vendredi 28 décembre 2012

Les anges arrivent sur NT1 ;-)


Une fois de plus NT1 nous emmène dans un univers fantastique et cette fois-ci ce sont les anges qui vont envahir notre écran !!!

Et oui NT1 diffuse la mini-série (seulement 4 épisodes) FALLEN avec Paul Wesley dans le rôle principal ;-)

Fallen : photo Bryan Cranston, Fernanda Andrade, Hal Ozsan, Paul Wesley, Rick Worthy

Synopsis : Un jeune homme mi-ange mi-humain se retrouve au coeur d'une confrontation ancestrale entre les forces du Bien et du Mal.

L'histoire vous tente ? Alors RDV ce soir à 20h50 pour les 2 premiers épisodes

Fallen - Le NéphilimLe Néphilim (Episode 1)

Aaron Corbett est un orphelin heureux qui s'apprête à fêter ses 18 ans. Il a été adopté par des gens charmants et a grandi en devenant un beau jeune homme. Mais ce n'est pas pour lui une période paisible qui commence. En effet, il est bientôt hanté par d'étranges cauchemars et des phénomènes inexplicables se manifestent dans son quotidien. Avec stupeur, Aaron constate qu'il peut communiquer avec son chien Gabriel en lui parlant comme à un être humain. Il réalise aussi qu'il peut arrêter le temps. C'est alors qu'il rencontre un individu peu banal, un dénommé Ezekiel. Aaron peine à croire qu'il est confronté à un ange déchu. Mais cet être d'essence divine va lui révéler qui il est vraiment...

Fallen - Le rédempteur
Le rédempteur (Episode 2)

Contraint d'admettre qu'il est un Néphilim, Aaron Corbett essaie de comprendre ce que signifie d'être mi-homme, mi-ange. Sa force physique est décuplée et il comprend désormais toutes les langues. Imaginant d'abord poursuivre son existence comme avant, Aaron va se retrouver, bien malgré lui, engagé dans une lutte sans merci entre le bien et le mal. De ses actes dépendra le sort de l'humanité et de l'univers. Grâce à son courage et aux conseils de Zeke, il comprend qu'il peut se montrer à la hauteur de ses nouvelles responsabilités...


De Chloé Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Je l'ai déjà vu et c'est vraiment pas mal. Un vrai plaisir d'y voir Paul Wesley ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir c'est Koh Lanta, mais je regarderai en streaming alors !

    RépondreSupprimer
  3. ahh j'avais adoré cette série! je vais essayer de la revoir :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pas regarder ce soir mais peut-être en streaming vu les commentaires positifs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est loupé pour moi, chéri chéri regarde NCIS ce soir =(
    J'avais déjà vu cette série et je la conseil à celles qui ne connaissent pas encore.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info et vu les commentaires je vas regarder

    RépondreSupprimer
  7. Bof....Je suis pas vraiment tenté. Je vais regarder le debut, mais si mon impression ne change pas, je vais zapper pour voir Koh Lanta (bon j'ai pas vraiment a m'en faire pour KL, je l'enregistre, mais Fallen ne m'emballe pas trop...)

    Dit donc, on a la droit de passer de Vampire à Nephilim ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR America :-)
      Mais c'est contraire en fait puisque cette série date d'avant VD
      Et maintenant que tu le dis un Nephilim qui devient Vampire... étrange ?! LOL
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Hummm déjà vu ce n'est pas tout récent comme série. Mais c'est toujours un réel plaisir de retrouver Paul Wesley...

    RépondreSupprimer
  9. Bon c'est vraiment vieillot, les effets spéciaux sont à chier mais ah que je l'aime mon Paul <3 lol

    RépondreSupprimer
  10. Sandy, pas faux, toi aussi tu t'es fendu la poire en voyant les sabres lasers?Ptdr Cela dit, globalement, j'ai bien aimé, notamment le bad boy de la deuxième partie aux longues boucles brunes. Et le chien qui parle, j'adore! XD Dommage que les romans ne soient pas parus en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais grave on se serait cru dans Star Wars lol et la voix de la gonzesse à la fin c'était juste mouahahahaha.
      C'est plus un bad boy c'est si j'ai bien deviné THE BAD boy lol

      Supprimer