mercredi 25 mai 2022

LES SORTIES DU MOIS DE JUIN 2022

01/06

La Chronique des Rokesby, Tomes 3 et 4, de Julia Quinn
- Romance historique -

Résumé
: Dans la famille Rokesby, il reste deux fils à marier. D'abord Andrew, qui cache sous ses allures d'impitoyable loup des mers son rôle d'agent secret au service de la Couronne. Puis Nicholas, le cadet, dont la vocation pour la médecine est plus forte que tout. Or, le capitaine au long cours aime trop sa liberté pour y renoncer, et le futur médecin n'envisage son avenir qu'au service des autres. Pas de place pour l'amour ! Qui sait ? Lorsque Poppy Bridgerton, dont la curiosité n'a d'égal que le culot, croise la route d'Andrew, la détermination de l'aventurier prend le large. Et que dire des périls qui menacent la jeune Georgiana Bridgerton ? Seul le sens du devoir de Nicholas peut la sauver...


Académie Lancesort - Bryn Morrow, Tome 3 : Pressée par le temps, de Annabel Chase
- Urban fantasy -

Résumé
: Tant qu’on a une baguette, rien n’est perdu.
Mon secret a été révélé, mais je suis toujours la bienvenue à l’académie, où je suis formée pour devenir la prochaine gardienne de l’Agence des Forces Magiques. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place.
Jusqu’à ce que, par ma faute, l’une de mes colocataires disparaisse.
Je mène la charge pour la retrouver, repoussant les limites de mes capacités magiques tout en résistant à mon attirance pour Gray, le vampire sexy.
Le temps nous est compté alors que nous nous précipitons vers l’un des Mondes Souterrains les plus dangereux dans un effort pour secourir ma colocataire avant qu’il ne soit trop tard.
Pourrai-je utiliser ma puissante magie pour la sauver sans pour autant me perdre... ou perdre la vie ?

La Grande Librairie, Tome 1 : D'encre et d'os, de Rachel Caine
- Young adult, High fantasy, Romance -

Résumé
: La connaissance donne du pouvoir. Le pouvoir corrompt les âmes les plus pures.
Impitoyable, surpuissante et désormais présente dans toutes les métropoles du monde, la Grande Bibliothèque régit selon ses convictions le flux de connaissances rendu accessible aux masses. Grâce à l’alchimie, elle peut fournir instantanément le contenu des plus grandes œuvres de l’histoire à qui souhaite les lire, mais la possession de livres est interdite.
Même si la majeure partie de son savoir provient de livres illégaux obtenus par sa famille sur le marché noir, Jess Brightwell croit en la valeur de la Bibliothèque. Mais quand il est envoyé à Alexandrie pour concourir à un poste d’érudit, ce qui lui permettrait d’opérer clandestinement pour sa famille, sa loyauté est mise à rude épreuve. Car alors qu’il se lie d’amitié avec les autres postulants et découvre ses véritables talents, il commence à lever le voile sur les sombres secrets de la plus importante et la plus vénérée institution du monde.
Ceux qui contrôlent la Grande Bibliothèque sont prêts à tout pour défendre la connaissance. Elle est, pour eux, plus précieuse qu’une vie humaine.
Et bientôt, les livres, mais également les hérétiques, se mettront à brûler...

Personne ne doit savoir, de Claire McGowan
- Thriller -

Résumé
: Qui allez-vous croire ?
Votre mari ou votre meilleure amie ?
Alison organise une réunion d'anciens camarades d'Oxford pour fêter une amitié longue d'un quart de siècle. Entre-temps, elle s'est mariée avec Mike, avocat d'affaires, dont elle a eu deux enfants. Elle vit dans la maison de ses rêves dans le Kent. Elle a réussi sa vie, et elle a bien l'intention d'en faire la démonstration lors de ces retrouvailles.
Mais la fête vire au drame lorsque Karen, la meilleure amie d'Alison, fait irruption dans la maison le visage ensanglanté, en état de choc. Elle affirme que le mari d'Alison l'a violée. Mike jure qu'il est innocent. À qui se fier ?
Ce douloureux épisode fait resurgir les plus sombres souvenirs de leurs années de fac. Et certains sont prêts à tuer pour que ces souvenirs restent des secrets bien gardés.

02/06

Hades & Persephone, Tome 2 : A Touch of Ruin, de Scarlett St Clair
- Fantasy, Romance, Mythologie -

Résumé
: La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l'exposer en tant que d esse du printemps. Pour ajouter  ses ennuis, tout le monde semble désireux d' éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant son passé  infernal.
Les choses ne font qu'empirer lorsqu'une horrible tragédie laisse le coeur de Perséphone en ruine et Hadès refuse de l'aider. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui ont de graves conséquences.
Confrontée  à un côté  d'Hadès qu'elle n'a jamais connu et  à une perte  écrasante, Perséphone se demande si elle peut vraiment devenir la reine d'Hadès.

03/06

Holly Boldt, Tome 1 : Une sorcière aux commandes, de Danielle Garrett
- Cosy mystery, Fantastique -

Résumé
: Envie de vacances ? Découvrez Beechwood Harbor, une station balnéaire pas comme les autres.
Je suis une sorcière et j’ai un problème. Bon, d'accord, pas « un » problème. « Des » problèmes. Des tas de problèmes.
À la suite d'un léger malentendu avec les forces de l'ordre magiques, on m’a expulsée de Seattle Haven, la communauté secrète des êtres surnaturels et mise en probation dans une petite ville balnéaire. Au prochain écart, je serai bannie pour toujours du monde magique.
Injuste, non ?
Je suis bien d’accord, c’est galère. Surtout que vivre parmi les humains, c’est pas mon truc. Alors quand on me demande de choisir entre purger ma peine en prison ou vivre dans une maison hantée, devinez ce que je choisis ? La maison hantée, bien sûr !
Et à ma grande surprise, ce n’est pas si mal : j’ai trouvé un job dans le café du coin et j’ai même réussi à me faire des amis. Incroyable, non ? Mais mon patron est retrouvé mort dans une ruelle et une de mes amies est accusée à tort. Bon, pas d’autre option : il faut que je m’en mêle, quitte à risquer de révéler ma vraie nature et de froisser la communauté des êtres surnaturels.
Comme si ce n’était pas suffisant, je dois aussi gérer une logeuse fantôme capricieuse et mes colocs : une vampire un tantinet irascible et un loup garou beaucoup trop sexy.
Finalement, j’aurais peut-être mieux fait de choisir la prison...

Kit Colbana, Tome 4 : Fil de la lame, de J. C. Daniels
- Urban fantasy -

Résumé
: Kit Colbana, assassin et fin limier a été brisée.
Elle recolle peu à peu les morceaux de son être. L’espoir est là, et son lien avec Damon, l’alpha de la meute locale la maintient hors de l’eau. Mais elle doit apprendre à être cette nouvelle « Kit », celle qui n’est plus tout à fait elle, celle qui doit se réinventer.
Un pas après l’autre.
Des sorcières disparaissent, et tout le monde est sur les dents. Et très vite, elle découvre qu’elles ne sont pas les seules victimes : les vampires et les métamorphes sont également concernés. Des métamorphes comme Damon.
Pour protéger celui qu’elle aime, elle n’hésite pas et plonge les yeux fermés dans cette enquête.
Kit croyait avoir affronté le pire, mais elle se trompait. Bon nombre de secrets ne veulent pas être révélés, et dans l’ombre, l’attendent des monstres plus redoutables que ceux qui l’ont fait plier.
Mais Kit est déterminée : elle ne mettra pas un genou à terre. Plus jamais. Parce que l’espoir, c’est ça, non ?

04/06

Aaron Evans, de Ena L.
- Romance contemporaine -

Résumé
: Pour Aaron, c’est l’année de tous les changements : nouvelle ville, premier emploi, colocation composée de belles jeunes femmes…
Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.
Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.
Aaron a la sensation de se noyer… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?

