Sorti le 28 décembre 2020
Résumé:
Qui aurait cru que l’ami de mon frère pourrait être monsieur Parfait ?
Mon frère a refusé de me le présenter. Considérez donc que toute cette histoire est sa faute. S’il m’avait présentée à Jasper, tout ça ne serait jamais arrivé ! Tout ce que je voulais, c’était que Jasper investisse dans ma super idée de boîte qui tue. Rien de bien compliqué. Mais mon frère – qui a un balai dans le cul, soit dit en passant – est gêné par le fait que sa sœur jumelle invente des sextoys qui déchirent. Mais ça, c’est son problème, non ? Pas le mien. J’ai donc pris les choses en main. Parce que le mot « défaite » ne fait pas partie de mon vocabulaire.
En utilisant mes techniques de super détective, j’ai réussi à trouver LE moment parfait pour rencontrer Jasper. C’était complètement innocent. Une rencontre fortuite qui me permettrait de lui présenter mon entreprise.
Ce que je n’avais pas prévu, par contre, c’est cet homme magnifique, du genre à vous donner chaud instantanément. Ce n’est qu’une fois assise en face de lui que j’ai réalisé que je voulais bien plus que son argent.
Apparemment, mes techniques de détective ne sont pas aussi brillantes que je le pensais, car Jasper a aussi un secret... un secret qui va TOUT changer !
Mon avis: Après deux tomes plutôt sympathiques, me revoilà pour clore la saga avec cette fois-ci l'histoire de Lennon, et pour tout vous dire, j'étais plutôt impatiente de lire son histoire mais aussi craintive de ne pas retrouver la jeune femme pétillante et indépendante que j'ai connu dans les deux premiers tomes.
On retrouve donc Lennon qui veut désespérément trouver des investisseurs pour monter son entreprise de sex toys. Ayant écumé la quasi totalité des possibles investisseurs, il ne lui reste plus qu'une seule personne qui pourrait sauver son rêve, Jasper Banks, le mentor de son frère. Après avoir trouvé un plan et l'avoir rencontré "par hasard", elle découvre qu'il est en fait l'inconnu qu'elle a rencontré au Starbucks. Séduite, elle ne veut pas lui avouer qui elle est, ni qu'elle le connaît de nom et elle ne veut plus qu'il investisse désormais. Seulement, il découvre son projet et la recommande à son associé. Un tournant qui la rend heureuse et inquiète car plus les jours avancent plus Lennon tombe amoureuse et plus elle s'enfonce dans son mensonge.
Après avoir fini cette histoire, j'étais plutôt satisfaite mais déçue. Satisfaite parce que j'ai souris, ris avec cette mignonne et douce romance. Toutefois, cela ne va pas plus loin. C'était mignon mais sans plus et j'ai trouvé que l'auteure s'était éloignée du but de la série, à savoir l'amitié. Or dans ce tome, j'y ai ressenti beaucoup de jugements vis-à-vis de Lennon, ce qui m'a beaucoup dérangée.
Mais bon, j'ai aimé Lennon et Jasper. Cette jeune femme est indépendante et travaille dur pour atteindre ses objectifs. Quant à Jasper, c’est un homme à deux facettes. Il a ce côté charmeur et sexy d'un côté, puis de l'autre cet homme doux, prévenant et responsable.
En bref, dans l'ensemble ce livre a un bon scénario, une bonne écriture et est une lecture agréable, même s'il ne m'a pas autant plu que les deux précédents. Malgré tout, je recommande cette série qui pourrait plaire à un grand nombre d'entre vous surtout si vous aimez les histoires sexy et rigolotes
Mes extraits:
— Katniss Everdeen, lance Missy d’une voix chantante.
Avant que je ne m’intéresse à elle et à mon café, le gars lève les yeux et nos regards se croisent. Un sourire flotte sur ses lèvres et je ne sais pas si c’est à cause des textos qu’il reçoit ou s’il m’est destiné. Quoi qu’il en soit, il illumine son visage, faisant exploser le charmomètre.
Les picotements se transforment en un désir lancinant dans mes parties intimes.
Je détourne le regard et récupère mon café.
— Passe une bonne soirée, Missy.
— À demain, répond-elle.
J’acquiesce, car je viens ici au moins une fois par jour, si ce n’est deux.
Je me dirige vers le comptoir pour y ajouter du Canderel et du lait, essayant d’ignorer le fait que je sens les petits cheveux sur ma nuque se réveiller. Je fais aussi comme si je ne sentais pas son regard sur moi. Je me concentre plutôt sur ce que je verse dans mon café et mélange. S’il me veut, il peut faire le premier pas.
— Peeta Mellark, lance Missy avant d’étouffer un rire.
Je tourne brusquement la tête et découvre une paire d’yeux noisette posés sur moi, les sourcils arqués. Son sourire amusé est encore plus visible que quelques secondes auparavant. Je cherche Missy du regard, et elle sourit d’une oreille à l’autre en pointant son dos du doigt. Elle enroule ensuite ses bras autour d’elle et fait semblant d’embrasser quelqu’un dans le vide. Je lève les yeux au ciel, et lorsque le gars se retourne pour voir ce que je regarde, elle se redresse rapidement et fait mine d’organiser le compartiment des pailles.
Chronique de Sandy Twi-Cops
Broché:
Editeur: Editions Bookmark
Collection: Collection Infinity
Sous-Collection: Romance Passion
Lien du T2: ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire