lundi 5 mars 2018

Photo du jour

Bien le bonjour à vous!!!

Nous espérons que vous avez passé un excellent week-end. Personnellement, je serais bien encore restée chez moi, au chaud...

Tout comme notre "Monsieur fil-rouge" de la semaine 😉


Hey oui, cette semaine, nous la passerons en compagnie de Colin O'Donoghue alias Hook dans "Once Upon a Time"!!! J'en connais une en tout particulier qui va être ravie de cette semaine hihihi

Très belle journée!!!

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Ahhhh terrible Dimka! Merci merci !! Et vivement mardi soir sur 6Ter mais chuttttt je ne dirais rien ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je valide le choix de cette semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!! Je l'adore. Son personnage dans Once Upon a time est super. Et en plus, il est canon!!!

    RépondreSupprimer