mercredi 18 mai 2022

LE MERCREDI, C’EST….

… SÉRIE TV!!!

Et pas n’importe laquelle… Celle qu’on attend avec impatience… Je veux parler de *roulement de tambours*………………………. La Chronique des Bridgerton 😍

Et sauf si vous habitez dans une grotte, l’information que je vais vous partager, vous l’avez déjà vue 😜

A la surprise générale (ou pas) la saison 3 verra son intrigue centrée sur… Colin Bridgerton et Penelope Featherington.
J'aime beaucoup ces deux personnages et j’ai vraiment hâte de découvrir ce qu’on leur réserve.

Je pensais bien, au vu de certains éléments développés dans la saison 2 que Colin et Penelope allaient être mis en avant. Le personnage de Benedict a, selon mon ressenti, été mis de côté.

Espérons qu’il verra son tome « traité » en saison 4 car son histoire vaut également le détour… Un vrai compte de fées!

Bon mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire