vendredi 20 octobre 2017

Photo du jour

Je terminerai cette semaine par celui qui tient le rôle masculin principal...

Il s'agit de Sam Heughan. Acteur britannique né en Ecosse le 30 avril 1980 (Balmaclellan, Dumfriesshire).
Dans la série, il interprète James Alexander Malcolm MacKenzie Fraser alias Jamie Fraser 😍
Je dois dire que lorsqu'il est entré dans la pièce, mon cerveau à beugué 😅
Tellement "waoooooouh"!!!

Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent week-end!!!
De Dimka Twi-cops

4 commentaires:

  1. ah .....je déséspérai,lol!
    Il est trop craquant:belle gueule et bien foutu....oh je m'égare là,mais c'est l'effet Jamie!!!!Et il porte le kilt..Arffffff!
    Mais qu'est ce qu ils ont ces écossais???!!!!
    Merci les fiiiillles pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Jamiiiiiiiiiiiie !!!!!!! 😍

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh Jamie!!!!!!
    J'ai découvert la série Outlander récemment grâce à vous les filles, et je ne regrette pas!!!!
    Je me demandais justement si c'était un vrai écossais et je suis ravie de lire que oui!
    Merci Dimka!!!!

    RépondreSupprimer