mercredi 12 décembre 2012

Photo du jour

Au tour de Pat...pour elle le beau Goldorak....ils n'ont rien a envier à nos BB !!!


Source

De Lna Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Oh oui!!!!! Aktarus!! J'étais folle amoureuse de lui quand j'étais petite!!! Ah quand il se glissait dans la trappe.... Cornofulgur! Fulguropoint! Asterohaches!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, celui-là je le connais mieux !
    ça fait trop bizarre de revoir nos chouchous de l'enfance... C'est génial !

    Même si ça nous rajeunit pas tout ça, merci Lna pour cette excellente idée ;-) !!!

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh!! je ne me souvenais plus des termes de Goldorak! excellent!!
    Hummmm avec ses cheveux mi-longs qui lui tombent devant les yeux...il aurait fait un beau Patch...
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh Aktarus OMG!!!!Qu'est ce que j'ai bavé sur lui!!!!
    Là haut là haut trés loin dans l'espace entre la terre et vénus le ciel garde encore la trace du prince Aktaruuuuuuussssssss
    Ohlalalala ce que c'est bon!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pleure !!! Pat et Nancy trop fortes !!!!
    Le double loops avec son siège quand il est dans la trappe j'étais Mdr
    Trop beau aktarus et son frère aussi hihi

    RépondreSupprimer
  6. Je valide aussi.
    Moi ce qui m'avait énervé c'est quand ils ont changé le générique et qu'ils ont mis ce trou du cul de benard minet. Comment faire retomber en 1 min la rebelle attitude.

    RépondreSupprimer
  7. Ptdr Jaja je suis bien d'accord !!! Bernard minet !!! Loooool

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu la honte... Je connais toujours pas ce monsieur!!!!!! XD enfin jen ai entendu parler kan meme je suis pas inculte.... Lol

    RépondreSupprimer
  9. Ah la la la la, Goldorak Gooooooooooooooooooooo !
    Mon fils s'appelle Noam parce que le chanteur de Goldorak s'appelle Noam Kaniel ! et que j'ai toujours voulu appeler mon loulou comme lui. Et Goldorak c'est piouf, mon enfance.
    merci les filles

    RépondreSupprimer
  10. eyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Jaja: OMG!! J'avais oublié cet épisode tragique! BM...la honte!!
    Mélaine: Noam c'est trop joli comme prénom:-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer