mardi 25 mars 2014

Coco et ses drôles de mâles


 Ce matin, alors que Coco se rendait dans sa cuisine, sur le bar, non loin de la cafetière embaumant la pièce, glissée entre les pages de son livre préféré, une feuille de couleur ivoire attira son attention...

Ma douce Coco,
Je sais que du temps a coulé sous les ponts – non, il n’y a pas de dirty métaphore à chercher, arrête de lire de la romance New Adult, Madame Coco ! Ça t’excite plus que mes pratiques… singulières ? Est-ce qu’un jour je t’ai demandé de « jouir pour moi » au point culminant de nos ébats les plus chauds ? Non, je ne crois pas non ! Je t’ai à la limite cravachée, mais ça s’arrête là ! Bon, ce n’est pas vrai du tout ! je t’ai ordonnée bien pire mais bon, je ne suis pas là pour te rappeler les souvenirs du bon vieux temps. Coco arrête de te caresser l’arrière-train en repensant à nos moments intimes les plus… musclés ! Ou alors c’est parce que subsiste la trace des coups de cravache pris ce week-end ?! Oh ne lève pas les yeux au ciel !… arrête de mordre ta lèvre charnue qui m’excite tant ! je sais très bien ce que tu as fais de ton week-end petite coquine va !… Ce n’est pas parce que je n’ai plus donné de nouvelles depuis un an que j’ai arrêté de suivre le moindre de tes faits et gestes ! que ton téléphone n’est plus sur écoute ! qu’il n’y a plus de caméra dans ton agréable demeure. Tu crois qu’un homme de ma trempe se lasse de ces charmantes diversions ?!
Bon ! j’écrivais avant que je n’anticipe sur tes réactions… que je sais que du temps a coulé sous les ponts mais aujourd’hui est un jour spécial et encore plus cette année que la précédente ! Tu sais très bien pourquoi ! Ne m’oblige pas à le coucher de ma plume en or serties de diamants sur ce papier de grande qualité ! Oui, j’ai sorti le matos aujourd’hui ! HAAA !!! que j’aime tant admirer tes yeux briller de désir ! Ne dis pas que le terme « matos » ne t’a pas fait soupirer, je ne te croirais pas ! Ah merde ! je me trompe, c’est une autre des furies bulliennnes qui se déchaîne sur ce simple mot ! Au temps pour moi !!!
Donc, toute cette charmante introduction ma chère Coco pour te dire que si tu l’acceptes, dans deux heures, tu trouveras une autre missive qui t’indiquera quoi faire ! En fait, étant un dominant, tu n’as pas vraiment le choix ! Allez ! ouste ! au travail et ouvre l’œil !!!
Ton adoré

Christian Grey CEO


10 commentaires:

  1. OMG ... ce n'est que la 1ere partie et je suis déjà en pleure !!!!

    Merci pour ce post ♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jolie Coco, je te souhaite le meilleur pour cette journée qui s'annonce... singulière !
      ;-)

      Plein de bisous.
      <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Oh bah non ma Coco... Faut attendre les autres parties ;)

      Pleins de gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
    3. A mon âge on est émotif :-)

      Supprimer
  2. Mon cher Christian,

    Quelle joie de te relire. C'est vrai ça faisait trop longtemps et j'avoue que ça me manquait, tes mails, tes promesses, ton matos ... attend "ton matos" !!! Tu oses me parler d'une autre aujourd'hui et sur mon post !!!

    Tu ne changeras jamais ... est-ce un bien ?? Je ne sais pas ... je demanderai à Leith qui me tient compagnie depuis quelques jours !! Alors ça te fait quoi quand je parle d'un autre ??? Ça fait mal hein !!!

    Allez je me remet au travail comme tu me l'as demandé et je vais de suite lire la suite du programme.

    Ta Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christian Grey CEO25/03/2014 11:14

      De : Christian Grey (jaimeleSMetalors@gmail.com)
      Objet : WHAT THE FUCK ???
      Date : mar. 25/03/13 11:13
      À : Coco Tessie-Cops (coco@gmail.fr)

      Tu oses me parler de Leith ??? Moi, je peux susciter ta jalousie, j'ai tous les droits ma douce Coco, toi... tu ne peux pas ! ou alors, c'est aux risques et périls de ton corps de Déesse et du devenir de ce pauvre Leith !!! Et joue pas ton Ana avec moi, je sais que tu aimes ça when I'm so... bossy !!!

      As-tu été assez sage pour avoir la suite ???

      Laters Baby
      XO XO

      Supprimer
  3. Lol c'est excellent j'en pleure :p on dirait carrément Christian lol

    RépondreSupprimer
  4. Purée !! je vois cravache, matos, Christian et je suis moi aussi en joie !!
    NICKEL les filles !!
    Tu es gâtée ma Coco !! (suis soulagée de voir que le 4B n'est pas de la fête...enfin je l'espère !!)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon maîtresse Lna .... je te laisse 4B, mon Christian n'est pas partageur !

      Supprimer