08/06

Love, Sex & Campus, de Mily Black
- Romance - 

Résumé
: Il est le mec à éviter… et celui auquel elle ne pourra pas échapper.
Pour sa première année en école d’ingénieur, Tonie n’avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l’a inscrite à son insu, voilà qu’elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l’intention de refuser le poste… jusqu’à ce qu’elle croise le regard envoûtant de Simon, l’ancien président du BDE, capitaine de l’équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l’école, elle comprise. Et c’est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le cœur… Le genre de mec auquel il est très difficile de résister.

Alex Craft, Tome 1 : Magie funèbre, de Kalayna Price
- Urban fantasy, Bit-Lit -

Résumé
: Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être mon âme.



Le Royaume du nord, Tome 2 : Le Roi solitaire, de Virginie Decamps
- Romance -


Résumé
: Grandir ou disparaître. Aimer ou se perdre. À la guerre, chaque décision se révèle fatale.
Devenue Kaezerine de Sibérion suite à son mariage avec Kovan, Eugénie est propulsée au cœur d’intrigues et d’enjeux politiques qui dépassent tout ce qu’elle a appris alors qu’elle était princesse d’une petite île sans histoire.
Aux côtés d’un époux qu’elle connaît peu, Eugénie se retrouve confrontée à des troubles militaires au nord de son nouveau royaume, mais aussi à des menaces d’un ennemi invisible, déterminé à ce qu’elle échoue et disparaisse.
Établir des alliances, traquer ses opposants, survivre... Ce quotidien inédit façonne peu à peu cette jeune femme délicate qui se révèle plus forte à chaque épreuve.
Unis par le devoir d’État, Eugénie et Kovan trouvent l’amour à travers les embûches imposées par leur rôle de souverains. Lorsque les tentatives de meurtre s’enchaînent et que la trahison de leurs alliés fragilise le Kaezar, ils devront effacer les doutes qui subsistent entre eux et apprendre à se faire confiance malgré leurs réticences.
L’amour peut-il vaincre tous les périls, même ceux qui se dissimulent derrière les alcôves et les sourires ?

Boss out of control, de Eva Baldaras
- Romance -

Résumé
: C’est interdit ? C’est tellement meilleur !
À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…

10/06

Faded Flowers, de Marjorie Khous
- Dark Romance -

Résumé
: Brisé pour des péchés qu’il ne pensait jamais commettre, Nahel s’est construit à travers la souffrance et la haine.
Tueur impitoyable sous la coupe d’un puissant mafieux, il expie ses fautes en se délectant du sang de ses victimes.
À seulement vingt ans, il n’a déjà plus rien d’un homme de cœur.
Son existence baigne dans une noirceur qu’il ne parvient à limiter qu’en présence de Hayleen.
Cette sœur qui lui inspire des sentiments interdits et qui pourraient leur coûter très cher.
Celle qui le hante, l’obsède et le dépossède de toute morale.
Car même s’il tente de se contrôler, Nahel a bien conscience que partager la vie de sa sœur sans pouvoir la toucher ou l’embrasser est une torture quotidienne. Surtout lorsque cette dernière semble tout faire pour qu’il capitule et succombe à ses charmes.
Est-il seulement prêt à faire taire les voix qui lui hurlent de ne surtout pas céder ?
Il le sait, l’avenir aux côtés de Hayleen ne sera jamais aussi sombre que s’il plonge dans cette relation tumultueuse et défendue.

15/06

La Cuisinière de Castamar, de Fernando J. Munez
- Romance historique -

Résumé
: Madrid, 1720. Protégée de l’immensité vertigineuse du ciel par une cargaison de paille, Clara Belmonte, jeune orpheline madrilène terrifiée par le monde extérieur, a pris son courage à deux mains pour entreprendre le voyage jusqu’au domaine de Castamar, où elle est attendue comme commise de cuisine dans le château ducal. Tandis qu’elle tente de trouver sa place parmi les domestiques, ce sont les festivités données en l’honneur de doña Alba, la maîtresse de maison décédée neuf ans plus tôt, qui occupent tous les esprits. Car Don Diego, le taciturne et mystérieux duc qui s’était enterré dans sa propriété à la suite de son veuvage, reprend peu à peu sa place dans la société aristocratique et tous les grands d’Espagne sont attendus. Jusqu’à ce que Clara attire l’attention de Don Diego et vienne bouleverser la routine bien rôdée de la maisonnée. Entre intrigues de cour et sentiments naissants, cette rencontre pourrait changer des destins qui semblaient tout tracés.

