Attention ! Ce livre contient des scènes de sexe explicites !
4ème de couverture : Lorsque la journaliste Abbie Marshall est obligée de s’enfuir du Honduras, sa seule solution est d’emprunter le jet privé d’une star hollywoodienne. Elle fait le trajet avec l’acteur Jack Winter, bad boy à l’esprit provocateur et au physique flamboyant. Mais lorsque l’avion est contraint de se poser en catastrophe au milieu de la jungle, Abbie et Jack doivent lutter pour survivre. La jeune journaliste découvre alors le côté primitif et sombre de Jack qui renverse les barrières morales et sensuelles. De retour à la vie normale, Abbie reste irrémédiablement attirée par cet homme fascinant. Pour le conquérir, elle sait qu’elle doit accepter tous les désirs de Jack. Y compris les plus obscurs… Il est son obsession, son plaisir, son tourment : jusqu’où doit-t-elle aller pour le séduire ?
Mon avis : Abbie Marshall est une jeune journaliste qui n'a pas froid aux yeux. Sa mission du moment : un réseau de drogue entre le Honduras et les États unis dans lequel un haut dignitaire américain serait impliqué. Sur le point de se faire kidnapper par des gros durs au Honduras où elle enquête, elle n'a d'autre choix que de se servir du droit que l'attaché de presse du beau Jack Winter avait accordé à son journal pour embarquer d'urgence dans le petit avion privé de ce dernier. Abbie tombe sous le charme de ce bel Irlandais dés le premier regard, et ce, malgré le côté bourru du bellâtre. Super! En plus, l'agent de ce dernier, Zeke Bryan, est tout aussi désagréable que son client... heureusement qu'il y a le meilleur ami de Jack, le beau Kevin.
La belle qui se croyait à l’abri dans cet avion va vite déchanter! Le pilote a fait une crise cardiaque et Jack essaie de mettre à profit ce qu'il a apprit pendant tous ses tournages pour faire atterrir tant bien que mal l'appareil.
Les voilà plongés dans la jungle, avec peu de chose pour survivre et avec un Zeke blessé...
L'aventure se révèle intéressante surtout quand vous suivez un bogoss très autoritaire qui doit faire avec un agent pleurnichard, un ami entreprenant et une Abbie qui n'en fait qu'à sa tête! Ce qui va les mettre en danger, eux et elle, à plusieurs reprises.
Jack a ressenti une forte attirance pour Abbie dés le premier instant. Il est même jaloux de son ami et ne se prive pas pour lui dire qu'elle est à lui. Il n'a qu'une envie : lui faire des tas de trucs mais il est sûr que la miss n'est pas prête pour le genre de chose qu'il pratique. Et oui, pour lui, pas de place pour le sexe vanille et pour une vraie relation. Mais un jour, alors qu'Abbie lui a désobéi, il va la fessé et elle va prendre un pied d'enfer ! Elle n'a jamais connu cette sensation...même pas avec son fiancé, William.
On les retrouve enfin au bout de 4 longs jours et, une fois qu'ils ont atterri à Miami, sont harcelés par la press. Les journalistes, connaissant la réputation du bogoss, sont convaincus que Jack et Abbie ont eu une aventure... et le fait que Jack n'ai pas nié met le feu au poudre et rend la belle folle de rage.
Abbie doit rentrer à New York et Jack à Los Angeles. Mais avant de repartir à leur vie, Jack repasse par la chambre d'hôtel d'Abbie...et ce qui devait arriver, arriva !
Ils repartent chacun à leur vie... sauf que la donne n'est plus la même pour nos deux amis : Abbie a découvert une facette d'elle qu'elle ne connaissait pas et Jack, une attirance réelle pour une femme qui n'est pourtant pas son type de femme.
Le destin va mettre son grain de sel : Alors que la miss raconte à sa meilleure amie, Kit, la vérité brute, celle-ci lui explique que c'est une Soumise et qu'elle devrait se tourner vers le BDSM. Étant donné que Kit est thérapeute pour couples, elle demande à l'une de ses anciennes clientes, Paloma, de renseigner Abbie sur cet univers car, elle-même, est une Soumise. Paloma va donc demander à son ancien Dom de bien vouloir s'occuper d'Abbie...et je vous le donne en mille?! Et oui, son ancien Dom n'est autre que Jack ;-)
Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir. Mais vous n'êtes qu'au début de l'aventure ! Car ces 2 là vont dialoguer via internet sans savoir à qui ils ont à faire.
Vous allez être plongé dans l'univers du BDSM mais un peu plus "trash" que ce qu'on a pu connaître avec Christian ou Gideon. Jack cache lui aussi des secrets...qui l'ont poussé à quitter son Irlande natale.
Abbie est beaucoup plus coriace que des Anastasia même si parfois je lui aurais mis des claques à elle aussi! Faut dire qu'elle est accro...mais pas conne non plus! Alors des papillons dans le ventre vous allez en avoir et je peux vous dire que je n'attendrai pas la version VF du tome 1.5 sous le titre A touch of Winter pour savoir ce que deviennent nos amis !
C'est une belle histoire, bien écrite et qui ne vous laissera pas indifférente... dans tous les sens du terme.
Par contre, vous êtes prévenues : après les "Poulette", bonjour les "Bonne petite" ... Pitié !! lol
J'espère que les autres livres de cette auteure seront traduit car ils sont déjà parut en VO :
- A touch of Winter- tome 1.5
- The pleasures of Summer- tome 2
- A touch of Summer- tome 2.5
- The pleasures of Autumn- tome 3
- A touch of Autumn- tome 3.5
Extrait :
Quelque chose réveilla Abbie en sursaut. Elle se retourna et découvrit Jack assis sur le lit, le corps tremblant. Elle se redressa et alluma la lampe de chevet.
- Je ne voulais pas te réveiller. Rendors-toi
Abbie lui toucha le torse. Sa peau était froide et moite.
- Tu es malade ?
Jack secoua la tête.
- Non. J'ai juste fait un cauchemar.
Abbie lui caressa le bras. Même dans la faible lumière, elle voyait qu'il était pâle. Ce rêve l'avait vraiment effrayé.
(...)
- Tout va bien. Je vais aller boire un verre d'eau.
Il l'embrassa sur le front, éteignit la lampe et quitta la chambre. Restée éveillée, Abbie l'écouta se déplacer dans le salon.
(...)
Abbie se fichait bien de dormir, après tout. Elle attrapa sa robe de chambre et sortit à pas feutrés. Le son de la voix de Jack l'arrêta net, et Abbie se posta juste derrière la porte de sa chambre pour écouter ce qui ressemblait à une conversation.
- Non, je vais bien. Je voulais jute entendre ta voix... Comment peux-tu dire ça ? Tu me manques beaucoup, tu le sais bien.
L'estomac d'Abbie se noua lorsqu'elle entendit ses paroles et le ton affectueux de sa voix. Elle eut soudain l'impression de descendre une pente raide sur des montagnes russes. Jack avait quitté son lit afin de pouvoir appeler une autre femme à quatre heure du matin.
(...)
- Je t'achèterai la plus jolie boule à neige de New York, je te le promets. La plus jolie boule à neige pour la plus jolie des petites filles. Maintenant, repasse-moi ta maman.
(...)
Abbie se tendit. Jack parlait à nouveau.
- Je vais y réfléchir, d'accord ? Écoute, je dois vraiment y aller... je t'aime aussi, Ciara.
Jack retourna à la cuisine, et Abbie entendit de nouveau la porte du réfrigérateur s'ouvrir. Elle tourna les talons et retourna vite se coucher.
Chronique de Lna Tessie-cops
J'hésite à le prendre, y'a beaucoup de scènes de SM ?? j'ai peur que ça soit trop choquant pour la pauvre femme sensible que je suis lol
RépondreSupprimerà voir donc
Si tu as lu les 50 nuances de Grey et que cela ne t'as pas dérangé, je pense qu'il ne devrait pas te perturber. Mais Jack est plus dur que Christian et son vocabulaire plus dur aussi.
SupprimerBisous!
Pas pour moi alors, déjà avec Dominic j'ai pas continué car j'ai pas aimé la fin du premier tome :p Et puis toutes ces histoires BDSM me lassent :p Mais merci quand même ma jolie Lna ^_^
RépondreSupprimerOn prend les mêmes ingrédients à quelques variantes près et on recommence. A chacun de voir si la sauce prend.
RépondreSupprimerPour ma part c'est l'overdose et j'ai trouvé le début franchement risible tellement c'était peu crédible.