mercredi 13 février 2019

LE MERCREDI, C'EST...

... A VOUS DE ME LE DIRE!!!

Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui?!?

Personnellement, pas grand chose si ce n'est profiter de mes filles durant cette dernière semaine avant la reprise du travail après un peu moins de deux mois d'arrêt... 

La lecture est également au programme avec le tome 2 de la saga "Lune pourpre" de Laëtitia Danae : Asservie!!!
Lecture en cours... Chronique bientôt en ligne...

Du reste, vous pouvez (re)découvrir ma chronique du tome 1 juste ici 😉

Et vous?!? Que lisez-vous en ce moment?!?

Bon mercredi et profitez bien  de votre journée...

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Je viens de terminer Agnès Grey un classique ça change :) et j'ai une liste de livres à lire pour les cours longue comme le bras... Alors faut bien que je m'y mette !

    RépondreSupprimer