper attachant. Plus on avance dans la saga plus se mèlent les histoires... Finalement c'est pas si mal.
    pour ce dernier tome n'oublions pas que l'héroine s'appelle Bella et sait ce qu'elle veut, ça rappelle des choses.

    RépondreSupprimer
  83. ah audrey je suis bien contente que ce 3 tome t'ai plu^^
    team zadist xD et bella est vraiment un perso q j'aime bcq!
    c'est vrai q les histoires prennent de l'ampleur et deviennent encore plus interessantes

    RépondreSupprimer
  84. coucou je donne mon avis si ca peut servir... je l ai fini il y a quelques temps mais j ai des restes...lol!Donc deja livre pour adultes! Avis mitige pour moi je le trouve sympa mais je ne me mettrai dans la liste de mes livres preferes malgres tout je continue l aventure avec le tome 2 bisous bisous

    RépondreSupprimer
  85. Alors voilà mon avis
    J'ai bcp aimé le tome 1
    Surtout l'histoire de l'attirance qui est purement sexuel au début et qui se transforme en amour puissant et l'écriture qui transporte et qui fait passer le désir à travers les mots ouchhhhh Chaleur lol!!!!
    je dois admettre que par moment c'était un peu trop cru à mon gout mais ça passe bien
    J'aime bcp aussi le personnage de Butch il m'a fait rire à plusieurs reprise!!!!
    Sinon une fin comme je les aime et maintenant j'ai hâte de découvrir le personnage de Rhage dit Hollywood rah celui là je sent qu'il va me plaire lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  86. @nancy : je suis sure q rhage va te plaire encore plus xD

    et tu vas faire connaissance de zadist qui est encore mieux lol

    RépondreSupprimer
  87. Merci Elisabeth ;-))
    Dis ma belle j'ai oublié de noter les autres livres adultes que tu m'as recommandé :-(
    Tu veux bien me redonner les titres stp
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  88. pas de souci

    * au bord de la tombe (chasseuse de la nuit tome 1) jeaniene frost

    * le baiser des ombres (merry gentry 1) laurell k hamilton

    c'est de la collection milady

    RépondreSupprimer
  89. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie ;-))
    cette fois je les ai noté tous de suite
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  90. avec plaisir tu me diras ce q tu en penses quand tu les auras lu ^^

    RépondreSupprimer
  91. Ok mais il va falloir du temps car je dois finir le tome2 et 3 de la confrérie avant et comme en ce moment j'ai pas bcp de temps à moi c'est pas gagné Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  92. Nancy , "Au bord de la tombe" , il est trop bien , y a le deux aussi , et 3 sort dans pas longtemps ...
    Ils sont trop bien , moi , j'ai adoré , avec le beau BONES !!! AH ... soupir .
    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  93. @elisabeth,
    j'en profites pour noter aussites bouquins, car j'ai vraiment aimé la confrerie ...alors je vais voir les tiens...
    merci

    RépondreSupprimer
  94. @ rapha: tu me diras ce q tu en penses!
    j'ai bcq aimé cat et bones (chasseuse de la nuit)
    tu as lu l'amant furieux?

    RépondreSupprimer
  95. @elisabeth, j'ai commandé l'amant furieux je l'attend d'ici demain ... en attendant je n'arrive pas à lire autre chose... j'ai envie de savoir la suite...
    j'ai vraiment beaucoup aimé mary et rhage ...
    et sais tu qui est l'amant du 4e tome ?
    simple curiosité...
    et pour chasseuse de la nuit ...biensur dès que je commencerais je te dirais ce que j'en penses...
    mais pour le moment j'ai encore de l'occupation
    Merci à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  96. celui du 4 tome c'est butch
    donc on va retrouver marissa^^

    mais deja à partir du 3 on en apprend plus sur les autres "freres"

    RépondreSupprimer
  97. MMMMMMMMMMM Butch je l'aime bien lui et ses répliques il me fais rire ;-))
    Mais vous savez quand sort le 4 ?????

    RépondreSupprimer
  98. J'ai lu les 3 tomes en 10 jours !!

    J'ai tout simplement adoré !!!!

    Qu'ils sont bo ces bad boys... ;-))
    Pour ma part, j'ai trouvé que les 3 livres allaient en crescendo... Le 4 porte sur Butch oui, même s'il est bien, je le trouve un peu "banal" comparé aux frères. Je pense néanmoins, qu'il ne me décevra pas...

    @Elisabeth : Merci, j'ai pris note des 2 livres que tu as mentionné. Quand j'en aurai fini avec Jace...
    @Nancy : Je manque cruellement de temps aussi...

