jeudi 10 janvier 2013

Hunger Games 2 - L'embrasement , Le film

Depuis hier des photos du film Hunger Games 2 circulent sur internet !
Et oui, le compte à rebours est lancé ...  Rappelons que la sortie en France est prévue pour 
le 27 Novembre 2013 !

Photo 1 : Katniss et Finnick // Photo 2 : Katniss et Peeta // Photo 3 : Gale
Photo 4 : La mère et la soeur de Katniss // Photo 5 : Plutchard et le mentor Haymitch 
Photo 6 : Président Snow 

PHOTOS - Katniss et Finnick sont prêts pour Hunger Games 2

 

 




Pas mal le Finnick ;-))

Source et Source

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. J'étais septique à l'annonce de celui qui serait Finnick et là, je dois dire que je suis rassurée...

    Finnick est censé être le Roi Triton!!!! J'adore ce type!!!

    Bref... Les photos sont top!!!! Vivement le résultat sur grand écran...

    RépondreSupprimer
  2. Le film le plus attendu de 2013 pour ma part !!

    Et puis Finnick quoi ! Enorme coup de coeur pour son personnage dans Hunger Games, je l'ai vraiment adoooré !

    Quelqu'un a le nom de celui qui le joue, je veux voir si ses yeux sont aussi verts que dans le livre :P

    RépondreSupprimer
  3. Je le voyais plus âgé, ça demande relecture ! Après au vu des images, ça promet des bons moments. Et puis dans le livre on a un bon mélange entre actions et sentiments ! C'est juste un peu loin pour la sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le bouquin, il me semble que Finnick a 24 ou 25 ans ! Il est le plus jeune à avoir gagné les Hunger Games, il avait 14 ans je crois.

      Supprimer
  4. troooooooop bien j'ai pas lu les livres mais Finnick est un bg assuré :) vivement novembre (trop long..) le roi triton? c'est quoi ça? ça promet..

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que j'ai vu ces photos hier, j'ai vraiment envie de me replonger dans l'univers! Je sens que je vais regarder (encore) le 1er film bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. Je meurs déjà de finnick! AHH TROP HATE!

    RépondreSupprimer
  7. La première je l'aiime ! Je kiff de trop Finnick, totalement sous le charme, totalement folle de lui x)

    RépondreSupprimer
  8. ah la la j'ai vraiment hâte de voir ce film, et ce Finnick est vraiment pas mal!!!!!
    merci Coco!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Contente de Finnick pour l'instant (qui est l'un de mes personnages préférés). Reste à le voir à l'écran.
    J'ai trop hâte de voir ce film, j'ai eu un gros coup de cœur littéraire pour cette trilogie !

    RépondreSupprimer
  10. trop trop hate !! et en effet le Finnick ... Miam ;)

    RépondreSupprimer