vendredi 7 mars 2014

LOVE U de Kate B. Jacobson

Sortie le 30-01-2014  (Ebook uniquement) :



Attention ! Contient des scènes de sexes explicites

Couverture de Love U - volume 14 ème de couvertureQuand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que l'acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille? Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?

Mon AvisJe vais être honnête : j'ai été attirée par la jacket et par le titre ! Et quand j'ai noté, qu'en plus, tous les avis étaient très positifs, cela m'a définitivement convaincue ! 
D'accord, quand j'ai commencé la lecture je me suis dit " je sens du déjà vu et du tout cuit ". Peut-être mais c'est tellement bon ! Une histoire simple mais qui fonctionne, des personnages qui nous font fondres et de l'amour ! 
Qui ne rêverait pas de vivre un conte de fée comme celui-là ?! Parce qu'il faut bien l'avouer, à qui un truc pareil pourrait arriver ?! ;-)

Zoé débarque donc tout droit de Paris dans cette magnifique Cité des Anges et on ne peut pas dire que ce soit l'éclate dés son arrivée ! Pas d'argent, pas de portable, pas de bagages... bref, la loose totale ! Elle n'a même pas l'adresse de sa meilleure amie, Pauline, chez qui elle doit habiter. Elle sait, par contre, dans quelle boîte branchée elle travaille. Mais bien sûre, impossible d'entrer parler à son amie dans l'état ou elle est : débraillée, en larmes et le visage barbouillé de mascara ! 

Mais un Prince Charming va faire son entrée : Le beau Terrence Grant, une vedette de cinéma de 30 ans et qui est plein au as. Il va lui permettre d'entrer dans le club et de parler à Pauline. 

Le lendemain, remise de ses émotions, Zoé va avoir la grande surprise d'être contacté par le bogoss en personne ! Qui plus est, il lui propose de travailler pour lui et, cerise sur le gâteau, d' emménager chez lui ! Comme elle ne veut pas être un poids pour son amie, elle accepte la proposition. Inutile de vous dire qu'elle va prendre un pied d'enfer à vivre dans une magnifique demeure, à travailler pour le cinéma et à côtoyer Terrence tous les jours. Revers de la médaille, elle va devoir fréquenter les requins d'Hollywood, les paparazzis et la méchanceté qui tourne autour de ce monde. 

Une petite vie qui aurait pu se poursuivre gentiment si certaines personnes mal attentionnées n'avaient pas fait leur apparition dans le tableau. 
Zoé et Terrence vont-ils passer la ligne qu'ils s'étaient fixés ? Les personnes mal attentionnées vont-elles réussir à mettre leur grain de sable dans leurs vies ? Hollywood n'est-il qu'un monde de mensonge, d'apparence ?

Vous l'aurez compris, j'ai pris un grand plaisir avec cette histoire qui ne compte qu'environ 88 pages. J'attends avec impatience la suite des aventures de Zoé et Terrence ;-)  



Extrait 1 :



- Je suis amoureux de toi. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie.

James me serre langoureusement dans ses bras, et se penche sur moi pour m'embrasser.
- Je vous dérange ?
J'ai reconnu la voix de Terrence, glaciale. Je repousse James, amoureux passionné l'instant d'avant et maintenant hilare, et découvre Terrence derrière moi. Je ne lui ai jamais vu l'air aussi furieux, il me foudroie du regard.
- Eh relax, man, on répétait la scène. Tessa était encore au maquillage, j'avais besoin d'une partenaire.
Terrence ignore la remarque de James et s'adresse à moi, d'un ton très sec et en français.
- Zoé, quand vous aurez fini de jouer, j'aimerais bien que vous alliez avec l'assistant de Matt jeter un œil au nouveau décor parisien.  
- Je vous sens énervé, il y a un problème ?
- Vous faites ce que vous voulez de votre corps, mais en dehors des heures de travail, s'il vous plaît.

Extrait 2 : 

Il a doucement posé un doigt sur mes lèvres. Je sens le désir qui monte en moi, et il est au moins aussi fort que celui  que j'ai lu dans ses yeux. Lentement, il retire une à une les pinces qui maintenaient le chignon que j'avais maladroitement échafaudé. Il s'empare à pleine mains de mes cheveux qu'il rejette dans mon dos et plonge son visage dans mon cou qu'il couvre de doux baisers. Il mordille mon oreille, l'explore du bout de la langue et revient à mes lèvres. J'ai l'impression de n'avoir jamais été embrassée auparavant. Pas comme cela, avec une telle fougue et en même temps tellement de délicatesse. Ses lèvres veloutées, sa langue savante... je m'agrippe à sa chemise pour ne pas chanceler. Je suis si tremblante que je ne remarque pas tout de suite que ses mains s'apprêtent à ouvrir la fermeture éclair dans mon dos. Un vent de panique me submerge. Il doit le sentir car il s'arrête.  

Chronique de Lna Tessie-cops


5 commentaires:

  1. Aaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Il me le faut!!!!

    En plus, avec un Terrence ♥♥♥

    Merci Lna pour cette superbe chronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est fait (Jumelle va pouvoir encore me gronder LOL)

      Et du coup, j'ai pris le 2 aussi ^_^

      Supprimer
  2. J'ai lu les deux premiers et il y avait trèssssssssssss longtemps que je n'avais pas été séduite par ces petits livres. C'est très bien écrit et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!!

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je vais les acheter aussi hein!!

    RépondreSupprimer
  4. je vais voir je me laisserais peut-être tenter aussi, mais comme dit Sandy, ces petits livres sont pénibles à force
    solenn

    RépondreSupprimer