samedi 26 janvier 2013

Photo du week-end

Et oui, la dernière fois que je vous ai fait un post comme celui-ci c'était après ma séance "Spiderman Amazing" ... et ben hier soir je suis allée voir "Le Hobbit".

Et devinez quoi ?? Ben oui j'ai fait la connaissance de Thorin **soupirs**

Alors êtes-vous plutôt ...

Aragorn/ Viggo Peter Mortensen


 

ou Thorin/ Richard Armitage


  

Bon week-end,

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Sans hésitation pour moi... ARAGORN

    RépondreSupprimer
  2. LOL Coco moi je l'ai vu le jour de sa sortie et j'ai adoré encore plus que le Seigneur Des Anneaux je pense et du coup j'ai lu le livre illico presto!!!!!!!!! ^^ mais moi c'est pas Thorin que je préfère mais Kili... Tu vois qui c'est??? C'est le plus jeune et le plus beau des nains!!! L'acteur s'appelle Aidan Turner!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AH oui pas mal aussi du tout aussi Kili ;-)) huuummmm va falloir que je regardemieux le potentiel de ce film !!!

    Alors pour le film je prends Aragorn et pour la vraie vie je prends Richard !!! Ouais il a mal vieilli le Viggo (je vous ai mis les plus belles photos !! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c vrai que aragorn est mieux dans le film!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. oh punaise tu me poses une colle alors je vais pas hésiter je prend les deux et pis c'est tout lol

    RépondreSupprimer
  5. The first one mais...sans réelle conviction !

    Bon weekend les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Aragorn/Vigo for ever!! il a quelque chose de....je ne sais quoi;-). Il veilli? ça tombe bien, moi aussi!! lol
    Alors bien-bien le film?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super le film c grace a lui que je suis devenur fan des seigneurs des anneaux avant je connaissais pas!!!!!!!!! Franchement c super moins sombre plus drole... Il vaut vraiment le coup!!!!!!

      Supprimer
    2. Merci Lilice! je vais "me le faire" alors! Moi tellement fan que je suis tatouée en Elfique;-)
      Bisous!

      Supprimer
    3. Ah oui quand meme!! Lol moi jai 2 livres pour apprendre l'Elfique!!!!!!!!! Mais... C'est un peu dur lol!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. OMG!! J'ai trouvé plus fan que moi!! Tu es bien courageuse ma belle! Apprendre l'elfique...waouh! Respect!!:-)
      Bisous!

      Supprimer
  7. Ni l'un ni l'autre pour moi désolé...je crois que je deviens difficile mdr :D Bon weekend les filles :)

    RépondreSupprimer
  8. Aragorn !! Sans problème !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je prends les 2 (mais version film) plus Kili ^^Et oui je suis gourmande ^^ Thorin il dégage beaucoup de charme dans le film...Et Kili jouera Luke dans La cité des ténèbres...

    RépondreSupprimer
  10. Mon coeur balance vers kili aussi =), mais bon a choisir aragorn (version film ^^).

    RépondreSupprimer