jeudi 17 janvier 2013

VD, Saison 4, Episode 10

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!! 

Alleluiaaaaaaaa voilà nos vampires préférés de retour!!!!
Pffiouuu ça été long quand même!!!! 
Bref je suis bien contente de les retrouver OMG mon Damon à moi!!!! 
La promo m'a l'air bien prometteuse enfin surtout la seconde ih!ih!ih!


« After School Special » Rebeka est de retour et veut se venger – Faisant une apparition inattendue au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps pour forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions à propos de la recherche pour la cure, ce qui mènera Elena à lui révéler une information qui fera l’effet d’une bombe. Lorsque le père de Bonnie, Rudy Owens, accepte de prendre le poste de Maire en intérim, la protection de sa fille devient pour lui une priorité, mais Bonnie ne se montre pas très à l’aise avec le rôle qu’il veut soudainement jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue d’encourager Bonnie afin qu’elle croit en ses pouvoirs, mais il se retrouve très vite en danger lorsqu’il en révèle trop à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour consoler Tyler après une confrontation violente. Pendant ce temps, à la maison de la rivière, Damon et Matt entraînent Jeremy, en tentant d’élever son niveau en tant que chasseur, mais Klaus se montre impatient et intervient afin d’accélérer cette progression. 

Voici la promo diffusée depuis 1 mois!!!! 


Et la nouvelle promo bien plus complète et qui wawwww me donne trop hateeeeeeeeeeeeeeee!!!!! 



Allez pour le fun DAMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bisous Bisous 


De Nancy Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Vivement!!!! Ils m'ont manqués!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Humm... vivement demain :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Suis à la bourre!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Et le retour de VD c est le retour de Nancyyyyyyy
    Au moinsj ai rattrapé mon retard

    RépondreSupprimer
  5. ah enfin ! Je m'en vais le regardé !

    RépondreSupprimer
  6. Ih ih Anneso gros kiss ma cocotte ;-))

    Ca y est j'ai vu et wawww un excellent épisode...Rebecca est excellente je trouve
    Et le Delena avec la musique de snow patrol arrrffff j'ai hate de voir le 11 lol!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer