lundi 24 septembre 2018

Photo du jour "spécial anniversaire"

Aujourd'hui est un jour très spécial...

DANS NOTRE PETITE BULLE fête ses
Et tout a commencé par une simple publication mise en ligne par Tess le 24 septembre 2009 !

* * *

Un site Suisse dédié à Twilight

Hello, voici mes premiers pas dans mon blog, ou plutot dans ma petite bulle personnelle.
L'idée est de vous mettre en ligne un peu les dernières news sur Twilight, mais aussi des idées "après Twilight", du genre Que lire après Twilight? Ou mes coups de coeur du moment (livres, musiques, films).
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à visiter ma petite bulle, et surtout laissez-moi des messages avec vos commentaires et impressions !
Alors à bientot

* * *

Et depuis maintenant 9 ans, il s'en est passé des choses... Beaucoup de lectures, de partages, de films/séries adaptés de romans que nous avons plus ou moins lus, de TwiBaby, de rencontres... Des changements au sein de l'équipe DNPB...

9 ans que vous êtes fidèles (pour les plus "anciennes")...

9 ans qu'on vous fait découvrir des livres...

9 ans (peut être un peu moins mais on s'en fou) que l'on vous mets des BoGoss en photo du jour...

9 ans (là aussi, un peu moins) qu'on vous organise des concours...

On voulais simplement vous dire...
... de votre soutien, de vos visites quotidiennes (ou pas), de vos petits commentaires, de nous suivre tout simplement ici ou sur Facebook...

Cette semaine, pas de concours en vue pour fêter cet anniversaire mais des souvenirs des 24 septembre qui se sont déroulés durant 9 ans... Peut-être allons-nous déborder sur le week-end, qui sait...

Et pour se faire pardonner, on vous promets de mettre sur pied quelque chose de grandiose pour nos 10 ans!!!! Alors, rendez-vous dans une année les Twi!!!


L'équipe DNPB

10 commentaires:

  1. Happy Birthday la Petite Bulle. 9 ans déjà ... wahou. Merci pour toutes les belles personnes que j'ai pu rencontrer grâce à Tess 😊
    Et merci à Sandy et Dimka d'avoir repris le flambeau .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas là depuis les tout débuts mais ça fait au moins 7 ou 8 ans que je suis ce blog avec plus ou moins de régularité (j'étais un bébé à l'époque), et j'ai grandi avec ce blog qui m'a pas mal aidé puisqu'il ma conseillé de nombreuses lectures qui m'ont fait grandir ! Alors longue vie et meilleur blog de tous les temps ❤

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, oh et bien ça doit faire 9 ans que qd j'allume mon ordi
    je passe directement par là, même si je ne lis plus bq
    vous me faites rire tous les matins
    et je vous en remercie - toutes - xoxo
    Violaine

    RépondreSupprimer
  4. 9 ans que je vous suis et 9 ans que je suis toujours aussi enthousiaste de vous retrouver sur le blog
    Merci à Tess tout d abord et puis vous les filles qui avaient pris le relais d une main de maitre!
    Que de souvenirs avec Twilight entre autres et que de chroniques lus qui ont fait augmenter ma PAL!
    Super anniversaire au blog et un grand merci à vous toutes pour ce que vous faites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hâte d être aux 10 ans ! Bon anniversaire la bulle ������

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Notre petite bulle!!!!! Merci tout votre travail quotidien qui m'a permis de découvrir des bogoss et de très belles lectures. Longue vie à ce super blog qui égaye ma journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces doux commentaires :-)))))

    Et surtout merci au Twicops d’avoir continué depuis tant d’années après moi !! Youyou vous êtes les meilleures !!
    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Déjà 9 ans!!!!!
    Merci ma Tess pour avoir eu la bonne idée de créer ce blog, je me vois encore il y a 9 ans avec mon bébé dans les bras en train de chercher "quoi lire après Twilight" et voilà, je suis tombée dedans!!!
    énormément de lectures grâce au blog, de super belles rencontres, des amitiés qui durent depuis presque 9 ans
    Merci à Sandy et Dimka d'avoir pris notre suite, car on sait comme ça prend du temps et de l'énergie mais vivement les 10 ans alors!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à mon blog chéri d'amour.
    Grâce à Tess, j'ai trouvé des magnifiques lectures, une habitude quotidienne à venir sur le blog .Mais surtout des copines et des amies pour la vie .
    Merci Tess
    Merci les TC
    Trop d'amouuuuur!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer