Sortie le 19-02-2014 (ebook uniquement) :
Attention ! scènes de sexe explicites
4ème de couverture :
Au beau milieu des intrigues hollywoodiennes, Zoé est prête à s'opposer à la terrible Ethel. Jamais elle ne laissera la diabolique femme l'éloigner de Terrence, le beau multimilliardaire qui fait tant battre son cœur. Zoé veut découvrir la vérité et surtout comprendre pourquoi son amant a si peur d'aimer. La passion est de plus en plus forte mais le bonheur des uns ne fait pas forcément celui des autres. Les obstacles qui se dressent devant eux les laisseront-ils indemnes ?
Mon avis :
Nous retrouvons nos deux héros peu de temps après leur mésaventure. Et il faut bien le reconnaître, lui comme elle ne vivent pas bien l'un sans l'autre. Le problème c'est que Zoé se rend compte que Terrence a non seulement un souci relationnel, mais qu'en plus il se coltine une grand-mère plutôt envahissante et méchante (je vais finir par croire qu'elles sont toutes chiantes ces mémés ! lol ). Elle tient trop à lui pour le laisser filer donc la miss va faire en sorte d'avoir une conversation avec Terrence... une vraie conversation !
Zoé se doute que si son petit ami a du mal à s'engager c'est certainement dû au fait qu'il a grandi sans sa mère. Elle va donc prendre contact avec celle qui prétend être la pseudo défunte maman du gaillard. Et si cette femme était la solution à tous ces problèmes ?
La jeune femme décide d'amener la chose le plus doucement possible car elle doit bien admettre que sa relation avec Terrence est très satisfaisante à l'heure qu'il est et qu'elle n'a aucune envie que tout tourne au vinaigre.
Elle fait donc confiance à son bogoss... jusqu'à ce qu'elle apprenne une chose qui va venir bouleverser sa vie. La pauvre, elle est si mal qu'elle décide de prendre l'avion le jour même, sans avoir de discussion avec Terrence, pour rentrer en France voir sa tante Hélène.
J'ai aimé le premier tome mais je dois admettre que celui-ci ne m'a pas emballé plus que ça. En effet, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action et d'histoire mais que ce n'est qu'une succession de scènes de sexe (même si elles sont bien écrites). Sachant que ce tome ne fait que 66 pages soit 22 pages de moins que le premier !
Par contre, la fin : OMG !! C'est dans ces moments là qu'on aimerait attendre d'avoir tous les tomes sous la main pour les enchaîner les uns derrières les autres.
Hâte d'avoir le T3 pour savoir comment tout ceci va évoluer et voir si les prochains tomes seront plus à mon goût. Il faut aussi savoir qu'il y a l'arrivée d'un nouveau bogoss : Leonard Brisball, le chanteur d'un groupe de rock, qui n'est autre que le voisin de Zoé et de sa copine Pauline ;-)
Extrait : Zoé et Terrence se revoient après leur "séparation".
Il me caresse la joue tendrement.
- Tu m'as vraiment manqué, tu sais.
- Pourquoi n'as-tu pas appelé ?
- C'était difficile dit-il en se rembrunissant, avec tout ce qui s'est passé. Je t'en voulais, mais je m'en voulais aussi, j'aurais dû comprendre ta réaction. J'ai pensé que ce voyage au Japon, loin de toi, me permettrait d'y voir plus clair. Mais ça a été un supplice, dit-il en éclatant de rire.
Cet aveu m'émeut : il a souffert comme moi de notre séparation. Je n'ose croire ce que j'entends.
- Zoé, dit-il en redevenant sérieux, j'ai follement envie de te prendre là, sur cette banquette. Mais, sourit-il en me voyant rougir, je doute que l'on parvienne à oublier la présence de Max à l'avant malgré les vitres fumées. Et j'ai envie de bien mieux pour nos retrouvailles qu'une étreinte rapide à l'arrière d'une voiture. Malheureusement, j'ai ce rendez-vous ce soir.
- Et moi aussi j'ai un rendez-vous, laissé-je échapper.
- Ah bon ? me dit-il en me regardant d'un œil soudain soupçonneux, ses yeux s'arrêtant sur le décolleté qui dévoile la naissance de mes seins. Je peux te déposer ? demande-t-il un peu froidement.
De Lna Tessie-cops
J'avais arrêté toutes ces mini séries, parce que pas mal d'entre elles tournaient en rond et me gavaient plus qu'autre chose, puis j'ai découvert Love You <3 j'ai le 3 dans ma PAL mais j'attends un peu pour le lire car comme tu l'as si bien dit c'est chiant de devoir attendre la suiiittte lol
RépondreSupprimer