jeudi 15 mars 2018

Extrait du jour

Oh bah... C'était pas si difficile que ça hier non?!? Si?!? Allez, voici la réponse...

Il fallait trouver "REVES DE GLACE, Tome 1, Accords corrompus, de Kelly St Clare". La chronique se trouve exactement ici.

Ce livre était donc un coup de coeur 2017 pour Sandy, Dimka et Damonitaa!

Allons donc, passons à l'extrait du jour :

* * *

« Je voulais lui faire mal. L’obliger à me lâcher. Je voulais… Je voulais… Je ne savais plus ce que je voulais, mais je hurlais, griffais et lançais des coups de pied sans pouvoir m’arrêter. Je m’interrompis seulement quand il pressa son grand corps élancé contre le mien. Le poids de son torse musculeux et cette proximité étouffante me forcèrent à m’immobiliser.
Plus un seul millimètre ne séparait nos corps. Je sentais le relief ferme de ses abdominaux contre mon ventre et ses lèvres toutes proches des miennes. Soudain, une idée folle me traversa l’esprit. Étaient-elles aussi douces qu’elles en avaient l’air ? Parce qu’elles paraissaient délicieuses. »

* * *

C'est facile... Allez... Courage et à demain pour la réponse!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire