mardi 26 février 2019

Photo du jour

Hier, je vous disais que j'étais à fond dans une série avec Aidan Turner... Il s'agit de Poldark!! Qui connait?!? Il y intérprète le Capitaine Ross Poldark.


En Cornouailles (Angleterre), vers la fin du xviiie siècle, Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance amériaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruines : son père est mort, la mine familiale a fermé et la femme qu'il convoitait avant la guerre est fiancée à son cousin.

* * * 

Franchement, j'ai regardé un épisode puis deux puis trois et ainsi de suite : en ce moment, j'en suis à la saison 4, épisode 1 alors que j'ai commencé la série il y a un peu plus de deux semaines!!!

Je dirais : ATTENTION, SERIE ADDICTIVE!!!

On se retrouve demain pour découvrir les autres rôles interprétés par Aidan.

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Aaaaah j'adore cette série !!
    Si jamais vous ne le savez pas, l'actrice de Demelza, Eleanor Tomlinson, a sorti un album et ses musiques sont super jolies :)

    RépondreSupprimer