lundi 16 octobre 2017

Photo du jour

On espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes prêt(e)s à attaquer une nouvelle semaine!

Il y a de cela deux semaines (déjà), ce tenait la convention "The Lan Con" à Paris et organisée par Wevents Production er où j'ai eu la chance (avec Damonitaa, Sandy et Jaja) d'y participer...

C'est bien joli mais de quoi ça parle me diriez-vous?!? Hey bien, il s'agit tout simplement d'une convention sur la série "Outlander", série adaptée de la saga littéraire écrite par Diana Gabaldon...
On passera donc la semaine avec les invités "hommes" de cette convention...
Synopsis de la série : "En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l'Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d'aventures qui lui est inconnu. Elle y rencontre l'ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l'un de ses protagonistes, un guerrier des Highlands, Jamie Fraser, ce qui la laissera partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose..."

De Dimka Twi-cops

10 commentaires:

  1. alors là ma Coco c'est le nirvana...Suis Fan.....désèspérement depuis que je me suis visionné les saisons 1 et 2 pendant mes vacances en août!
    Ah Jamie il est .....arf!
    Choisis bien tes photos, lol!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je rejette toutes responsabilités sur le choix des photos car c'est Dimka aux commandes cette semaine 😉

      Supprimer
    2. Elle est facile celle-là Coco 😂

      Supprimer
  2. ah oui Coco,franchement!...

    RépondreSupprimer
  3. Outlander, the Best serie ! Avec moi Jamie d'amour !!
    Twix, t'as pas attaqué la saison 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est diffusée en Vo il me semble aux USA ?
      On ne peut pas la voir en France?Si?....................................................

      Supprimer
    2. Elle est sur Netflix

      Supprimer
    3. ah oui j'ai vu ça!!!

      Supprimer
  4. Ma série préférée oh là là je suis super fan (et j'ai contaminé ma mère qui fangirl sur Jamie encore plus que moi x) ) super semaine en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. super série en effet!!!!
    je n'en suis qu'a la fin de la saison 1 mais merci les filles de me l'avoir fait découvrir!!!!

    RépondreSupprimer