mardi 29 janvier 2013

1er Chapitre de "Fille d'Avalon" de Jenna Black

Alors il devrait être dans ma boîte aux lettres vendredi, mais en attendant, 
J'ai Lu a mis en ligne le 1er chapitre !

Vous laisserez-vous tenter par Dana ??
Si oui ... c'est ICI

Couverture de Fille d'Avalon, Tome 1 : Derrière le Voile

Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. ah ma COCO mdr car j'allais te mettre un coms sous les sorties du mois pour savoir si tu comptais lire ce livre, car il me tente beaucoup !! alors j'attends impatiemment plus d'infos avec ta chronique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gds esprits se rencontrent :-) je vous tiens au jus !! Lol

      Supprimer
  2. J'ai lu le 1er chapitre et je suis tentée!!! A voir :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi! Mais quelqu'un pourrai me mettre la 4ème de couverture s'il vous plait pour que je puisse avoir une image un peu plus précise! MERCI!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauriane, pour le 4eme de couv va sur le Post des sorties du mois !

      Supprimer
  4. J'attends la chronique....!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil! J 'attends la chronique ^^ Merci Coco pour l'extrait!

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que je n'ai pas lu l'extrait en entier flemmarde que je suis (lol) mais le peu que j'en ai lu m'a bien plu, je l'achèterai!

    RépondreSupprimer