Les Quatre Cavaliers, Tome 4 : Mort, de Laura Thalassa
- Romance paranormale, New adult -

Résumé
: Il est la Mort en personne ; elle est le seul être sur lequel il n'a aucune emprise.
Le jour où Mort arrive dans la ville de Lazarus Gaumond et anéantit toute la population d'un seul coup, il ne s'attend pas à voir une femme encore vivante. Or, Lazarus a elle aussi un don extraordinaire : elle ne peut être tuée, ni par les humains, ni par les éléments, ni par Mort lui-même.
Elle est la seule âme que Mort ne reconnaît pas. La seule qu'il ne peut libérer de sa chair. Et il ne peut pas non plus ignorer l'attirance troublante qu'il éprouve pour elle. La prendre. Il le veut, désespérément. Et plus elle essaie de l'arrêter dans sa folie meurtrière, plus ce désir s'amplifie.
Lorsque Lazarus croise le chemin des trois autres Cavaliers, d'une situation inconcevable naît un marché désespéré : séduire Mort, sauver le monde. Une tâche ardue s'il en est, d'autant plus qu'elle est en froid avec Thanatos. Mais l'attirance que Mort éprouve pour elle est indéniable, et malgré tous ses efforts, Lazarus ne peut se défaire de cet être ancien et magnifique et de sa sombre étreinte.
La fin est arrivée. L'humanité est destinée à périr, et même les Cavaliers ne peuvent empêcher Mort d'accomplir son dessein ultime.
Seule Lazarus en est capable.

Tori Dawson, Tome 4 : Magie démoniaque et martini, de Annette Marie
- Urban Fantasy -

Résumé
: Tori fait enfin partie de la guilde, mais, alors qu’un démon extrêmement dangereux terrorise le monde mythique, tout son monde est bouleversé.
Quand j'ai commencé à travailler comme barmaid, je ne savais rien de la magie. Maintenant, je suis presque devenue une experte. Je connais pratiquement toutes les classes magiques. Toutes, sauf une : Demonica.
Il s'avère qu’il y a une très bonne raison à ce que personne n'en parle. Même ma guilde les a bannis. En même temps, qui voudrait risquer sa vie à contrôler les pires créatures démoniaques du monde mythique ?
Eh bien, il se trouve qu’il y a des gens que ça intéresse, apparemment, et nous voilà avec un démon lâché dans la ville. Mes trois meilleurs amis sont déterminés à l'abattre, mais même les plus coriaces des mages de combat ne font pas le poids face à ce nouvel ennemi.
Et le monstre qu'ils poursuivent ne se cache pas. Il ne fuit pas. Il ne sème pas les cadavres sur sa piste.
Il chasse. Dans une ville pleine de mythiques, il est à la recherche d'une proie plus terrible encore.
Si nous n'arrivons pas à découvrir ses sinistres motivations très rapidement, des innocents mourront.

17/06

Bikers' Law, Tome 2 : Dangereux desseins, de Arizona Brooks
- Romance -

Résumé
: La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.
Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.
Aucun des deux n’est maître de son destin.
Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.
Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?
Et s’il était au sein même de son club ?

