mercredi 5 septembre 2018

LE MERCREDI, C'EST...

... ADAPTATION !!!


Il y a une saga chez DNPB que l'on aime particulièrement (d'accords, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup...) et l'on peut dire que c'est LA SAGA COUP DE COEUR de Coco 😉

Cela fait un bon moment que le premier tome est sorti... S'en est suivi le tome 2 puis le 3 et finalement le 4.

Cette saga, elle a été écrite par Becca Fitzpatrick et il s'agit de "Hush Hush"!!! On l'aime parce qu'il y a un certain Patch et que Patch ben... il y est juste WAOOOOOOOOUHHHHHH!!!!

Sachez que cette saga va enfin voir le jour sur grand écran (et là, depuis l'annonce du casting, j'ai envie de relire mes quatre tomes)... Ne paniquez pas, je peux vous assurer que celui qui incarnera Patch à l'écran a plutôt été bien casté (à l'école selon ma jumelle Damonitaa, elle qui veut du mâle hihihi).

Bref, l'information est tombée la semaine dernière et je vous présente officiellement ceux qui donneront vie respectivement à Nora et à Patch :


Il s'agit de Liana Liberato et Wolfgang Novogratz 😍. Ne sont-ils pas mignons tous les deux?!? Hâte de voir ce que cela donnera sur grand écran... Personnellement, je suis déjà sous le charme 💙

Liana est une habituée des "adaptations livre/film"; elle a effectivement déjà joué dans "Si je reste" de Gayle Forman en 2014 ainsi que dans "Une seconde chance" de Nicholas Sparks en 2014 également.

Pour ce qui concerne Wolfgang (j'aimais déjà ce prénom grâce à la série Sense8), ce dernier est quelque peu méconnu du public. Mais cela va vite être rectifié croyez-moi. On pourra le découvrir sur notre petit écran dans l'adaptation - par Netflix - de "Sierra Burgess is A Loser". Il incarnera Drew.

Voilà... Maintenant, nous allons lancer la surveillance sur cette adaptation. On ne manquera pas de vous dévoiler la suite du casting et les éventuelles futures photos qui feront tôt ou tard leur apparition sur la toile.

En attendant, vous pouvez retrouver les chroniques de la saga juste en cliquant sur les noms du tome désiré ci-après :

Par contre, un conseil, ne vous spoilez pas!!! Vous le regretterez... Et si vous ne connaissez pas encore cette saga : QU'ATTENDEZ-VOUS?!? JETEZ-VOUS DESSUS!!!!

Sur ce, je vous souhaite un agréable mercredi 😜

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. J'ai adoré cette saga, un de mes premiers coups de cœur après Twilight. J'espère qu'on aura une belle adaptation.

    RépondreSupprimer
  2. Paaaaaaattttttttcccccchhhhhh, je suis trop fan du casting pour le moment! J'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Y aura t il vraiment le film?

    RépondreSupprimer