lundi 14 janvier 2013

Photos du jour

Cette semaine je vais vous donner le choix entre de l'Ancien et du Nouveau ...

Si je vous dit Zorro....

vous êtes plutôt Guy Williams ???

Ou Antonio Banderas ?


Source et Source

De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Moi je te dit qu'ils sont tous les deux "muy muy caliente" avec leur masque...

    Je sens que la semaine va bien se passée ☺

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Antonio !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! L'autre me laisse de glace mais alors antonioooooooooooo !! Un de mes films préféré le masque de zoro !!
    La semaine commence super bien hâte de voir la suite !gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais le premier bien que ni l'un ni l'autre ne me fasse beaucoup d'effet. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Zorro oui mais pour ce qui est de faire un choix entre les deux acteurs je ne saurai trop dire....

    RépondreSupprimer
  5. ça sera Antonioooooooooooo pour moi aussi.

    Bonne soirée les filles, des bisous :) !

    RépondreSupprimer
  6. Antonio même si sur la photo le premier est presque mieux !

    RépondreSupprimer