El Apocalipsis, de Céline Jeanne
- Romance -

Résumé
: La mort est une question de temps.
L’avenir ? Apocalipsis, chef de la Salvatrucha, l’un des gangs les plus puissants au monde, n’en a pas.
L’espoir ? Ce mot n’a pas de sens quand on vit dans l’ombre de la mort.
Et puis, il croise les yeux violets d’Eleonor.
Elle revient de l’enfer, et n’a plus rien à perdre. Si ce n’est l’espoir d’un avenir, quel qu’il soit. Le Salvador est une étape, elle a un plan : faire une courte pause, et repartir très vite, pour se construire une vie, ailleurs. Loin des fantômes de son passé.
Et puis elle croise le regard vert de l’Apocalypse.
Elle est en fuite, il est doué pour la traque.
Elle veut être une ombre parmi les ombres, il est le maître de l’obscurité.
Elle veut se construire un avenir, il n’en a pas.
Ils n’ont rien en commun. Rien du tout.
Sauf que... Et si finalement la vie n’était qu’une question de temps ? Ou d’amour ?
Jeux de dupe, trahisons et violence. Qui vaincra dans cette romance à suspense sombre : l’amour ou la mort ?

22/06

Meya Daeblone, Tome 1 : Mise en bouche, de Mélodie Smacs
- Science-fiction -

Résumé
: La démone de la Gourmandise est une vraie douceur, du moins jusqu’à ce que la moutarde lui monte au nez !
Je me nomme Meya Daeblone et je suis démone de la Gourmandise. Mon arrivée sur Terre il y a deux ans de cela m’a ouvert les portes de la gastronomie, au point que j’oublie souvent d’influencer les humains sur la voie du péché. Un fait que mon supérieur n’apprécie guère... Tant pis pour lui !
Entre découvertes gustatives et métier terrestre, ma vie ne pourrait être plus agréable. Je bosse en tant que manager de stars dans une bonne entreprise et entretiens une relation langoureuse avec mon client actuel.
En gros, tout allait bien pour moi, jusqu’à ce que mon amant soit assassiné et qu’on essaie de me faire porter le chapeau... Hors de question de laisser passer ça ! Armée de mes provisions, de mon sens de la repartie, d’une volonté de fer et avec l’aide de mon chef, de doublons assez flippants et d’un spécimen mâle tout à fait à mon goût, je vais retrouver le coupable et lui faire comprendre qu’il ne fallait pas se frotter à moi !

The Harbinger, Tome 1 : La Foudre et la Fureur, de Jennifer L. Armentrout
- Fantastique, Young Adult -

Résumé
: À seulement 18 ans, Trinity risque de devenir aveugle. Toutefois, elle peut percevoir et communiquer avec les esprits et les fantômes, un don unique qui lui fait courir un si grand danger qu’elle vit cachée depuis des années dans un lieu isolé au cœur des montagnes de Virginie-Occidentale, protégé par des Gardiens, sortes de métamorphes. Car si les démons découvraient son pouvoir, ils la dévoreraient littéralement. Un jour, un clan de Gardiens tout droit venu de Washington DC fait irruption et annonce une nouvelle terrifiante : une « chose » s’en prend aux Gardiens et aux démons. Des propos troublants qui font voler en éclats l’univers de Trinity, dont la protection doit être plus que jamais renforcée. Parmi les Gardiens en visite se trouve Zayne, aussi séduisant qu’énigmatique. Tous deux vont devoir allier leurs forces et affronter les êtres démoniaques qui les traquent, car une guerre est sur le point d’éclater...

La Meute Watson, Tome 4 : Quatre jours, de Dannika Dark
- Urban fantasy -


Résumé
: Ivy a enfin trouvé la paix avec la meute Weston, mais ses sentiments grandissants pour Lorenzo, un alpha implacable, pourraient bien remettre en question son nouvel équilibre.

27/06

Alicia Smith, Tome 3 : Se jeter dans la gueule du loup, de Julie Saurel
- Urban fantasy -

