mardi 15 janvier 2013

Photos du jour

On continue avec les super héros.... Christopher Reeves


Ou...mon beau Henry Cavill?


Source et Source

De Lna Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Aucune hésitation : Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  2. Henry Cavill sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Henry Cavill sa musculature est juste ouch *boucheouverteettoutesèche* lol

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm henry !!! Même si ce n'est pas mon héros préféré ;-))) !!!! Mais il a un sacrée plastique

    RépondreSupprimer
  5. le Henry même si sur cette photo on a l'impression qu'il a piqué le balai dans le fion à Stephan.

    RépondreSupprimer
  6. Ah MON Henry...je le prends et je lui enlèverai son balai...tout doucement;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi aussi ce sera Henry mais, c'est quand même Tom Welling que je préfère en Superman !!!!!!!!!!!
    Ah... Tom *bave*

    ça me manque Smallville...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh chui pas difficile, je veux bien les deux =)

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi je ne suis absolument pas fan de ces hommes en costume de superhéros c'est pourquoi sans rancune je vous laisse l'un comme l'autre ! On dit merci qui ?=p

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui les filles, Tom est hyper sexy, je suis fan des grands mecs fait comme lui! Et tout en lui est beau, ses yeux, sa bouche, son sourire *soupirs*

    RépondreSupprimer