    RépondreSupprimer
  99. Je crois qu'il est prévu pour décembre 2010

    RépondreSupprimer
  100. Je confirme le 4 sort en décembre, c'est l'amant revelé, bon beh cool que ce soit Butch car j'étais resté sur ma faim avec MARISSA...

    RépondreSupprimer
  101. Hello les filles, bonne lecture pour la confrérie de la dague noire. Le tome 3 est mon préféré.
    @elisabeth, vivement le tome 3. Il est prévu pour novembre... hum Bones..... Et je viens de commencer le tome 3 de Merry Gentry. Il était prévu pour le 15 septembre et je l'ai trouvé hier chez mon libraire... trop contente.

    RépondreSupprimer
  102. AAAAAhhhhhhhh que du bon !!!!
    Merci pour l'info je sais déjà quoi demander au père noèl ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  103. Les filles, dans le même genre que Merry Gentry, j'ai lu Cygne Noir de R. Mead qui parle d'Eugenie qui est chaman, le livre porte sur le monde faërie et j'ai également bien aimé Cassandra Palmer de K. Chance qui peut communiquer avec les esprits, le livre porte également sur les vampires : hum...... et enfin j'ai bcp apprécié Les chroniques de Mackayla Lane de K. Moning qui est super prenant, il parle de magie et de faës sur un fond de suspens, de tensions sexuelles et d'humour.

    RépondreSupprimer
  104. le cygne noir je l'ai achété mais encore trouvé le temps de le lire^^

    RépondreSupprimer
  105. Il y a combien de tome pour le cygne noir?

    RépondreSupprimer
  106. Han! J'ai adoré et je viens de finir "l'amant révélé"(en anglais) et son histoire avec Marissa a beau être belle c'est celle qu'il entretien avec Vics qui m'a le plus marqué!

    RépondreSupprimer
  107. je viens de finir le tome 2 et la vraiment j ai adore beaucoup de sentiments malgre les scenes hot! Vraiment superbe dans le meme style il y a 'BON BAISER DU VAMPIRE' livre aussi pas mal. J attaque le trois je pense ne pas etre decue, le premier m a laisse perplexe mais le deuxieme waouh!... bisous

    RépondreSupprimer
  108. Moi depuis je suis totale team Zadist!

    RépondreSupprimer
  109. j ai finie trois hier et que dire si ce n est waouh super. beaucoup de sentiments beaucoup moins de scenes hot par rapport au deuxieme et team zadist. je suis conquise vraiment et je n aurai pas cru. Nancy? t en ai ou?

    RépondreSupprimer
  110. Salut Fanny je ne suis pas bien loin là page 189 du 2 Et hollywood n'est même pas encore passé à l'action Lol!!!

    RépondreSupprimer
  111. PTDR!!!Melyne ohlala je pleure là
    Coco avec un bonnet rose OMG!!! Je me remet pas là MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  112. Oups la police est là!!!
    Attention Melyne 22 vla les flics LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  113. Bonne nuit ma Tess chérie d'amour que j'aime tant ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  114. Arrêtte pucette tu es mignone comme tous et c'est normal qu'il craque pour toi
    Car en plus de ton physique tu es super intelligente pour ton âge ;-))
    Moi si j'étais un garçon de 15 ans je craquerai pour toi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  115. Salut Rapha bonne nuit cocotte ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  116. ok tu vas voir apres il se rattrape... gros bisous tu me diras

    RépondreSupprimer
  117. Ca y est j'ai suivi vos conseils et j'e n'ai fait qu'une petite bouchée de Chasseuse de la nuit. C'est pas mal du tout, ce qui m'a plu c'est l'humour, le livre ne se prend pas trop au sérieux et Bones est complétement craquant. je vais entamer le deux!

    RépondreSupprimer
  118. c'est vrai q l'humour de chaton m'a plu et bones hummmmmmmm

    RépondreSupprimer
  119. Salut les poulettes!!!!
    Bon moi j'ai pas encore fini la confrérie mais je suis avec Z maintenant et j'ai reçu "Chasseuse de la nuit" qui sera ma prochaine lecture hmmmm j'ai hate maintenant....
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  120. J'ai acheté la chasseuse de la nuit il y a un bout de temps mais là je crois que je vais le lire vite lol
    J'ai pas encore lu le troisième de la confrérie j'adore cette série...
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  121. coucou nancy tu vas voir avec zadiste c trop beau! Moi je suis en pleine lecture du tome 2 de la cite des tenebres...bisous

    RépondreSupprimer
  122. Et bien les filles je suis avec Zadiste et je dois vous dire que j'adore c'est le meilleur des 3 tomes
    Bon je suis plus ou moins à la moitié et j'ai du mal de décrocher
    c'est excellent!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  123. Ca y est chasseuse de la nuit tome 2, terminé, c'est toujours aussi exellent: avec encore plus d'humour, encore plus de sexe mais surtout encore plus de sang... Mais j'adore, je commande le trois dés ce soir!
    Merci les filles pour le tuyau
    Quand à zadist je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme!

    RépondreSupprimer
  124. c'est mon prefere aussi le tome3

    RépondreSupprimer
  125. tome 3 de chasseuse ou de la confrérie? Parce que pour la confrérie y a pas photo c'est le mieux, mais pour chasseuse suis obligée d'attendre novembre,je ne lis qu'en français. tu l'as lu en anglais?

    RépondreSupprimer
  126. tome 3 de la confrerie
    je n'ai pas lu le 3 de chasseuses d'ombres j'attends la sortie en français

    RépondreSupprimer
  127. Voilà j'ai terminé le tome 3 et je peux vous dire que maintenant je suis TEAM ZADISTE Lol!!!
    wawwwwwwww il a réussi a me toucher en plein coeur celui là!!!!!
    J'ai littéralement adoré trés poignant et tjrs hot hot hot MDR!!!!
    Non mais Tess il faut absolument que tu le lises car Z est un vrai bad boy mais torturé en plus et l'histoire d'amour avec Bella est juste trop puissante!!!!
    Bon et maintenant comme à chaque fois que je termine un livre que j'aprécie autant bein je me sent orpheline :-(
    En plus je pensais recevoir "Ne jamais te croire" mais amazon a du retard grrrrr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  128. je commence chasseuse de la nuit! Tu as vu Nancy le tome trois 3 c est le meilleur y a que la fin que j ai trouve trop simple. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  129. Fanny , chasseuse de la nuit est super !!!!
    En plus le 3 sort dans pas super longtemps !!
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  130. Salut les filles!!!!
    Heu Fanny je commence aussi "Chasseuse de la nuit" ih!ih!ih!
    On se tient au courant ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  131. vous verrez vous ne serez pas déçues avec chasseuse de la nuit, notre petit chaton est terrible, mais surtout Bones!!!
    Je suis bien contente que Zadist vous ai comme moi autant chamboulé. Moi il m'a fallu du temps à me remettre de ce tome 3. Aprés Zadist j'espère que les autres personnages seront aussi touchants.
    Bonne lecture, moi j'attaque les chroniques de Mac kalay lane...

    RépondreSupprimer
  132. coucou les filles! alors chasseuse de la nuit GEANT!! j ai adore c est super je l ai lu en deux jours je me suis regalee. J ai commande tome 2. Si quelqu un connait d autres livres de ce genre? bisous bisous

    RépondreSupprimer
  133. je suis contente q ça t'ais plu chasseuse de la nuit et le tome 2 est aussi bien !

    audrey tu nous raconteras les chroniques de Mac kalay lane...

    RépondreSupprimer
  134. Fanny tu m'as doublée LOL!!!!
    bon moi je suis pas bien loin ds ma lecture de "Chasseuse de la nuit" Mais je peux déjà dire que j'adore......Chaton et Bones Hmmmmmmmmmmm me tarde de savoir comment va évoluer leur relation ih!ih!ih!
    Du coup je me dis que je ferais bien de commander le tome 2 sinon je vais me faire un caca nerveux quand j'aurai fini le 1 MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  135. Salut les filles!!!
    Bon faut que je vous parle de Chasseuse de la nuit.....j'adore la j'arrive à la fin mais ce livre m'a vraiment séduite!!!
    Une trés belle histoire d'amour comme je les aime et bcp moins hot que la confrérie....bon hot quand même mais ça passe tous seul LOL!!!!
    Du coup bein je me suis commandée le tome 2 et 3
    Voilà LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  136. coucou donc tome 2 excellent! Maintenant faut attendre novembre pour le 3 dur dur... Nancy si tu aimes dans le genre tu as la communaute du sud c est genial tu connais?

    RépondreSupprimer
  137. Salut Fanny moi j'attend avec impatience le tome 2 je devrais le recevoir le 5 ou 6 octobre
    Mais bon là je suis retournée un peu ds la jeunesse lol!!!
    Je lis Fièvre ih!ih!ih!
    La communauté du sud je sais pas trop car j'ai pas accroché à la série "True Blood" donc ça me tente pas!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  138. @Fanny, Nancy.... Bienvenue au club de "chasseuse de la nuit", il est vrai que Bones est à tomber.....
    @Nancy : Pour la communauté du Sud, les livres sont différents de la série, il y a des similitudes mais je préfère les livres. Un peu comme VD : on a une trame mais çà diffère de journal d'un vampire.
    Dans le même genre vous avez également Merry Gentry ( on y retrouve des similitudes avec Anita Blake) normal c'est le même auteur. A ce jour il y a 3 tomes et le 4 sort le 06 octobre.
    Vous avez également Cygne noir dont le tome 2 sort le 22 octobre. J'ai bien aimé également Cassandra Palmer (2 tomes) et les chroniques de MacKayla Lane dont le tome 4 sort le 22 octobre.
    Bien entendu j'ai hâte de lire le tome 3 de chasseuse de la nuit qui sort le 19 novembre.
    Pour ma part, dans la confrérie de la dague, le tome 3 est mon préféré, il est assez poignant avec une touche de sensibilité. Team Z à fond....
    Vivement le 4...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  139. Nanncy la serie n a rien a voir avec mes livres moi j ai pas du tout accrochee avec la serie alors que les livres j ai completement adheree c est vraiment super

    RépondreSupprimer
  140. Bon j'ai plus trop le temps de partager mes lectures , puisque je viens d'accoucher de mon quatrième petit garçon...Et mes jours comme mes nuits sont trop courts. Mais j'avoue qu'entre deux contractions j'ai fini les chroniques de Mac kalay lane. Oui vous ne rêvez pas je suis partie à la maternité avec mes bouquins, et cela m'a un peu aidé à passer les douleurs. Parlons lecture donc j'ai trouvé ce premier tome super, trés prometeur, j'ai commandé direct les deux suivants. Je suis sous le charme de cette série, j'adore, à conseiller! elle est trés différente des autres, avec une héroine trés sympa, attachante. On s'identifie facilement à elle, et Jerico, le "mâle" trés mystérieux, on a envie de les retrouver au plus tôt!
    A plus

    RépondreSupprimer
  141. Ahh merci Audrey : moi aussi fan de MacKayla Lane. Le tome 4 sort bientôt...Et Jericho hummmmm
    Les 2 autres tomes sont super sympas, tu tombes à la renverse avec la fin du 3ème je ne t'en dis pas plus tu le découvriras...
    Bon courage avec tes petits bouts et félicitation encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  142. Tess, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan de la confrérie, tu t'es arrêtée au tome un? Parce que moi je n'ai pas beaucoup aimé le tome un, je n'ai pas été convaincue par Beth et Kohler, je n'ai pas aimé le fait qu'ils se sautent dessus au premier regard...

    Cela dit, le tome 2 a été une bonne surprise, j'ai beaucoup aimé, c'est une histoire touchante et je commence à adhérer à l'univers, à m'attacher aux personnages. Je te le conseille si tu ne l'as pas lu. ^^

    RépondreSupprimer
  143. merci bcp Eveyblood, en effet je me suis arretée au tome 1... mais tout le monde me dit que la suite est mieux hihi comme toi, donc on verra ;-)
    merci en tout cas bisous !

    RépondreSupprimer
  144. Salut,
    C'est assez divertissant comme série, il y a de tous les genres de personnalités. J'aime bien.
    Le tome 6 doit sortir en octobre.
    J'attaque à lire le tome 2 ce soir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour,
    C'est la première fois que j'écris mais je trouve ton blog vraiment super.
    J'ai le même genre de lecture que toi et comme toutes les personnes qui passent sur ta page.
    Grâce à toi j'ai découvert l'amant ténébreux ainsi que ses suites.
    Cette série est torride. Tant dans l'action en général, qu'avec les profils des personnages ou que dans certaines scènes lol.
    Y a t'il d'autres livres du même genre que tu pourrai me conseiller ?

    Merci d'avance et bonne lecture ;-)
    Coralie

    RépondreSupprimer
  146. Pat Tessie Cops13/09/2011 21:40

    @Coralie: coucou et bienvenue! Alors dans le même genre tu as la série Minuit qui est très bien aussi! Tu nous diras ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  147. Coucou
    Merci Pat Tessie Cops
    Je viens de me lancer dans le tome 4 de la série de la Confrérie de la Dague noire.
    Et j'ai déjà le 5 en stock.
    Je vais me renseigner sur la série Minuit et je me lance dedans dès que j'ai fini les autres.
    Merci encore pour le conseil.
    A bientôt
    Et bonne lecture
    Coralie

    RépondreSupprimer
  148. franchement ce livre est moyen

    RépondreSupprimer