mercredi 6 février 2019

LE MERCREDI, C'EST...

.... MUSIQUE!!!

Depuis la semaine dernière, je vous embarque avec moi dans la série Roswell ainsi que son reboot, Roswell New Mexico...

Quoi de mieux que de se mettre dans la tête - pour la journée - la chanson du générique!!! 
(La vidéo du clip officiel de cette chanson n'est pas top-top alors j'ai préféré vous en mettre une en rapport avec la série)

Here with Me était interprétée par Dido

Tant qu'à faire, voici les génériques - à la suite - des trois saisons de Roswell 😜

Et comme Roswell New Mexico n'a pas de générique (nul), j'en ai trouvé un qui est basé sur l'ancien et que je trouve génial!

Ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête, c'était cadeau 😂

Très bon mercredi à vous!!!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: