vendredi 20 octobre 2017

WRONG #1 de Jana Aston

Sort le 20 Octobre 2017

Résumé : Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Mon avis : Si le résumé m’avait plutôt emballée, j’avoue qu’après lecture je le suis beaucoup moins.
Rien à voir avec la plume de Jana Aston qui est fluide et légère, ou l’univers qui nous fait découvrir le monde médical. C’est plus un problème avec les personnages qui ne m’ont rien fait ressentir.
Et c’est bien dommage, car « Wrong » se lit en à peine quelques heures. L’histoire est simple, pas de personnages brisées et de gros drames, c’est juste agréable et rafraichissant, tout comme certaines situations ou réflexions sont drôles mais certains points et le personnage de Luke ne sont pas assez approfondis.

Sophie est étudiante en dernière année de comptabilité tout en travaillant dans un café. Voilà maintenant quelques semaines qu’elle fantasme sur l’un de ses clients. Grand, beau, sexy et tout le temps en costume. Mais bon, il ne reste qu’un fantasme et en plus elle a un petit ami avec qui elle est bien décidée à perdre sa virginité !

Avant de faire le grand saut, Sophie prend rendez-vous avec un médecin au dispensaire de l’université. Allongée à moitié nue sur la table d’examen, elle croit défaillir quand elle réalise que celui qui va lui faire son examen gynécologique n’est autre que son fantasme !!
Après lui avoir prescrit la pilule, donner des préservatifs et des conseils sur la sexualité, ils se quittent sans un regard. Mais le destin est bien décidé à les remettre sur la même route.

Sophie et Luke vont être amené à se recroiser, et même s’ils tentent de résister, ils ne peuvent nier l’alchimie qu’il y a entre eux. Mais en plus de leur différence d’âge de quinze ans, ils viennent de milieu totalement différent, et ça peut être un frein à leur rapprochement, sans parler de l’ex de Luke qui se fait un malin plaisir à s’immiscer dans leur relation.

Quel avenir pour Sophie et Luke ?

Leur différence d'âge et leur statut social seront-ils un frein à leur relation ?

Au niveau des personnages, nous allons faire la connaissance d’Everly, collègue et amie de Sophie. Elle est totalement loufoque, et passe son temps à mettre sur pied des plans tordu pour mettre dans son lit l’un de ses profs. Il y a aussi Bella, la nièce de Luke, qui m’a fait craquer !! On ne va pas parler des parents de Luke qui sont juste horrible ... heureusement que sa sœur, Meredith, remonte le niveau !!

* Sophie a vingt et un an, et sa plus grande angoisse est de tomber enceinte pendant ses études. Mais il est temps pour elle de franchir le pas et de profiter de la vie. Mais elle était loin de se douter qu’elle aurait un coup de cœur pour un homme beaucoup plus vieux qu’elle et que ça la mettrait dans des situations qui nous, nous amuserons beaucoup !

* Le Docteur Luke Miller, trente-six ans, sort d’une longue relation, et partage sa vie entre son travail et les femmes. Pourtant il ne désespère pas de trouver celle avec qui il se posera et fondera une famille. Ah oui, je vous préviens aussi, il ne faut pas se fier à son apparence très propre sur lui et très sage car dans l’intimité Luke se révèle être un homme au langage assez cru et il est assez bestiale !

En résumé, même ce livre ne m'a pas transporté et qu'il souffre d'approfondissement, ça reste une lecture agréable qui réussit à nous donner le sourire.

Dans le prochain tome nous ferons plus ample connaissance avec Everly. Ça promet de grands moments ! 

***Merci à Milady pour cette lecture***

Mes extraits :
- Il reste quelques poils. Ne bouge pas.
Elle prend une pince à épiler et se penche sur mon entre-jambe. Puis elle tire.

Bordel. Pourquoi ça fait si mal, un poil à la fois ? Je n'arrive pas à croire que cette fille s'affaire au-dessus de mes parties intimes avec une pince à épiler. J'ai envie de lui assurer que ce n'est pas grave, que Mike peut supporter quelques poils par-ci par-là, mais ce serait malpoli de lui dire comment faire son travail.
Mon portable sonne. C'est la photo d'un chat. En bikini. "Ne fait pas ta minette et épile-toi le minou" a écrit Everly en légende.
- Presque fini ! dit Leah. Lève les genoux vers le plafond et tiens-les avec tes mains.
Je rêve ou elle me demande de lui montrer mon cul ?
- Quoi ?
- Il faut enlever les poils du sillon inter-fessier.
Leah soulève une de mes jambes et la plie pour que mon genou soit à un angle de quatre-vingt-dix degrés. 
- Là, mets ta main sous ton genou. Maintenant, attrape l'autre.
Elle se retourne pour prendre un autre bâtonnet couvert de cire pendant que je me mets en mode "coma mental" pour ne pas avoir à affronter cette humiliation.
*** ***
- J'imagine que vous savez attacher votre ceinture, puisque vous n'avez plus besoin de rehausseur, dit-il en regardant ma ceinture détachée. 
Connard. Je tire sur la lanière avec plus de vigueur que nécessaire et la bloque dans l'attache. Luke s'engage sur Chestnut Steet en direction de l'est. Nous avançons en silence avant de tourner à droite sur la trente-huitième rue. 
- Vous habitez sur le campus, c'est ça ? demande-t-il, brisant le silence.
Il me ramène vraiment chez moi. Il ne joue pas au mâle alpha pour me mettre dans son lit.
- J'allais coucher avec lui, dis-je calmement, sans répondre à sa question. J'ai vos capotes dans mon sac.
Je le regarde. Luke garde le silence, les yeux rivés sur la route. Je détourne le regard et observe le paysage qui défile.
- C'est moi qui choisis avec je couche, docteur Miller. Je ne vois pas pourquoi vous m'avez donné un sac entier de préservatifs si c'est pour m'empêcher de les utiliser.
- Ne m'appelez pas docteur Miller.

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 288 pages
Éditeur : MILADY
Collection : Romantica

2 commentaires:

  1. Je passe mon tour, j'hésitais déjà rien qu'avec le résumé. Merci pour l'avis =)

    RépondreSupprimer