mercredi 19 mars 2014

Une twi-cops auto-éditée !!!

Souvenez-vous le 06-01-2012 (oui je sais c'est loin, hein Lna !!), nous vous annoncions que Nahis se lançait dans l'écriture (ici

Deux ans plus tard, elle revient nous annoncer que le tome 1 de sa trilogie Angelheart est enfin en vente grâce à l'auto-édition.


Résumé : « Je n’entendais plus rien. Était-ce à cause du tambourinement à mes tempes qui me fracassait les oreilles? J’avançais à tâtons, n’osant me retourner. J’étais aveugle, faible humaine qui se tailladait les mains en avançant à quatre pattes. Je grimaçai alors que les bouts de verres s’incrustaient sous ma peau. Ma vision revint peu à peu, toujours floue. L’ouïe refit surface dans un fracas assourdissant, me brisant les tympans, qui m’obligea à plaquer mes mains sur mon crâne, mes pleurs affluant de nouveau. Je priais pour que ces cris de douleur soit ceux de son adversaire, et au moment où je rassemblais mon courage pour vérifier ; l’écran noir reprit possession de mes yeux. »
Angel Cœur de Lion a toujours vécu à l’écart des créatures surnaturelles. Pourtant, ils peuplent son monde ! Un jour, elle se retrouve propulsée dans un établissement où elle ne peut leur échapper. Elle devra faire face aux sirènes, elfes, métamorphes et autres succubes… C’est ainsi qu’elle apprendra que sa tâche de naissance en forme de fleur de lys cache peut être plus que d’étranges rêves…mais bel et bien un lourd secret de famille !

Envie de le lire, vous pouvez l'acheter ICI au prix de 19,44€ en format livre ou 5€ en format Ebook.

Les Tessie-cops lui souhaitent de la réussite dans cette belle aventure.

Sa page Facebook

De Coco Tessie-cops

28 commentaires:

  1. Yeah!!!!! Je te l'ai déjà dit ma belle mais je te le redis encore une fois : Toutes mes félicitations!!!

    Je vais surement me laisser tenter par cette lecture ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation !!!! Le résumer tente bien faut voir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est cher 20 euros pour un livre!

    RépondreSupprimer
  4. Je te le redis également: bravo et belle aventure à toi !

    @Anonyme: oui c'est cher, Nahis ne s'en est pas cachée, elle n'avait pas le choix mais une version ebook verra peut-être le jour qui sera plus accessible

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi quand les gens on une remarque à faire, c'est toujours en anonyme ? Franchement, on va pas vous poursuivre rien qu'avec votre prénom !

    Bravo Nahis !!! Je vais sûrement me laisser tenter le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  6. Aucun commentaire concernant le Anonyme.
    Y'en a qui ne connaisse rien à la publication d'un livre, bref.
    Bravo Nahis !! On te souhaite plein de réussite :-)
    Message perso à ma Coco : Sa**** !!
    Bisous��!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je t'♥ !! mouhaaaaaaaaaaaa

      Supprimer
  7. Encore Félicitations ma choupette, j'espère une version ebook avec une très grande impatience, non pas à cause de SON PRIX QUI EST AU PRIX DU MARCHE POUR UN PAVE DE 500pages!
    Des bisous ma choupette et un gros MERDE ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Elle est jolie cette couverture ! Félicitations ^^ Le résumé me tente beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation et j'espère que tu trouveras une maison d'édition pour ta trilogie ainsi que seven
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. félicitation !!!!!!!!!
    pleins de bonheur !!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ma belle !!

    RépondreSupprimer
  12. mon dieu les filles vous êtes adorables! Mon dieu, j'en pers les mots merci, à toutes! je vous adore! Un article rien que pour moi...vous êtes pas croyables merci à toutes!!!!!! Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ps: Lionheart est à présent disponible en book!
    ps2: même remarque que Océanne par rapport à L'anonyme...Eh vous êtes libres de dire ce que vous voulez! En plus, je ne mors pas hein, j'ai ma ration de chocolat quotidienne....

    RépondreSupprimer
  14. c'est a nouveau moi,et oui j'espere vraiment qu'une version kindle viendra,parceque le résumé me donne envi,mais mon budget ne me permet pas de l'acheter pour le moment !mais je suis sur que je le lirais a un moment,même si je dois attendre qu'il soit un peu moins chere ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ebook vient juste de sortir à très petit prix en plus puisqu'il ne coûte que 5 euros <3
      http://www.thebookedition.com/product_info.php?products_id=108978&panier=add
      voilà le lien

      Supprimer
  15. bravo et félicitations

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations Nahis! Je le VEUX, mais je vais essayer de tenir encore un peu avant de l'acheter en format papier (je préfère) car avec le salon du livre plus les sorties de mars plus les jolies chaussures que je me suis acheté (lol), ce ne serait pas raisonnable ce mois-ci! Avril sera un peu plus calme je crois! '^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Nahis, toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès que ma situation financière me le permettra, je le prendrais et je pense en version papier, car même si j'aime aussi les ebooks ça ne vaut quand même pas la version papier. J'espère que tout ceci te permettra de trouver une maison d'édition au plus vite.Quand au prix ben écoute, il est pas plus cher que d'autres donc voila lol.Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Encore bravo à toi, tu sais que je l'achèterais!
    Anonyme : tu n'as pas de prénom?

    RépondreSupprimer
  19. Je ne vais pas être originale, LOL, mais des félicitations en bonne et due forme s'impose ma jolie Nahis depuis le temps que tu travailles dur sur ce magnifique projet ! Je suis ravie que ton rêve voie le jour et je te souhaite une belle, belle réussite ! tu le mérites amplement ! Tu es jeune, tu es talentueuse et tu es motivée (bref, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi), donc, que cette aventure te mène au-delà de tes espérances et bien en plus encore !
    <3 <3 <3

    Plein de bisous et un grand BRAVO à toi pour t'être lancée ! Nous sommes à fond derrière toi !!!

    RépondreSupprimer
  20. awww merci ma belle, tu es la meilleure: plein de bisous et merci encore!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. encore merci les filles, je fonds devant vos commentaires, je vous adore!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations Nahis!!! Je te souhaite plein de succès car c'est mérité tu es une battante c'est génial de se donner les moyens de faire vivre ses passions! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation Nahis d'avoir eu le courage de te lancer dans cette aventure, j'avoue avoir suivie en temps réel, les extraits et les chapitres que tu mettais à notre disposition. Cependant n'ayant pas facebook, cela n'est pas toujours simple.
    Je me suis donc précipitée pour acheter ton ebook en format pdf, je suis actuellement en train de le lire...
    J'adore l'histoire, il est vrai que tu l'as raconte très bien mais.... et oui il y a un MAIS malheureusement, les fautes d'orthographes sont beaucoup trop nombreuses.... et j'ai déposé le livre plusieurs fois en me disant que j'allais abandonner car cela me bloque (je suis désolée :( ) mais j'essaye de tenir le coup (bien que je regrette un peu d'avoir payé 5 euros pour autant de fautes )
    J'essaye simplement de faire une critique constructive, je ne veux en rien discréditer ton travail que je trouve formidable pour ton jeune âge.
    Encore une fois, l'histoire est génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est j'ai fini, et je pense que j'ai bien fais de continuer....je continue à le dire tu es très douée (manque juste un bon correcteur pour les fautes : d'orthographes et parfois de temps). Je ne vois vraiment pas pourquoi une maison d'édition ne prendrai pas ton manuscrit (elles passent à côté de quelque chose), il a un très grand potentiel. Je lirai le second une fois que tu l'auras publiée soit s'en certaine. :)

      Supprimer