Résumé
Dans cette aventure finale, Alicia se retrouve au cœur d’un sacré bourbier, dont même le roi des vampires ne pourra la sortir...
Le monde surnaturel semble en pleine effervescence : alors qu’il était absent depuis quinze ans, le fils de l’Alpha revient auprès de sa meute située au nord de Londres. Une passation de pouvoir serait-elle à prévoir ? Qu’est-ce que ce retour inattendu présage ? Au même moment, la rumeur court qu’une personne mystérieuse interroge les herboristes quant à un possible poison contre les loups, et la coïncidence paraît trop grosse.
Face à cette menace, Alex, Owen et Alicia ne peuvent rester de marbre, et cette dernière est envoyée auprès des herboristes pour enquêter. Qui de mieux qu’une sorcière pour amadouer l’une de ses congénères ?
Ce que les trois comparses n’avaient pas prévu, c’est qu’Alex n’est pas le seul à avoir des yeux et des oreilles partout. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la meute de Londres n’est pas franchement enchantée qu’Alicia fouine dans ses affaires.
Prise pour cible par les loups, la nécromancienne devra s’extirper des griffes des métamorphes, et même si Owen se retrouve captif à ses côtés, il n’est peut-être pas tout blanc dans cette histoire...

Le Repaire des vampires, Tome 3 : Jeu mortel, de Kelly St. Clare
- Urban Fantasy -

Résumé
: La décision du roi est définitive.
J’ai foiré en beauté. Et maintenant, je dois en affronter les conséquences accablantes. Tout s’effondre autour de moi alors que j’essaie de trouver un équilibre entre le devoir de mémoire envers ma grand-mère et mes sentiments impossibles pour Kyros.
Sans parler de ces histoires d’hybride humaine/vampire à gérer.
Le problème, c’est que je ne veux plus perdre la personne contre laquelle j’ai parié depuis le début.
Nos destins reposent sur un simple lancer de dés, et un seul faux mouvement pourrait faire s’écrouler le château de cartes que j’ai eu tant de mal à construire.
Si cela arrive, je perdrai bien plus que ma mise de départ.

30/06

From blood and ash, Tome 2 : Un royaume de chair et de feu, de Jennifer L. Armentrout
- High fantasy, Romance -

Résumé
: L’amour est-il plus fort que la vengeance ?
Une trahison…
Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l’homme dont elle tombait amoureuse. Poussée parmi ceux qui la voient comme le symbole d’un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans voile de Maiden. Mais ce qu’elle sait, c’est que rien n’est aussi dangereux pour elle que lui. The Dark One. Le prince d’Atlantia. Il veut qu’elle le combatte, et c’est un ordre auquel elle est plus qu’heureuse d’obéir. Il l’a peut-être enlevée, mais il ne l’aura jamais.
Un choix…
Casteel Da’Neer est connu sous de nombreux noms et de nombreux visages. Ses mensonges sont aussi séduisants que son toucher. Ses vérités aussi sensuelles que sa morsure. Poppy sait qu’elle ne doit pas lui faire confiance. Il a besoin d’elle vivante, en bonne santé et en un morceau pour atteindre ses objectifs. Mais il est le seul moyen pour elle d’obtenir ce qu’elle veut : retrouver son frère Ian et voir par elle-même s’il est devenu un Ascended sans âme. Travailler avec Casteel plutôt que contre lui présente de gros risques. Il la tente à chaque respiration, offrant tout ce qu’elle a toujours voulu. Casteel a des projets pour elle. Ceux qui pourraient l’exposer à un plaisir inimaginable et à une douleur insondable. Des plans qui la forceront à regarder au-delà de tout ce qu’elle pensait savoir d’elle-même, de lui. Des plans qui pourraient lier leurs vies de manières inattendues auxquelles aucun royaume n’est préparé. Et elle est bien trop téméraire et trop affamée, pour résister à la tentation.
Un secret…
Mais l’agitation augmente à Atlantia alors que ses habitants attendent le retour de leur prince. Les murmures de guerre sont devenus plus forts et Poppy est au cœur de tout cela. Le roi veut l’utiliser pour envoyer un message. Les Descenters veulent sa mort. Les Wolvens sont de plus en plus imprévisibles. Et alors que ses capacités à ressentir la douleur et les émotions commencent à devenir plus fortes et à se renforcer, les Atlantians commencent à la craindre. De sombres secrets sont en jeu, imprégnés des péchés sanglants de deux royaumes qui feraient n’importe quoi pour garder la vérité cachée. Mais lorsque la terre commence à trembler et que le ciel se met à saigner, il est peut-être déjà trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire