mercredi 16 décembre 2020

EXTRAIT DU JOUR

Allez, sans plus attendre, voici la réponse à l'extrait d'hier ! Une sortie hyper récente, je ne pouvais pas faire plus simple (et ne le referai pas 😈) 

Le gang des Mamies

RésuméSur un coup de tête, Joséphine décide de tout quitter pour changer de vie et part se réfugier chez Malou. Si sa grand-mère l’accueille à bras ouverts, il faudra aussi faire avec ses colocataires, deux exubérantes vieilles dames au cœur tendre et à la langue bien pendue. Au fil des saisons, des routes des Corbières et accompagnée de son « gang » des mamies, Joséphine retrouve sa joie de vivre, son envie de choses simples et découvrira que l’amour n’est peut-être pas si loin...

Un livre que je viens juste de lire, et que j'ai vraiment adoré. Comme d'habitude avec cette autrice, j'ai passé un super moment et me suis fortement attaché aux personnages ♥

C'est parti pour le nouvel extrait... Attention, j'ai été moins gentille aujourd'hui !

***
"- Réjouissez-vous de possédez ce cœur humain, Feyre, répondit-il enfin. Et plaignez ceux qui ne ressentent rien."
***

J'ai laissé un petit indice pour vous aiguiller un minimum... Allez, à demain pour en savoir plus 😉

De Lilice Twi-Cops

1 commentaire:

  1. Ah ba je suis en pleine lecture du livre de Jaja justement!
    Sinon pour l'extrait d'aujourd'hui, Un palais de roses et d'épines je dirais. Livre que je n'ai pas aimé au passage, lol

    RépondreSupprimer