jeudi 17 décembre 2020

EXTRAIT DU JOUR

Alors, ai-je été méchante avec cet extrait, ou gentille d'avoir laissé un gros indice ?! On va voir ça de suite avec la réponse... 

Un Palais d'Epines et de Roses T1

Résumé : En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?
A l'évidence, Feyre n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

J'avais adoré ce livre que j'ai lu à sa sortie, même si je ne suis pas une grande fan de fantasy à la base. Depuis quelques temps, j'ai bien envie de le relire et de découvrir la suite, et sélectionner l'extrait a ravivé cette envie 😁

Allez, découvrons maintenant le dernier extrait de la semaine... 

***
"Les maladies incurables sont généralement visibles à la longue, mais la mienne est sournoise. Elle se cache et donne l'illusion de ne pas exister. Elle est pourtant bien là, chaque jour, chaque nuit. Elle court dans mes veines comme un poison et insuffle à mes poumons un air irrespirable."
***

Allez, rendez-vous demain pour la réponse à ce dernier extrait. 

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire