jeudi 14 février 2019

Extrait du jour

Comme pour les autres jours, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps et vous donner la réponse en image...


Lien de la chronique : DYNASTIES, De Feu et de Braises, T3, d'Ilona Andrews.

Maintenant, préparez-vous à trouver (ou non) l'extrait du jour!!!


* * *


Je n’ose pas rester longtemps sans coucher avec lui, parce que c’est ce qui nous cimente, le lien qui nous unit, la seule attache, le seul collier, la seule laisse que l’un et l’autre peuvent accepter, l’endroit où tout le reste disparaît et où nous devenons plus que ce que nous sommes individuellement. Je comprends maintenant pourquoi il baise avec la dévotion totale d’un homme mourant cherchant Dieu. Le sexe avec lui, c’est mon expérience la plus proche du sacré. XXXXX est mon église. Chaque caresse, chaque baiser, un alléluia.
Envoyez-moi rôtir en enfer si ça vous pose un problème.
Il y sera avec moi.
Alors que voulez-vous que ça nous fasse ?


* * * 

Bonne chance!!! Et à demain...

De Dimka TwiCops

1 commentaire: