jeudi 10 janvier 2013

Photo du jour

Avant dernier jour de la semaine pour un gros coup de cœur, et qui à la base ne date pas d'hier ... J'ai nommé Hades, Dieu de la mort ! 

 Hades dans Le destin d'une déesse est juste mon dieu favoris, je suis a ses pieds corps et âme !!

 Cela ne date pas d'hier car dans les chevalier du zodiaque j'étais déjà fan d'Hades que je trouvais trop beau .... Petite photo pour ma nostalgie personnelle ;-) 

 Alors voilà que je lis que mon chéri revient dans la littérature jeunesse mouahhhhh c'est Noël ! Et dire que je ne suis pas déçue serait un euphémisme ! Je suis aux anges, enfin non, en enfer mais comblée !!! Ohh Hades...Henry.. Même si ton prénom humain ne te rend pas justice (Henry !?????), on l'oublie vite pour être consumée par tes flammes !!!

 Euh.. Il est mon mien ;-) et celui de demain est totalement chasse gardée aussi ;-)



De Tess

******

Bon et bien me revoilà pour une nouvelle parenthèse !!! 
Car Hades ou Henry est A MOI !!! Donc pas de chasse gardée qui tienne ma belle !! limite je peux partager car c'est grâce à toi que je me suis remise à la lecture ... mais on ne s'emballe pas !! lol

Coco

16 commentaires:

  1. Coco coco faut arrêter de rajouter du texte a mes posts hein !!! Pleure !!!! On partage alors .. Ok entre cops ok partage hihi
    Mais demain?? C'est le seul qui n'est qu'à moi ? Espérons que tu me piques pas mon mien ;-))

    Vive henry !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! Oui je veux bien partager avec toi !!! Et demain oui je te le laisse ... ou pas !! Lol

      Supprimer
  2. Nan mais vous êtes pas croyable les filles... PTDR!!!

    Bon, pour ma part, je le trouve très sex avec son regard de braise... mais sur la première, tu te prends une douche froide...

    Froid...
    Chaud...
    Froid...
    Chaud...
    Froid...
    Chaud...
    Froid...
    Chaud...
    Froid...
    Chaud...

    Et je décides que je veux avoir CHAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ma dimka rassure toi la photo manga était juste pour le fun et la nostalgie et n'est pas LA photo du jour ;-))
      Mes goûts ont un peu changé depuis 15 ans lol rassure toi il n'était pas censé vous faire rêver ..

      Mais l'autre avec ce regard de braise digne des flammes de l enfer hmmmmmm

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'Henry c'est pas le top glamour du prénom mais il est chaud comme la braise ^_^

    Bon je t'avouerais que la première photo ne fait pas trop rêver et que la deuxième me fait pas du tout penser à Henry mais à Zadiste, mais j'aime quand même ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un héro que je connais et que j'adore!!! Mais comme Sandy, la dernière photo me fait penser plus à Zadist. Henry je le vois avec un visage parfait comme tous les dieux et déesses.

    RépondreSupprimer
  5. Les filles j'avoue que si j avais trouvé la même photo dans la cicatrice j'aurai été comblée lol mais je sais pas je me disais que ça pourrait le faire pour un dieu de la mort qui règne sur les enfers ;-)
    Mais henry est parfaittttttttttt ça je suis pas d'accord hihi

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant, j'aime beaucoup le gars!
    Voilà une saga que je n'ai pas lue par contre... J'hésite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est lue l'inverse car moi j'hésite a lire starcrossed Lool !!
      Mais je te conseile vraiment henry et l'héroïne je les ai trop adorée ! Elle est super elle !
      Bisous

      Supprimer
    2. Hum elle est plus convaincante que Helen (dans Starcrossed)??
      Bon je note alors! En général j'aime toutes les lectures que tu aimes ma Tessie!

      Supprimer
  7. Si vous parlez bien du "Manoir des Immortels" d'Aimée Carter, pour une fois je connais les personnages.
    Si c'est bien ça, je l'ai lu en VO il y a quelque temps déjà, et j'avoue que je ne me représentais pas Henry comme ça, mais j'avais dû passer à côté de son aspect si ténébreux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le souvenir d'un homme doux.
    Celles qui lisent en VO, avez-vous lu le T2 et "The Goddess Legacy" de cet univers ?

    En tout cas, la deuxième photo est vraiment pas mal ! Et quand je lirai la suite, je verrai ce cher Henry autrement... Merci Tess ;-) !!!

    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce livre ma belle !! Je sais que Christine a lu la suite en vo ;-))
      Pour la photo il n'est sûrement pas décrit exactement comme ça mais quand je l'ai vue j'ai pensé a lui..
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Tess pour la confirmation :) !!!
      Bisous bisous.

      Supprimer
  8. Connais encore pas mais la photo avec la cicatrice donne envie de faire connaissance quitte à se bruler les ailes !

    RépondreSupprimer
  9. Rho encore un que je connais pas, il est dans ma liste d'envie. Très jolie photo!

    RépondreSupprimer
  10. Trop pétard la deuxième photo ... Très belle gueule ! Merci pour cette photo que j'ai ajouté dans mon ordi :-)

    RépondreSupprimer