lundi 28 janvier 2013

Photo du jour

Il y a des hommes qui s'embellissent avec l'âge...dit-on... 
Cette semaine je vais donc attendre vos avis ;-) 

Je me suis dit que l'on devait commencer par Mr George Clooney...what else?!! 


 Alors? Bien- bien ou Bien? ...ou juste envie de reprendre un café? 

Source 

De Lna Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Ben pas pour moi, je ne l'ai jamais trouvé bien, il devient plus charmant avec l'âge ça c'est sûr mais non il ne m'a jamais fait battre mon cœur plus vite que la normal.
    Je vous le laisse volontiers

    RépondreSupprimer
  2. Il a un de ces charmes!!!!!! J'adore. La semaine commence très bien. Merci biz

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été attirée par lui. Par contre, je le préfére cent fois rasé de près.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi Lna.
    Même si ce n'est pas un gros coup de coeur pour moi, c'est un très bel homme à qui les années vont à ravir.

    J'ai hâte de connaître les autres auxquels tu penses !!!

    Bonne journée les filles et des bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah George, je l'adore. C'est un acteur formidable et j'aime beaucoup ses yeux rieurs à souhait <3

    RépondreSupprimer
  6. quel bel homme, le fait de vieillir ne le laidi pas (excuse pour les fautes), j'attend les autres pour donner mon préféré bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ah Georges .... what else ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas fan de l'acteur mais je dois avouer qu'il est bien conservé ce cher Mr Clooney :)

    RépondreSupprimer
  9. Non moi il ne me fait pas craquer

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi c'est comme Erika, pas un coup de coeur mais je lui reconnais un charme certain avec l'âge et c'est un excellent acteur !

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dis un grand oui, j'adore. Il me fait battre le téton en mesure.

    RépondreSupprimer
  12. Il se bonifie avec le temps... Ah Georges!!! What else????

    RépondreSupprimer