lundi 12 mars 2018

Extrait du jour

Alors.... Avez-vous passé un bon week-end?!?

Et si nous faisions travailler un peu nos petits cerveaux cette semaine?!? L'extrait du jour est de retour... Alors, c'est partiiiiiiiiii....


* * *
Je savais que j'aurais du dormir, mais je n'y arrivais pas parce que c'était la veille de mon mariage et que j'allais épouser un garçon qui, même s'il ne le savait pas encore, serait mon meilleur ami une fois que nous aurions fêté notre dixième anniversaire de mariage. 
Il lui faudrait probablement ces dix ans pour s'apercevoir qu'il voulait effectivement être mon mari.
Et nous serions évidemment heureux à tout jamais.

* * *

Des idées?!?

A demain pour la réponse et pour un nouvel extrait à (re)découvrir...


De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Bonjour,je pense à The silent waters Série The éléments tome 3.
    Merci pour tout votre travail.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée aucune idée !? Lu silent water mais ça ne me dit rien.. mystère ! Mais j’adore cet extrait il est excellent ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Arrfff aucune idée 🤔🤔

    RépondreSupprimer