lundi 10 mars 2014

Photos du jour :-)

Et si on se refaisait une semaine "Remember" ?
Mais cette fois avec les acteurs ciné ;-)

Commençons par un acteur canadien qui en a fait rêver plus d'une, c'est sûr ^_^

Pour ma part, mon premier soupir le concernant a été devant Point Break Extrême Limite
que celles qui ne l'ont encore jamais vu filent rattraper cette terrible erreur !!! LOL

Il interprétait le rôle d'un flic infiltré dans une bande de "surfeurs"
dont faisait également partie Patrick Swayze (paix à son âme...)

Keanu Reeves & Patrick Swayze

Et puis, il y a eu Speed...
idem que le précédent si vous ne l'avait pas vu ;-) naaan mais c'est impossible ça ! LOL

Keanu Reeves

Bref, Keanu Reeves ***soupirs***

Aaahhh les années 90 ^_^

Keanu Reeves


BON LUNDI LES TWI-COPS !!!


De Chloé Tessie-cops
Sources : ICIICI & ICI

5 commentaires:

  1. Oh la fausse joie... J'ai cru que t'allais nous parler de Patriiiiiiiiiiiiiiick ma très chère Chlochette LOL

    Mais le Keanu me va aussi très bien hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais Keanu Reeves *_* bave

    RépondreSupprimer
  3. La semaine commence très très bien! Keanu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans Speed, il est juste WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah c'était bien les années 90 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh mon Keanu!!! <3

    RépondreSupprimer