dimanche 16 décembre 2012

ANNIVERSAIRE DU JOUR

Parce que tu es une Femme exceptionnelle Jaja, tous ces beaux mâles se joignent à nous pour te souhaiter un excellent anniversaire ! En ce jour si spécial, ils ne sont que pour toi... 

 Tu noteras que je te prête même MON Chris ;-) !!!  Ça montre à quel point tu comptes, hein ?! Mais... n'oublie pas de me le rendre dès demain, sinon je serais fâchée... ;-) 

 Plein de léchouilles sur l'ensemble de ton corps recouvert de chantilly et de nutella,
 je sais que tu aimes ça !

Création de la talentueuse Ali

Erika

*****

Alors après avoir légèrement bavé en préparant ce post, les Tessie-cops se joignent à Erika pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire

Comme le veut la tradition, nous t'offrons au choix une chronique, où des photos du jour !!
Tient nous au courant de ton choix ;-))

YMCA sur ton cul Jaja ;-))

38 commentaires:

  1. Ah ma jaja, que serait la toile sans toi ???

    Je te souhaite encore un EXCELLENT ANNIVERSAIRE et que cette nouvelle année qui s'annonce, t'apporte tout ce que tu désires et aussi la réalisation de TOUS tes merveilleux projets ;-) !!!

    Enfin, bonne journée de célébration !

    Encore des bisous, plus sages cette fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toile sans moi? Un endroit beaucoup moins poétique ou les filles ne s’appellerait chatte pour se dire bonjour ou on ne feriat par des YMCA sur son cul pour se dire au revoir.
      En tout cas une danse spéciale pour toi.... et oui elle est téton au vent pour l'occasion. IL brave le froid mais bon vu les mâles qu'il y a devant sa porte, je ne doute pas qu'il sera vite réchauffé

      Supprimer
    2. Bon ma chatte, moi aussi je te fais une danse téton au vent pour l'occasion et comme tu m'as dit où ranger Chris, je ne devrais pas avoir froid non plus ;-) !!!

      YMCA sur ta fesse gauche seulement car je sais que Tatum occupe l'autre, ah non pardon, lui il est ailleurs... ;-)

      Léchouilles partout partout !!

      Supprimer
  2. Coco : MDR, mais je vois que tu as tenu parole... la photo est parfaite, rien à dire ;-) !!!

    D'ailleurs, encore MERCI et un grand BRAVO à notre Ali qui est vraiment douée...

    Bonne journée à tout le monde et plein de bisous...

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY B-DAY ma chatte!!!!

    Je te souhaite pleins de BoGoss pleins de chantilly, de Nutella et tout ce que tu voudras partout sur leurs corps, pleins de YMCA, de bonheur et d'amour.... De lecture aussi... Par contre, si on peut éviter les Knacki-Ball LOL

    T'es une fille hors-normes et unique!!!!

    Pleins de lechouilles ma Sainte-Jaja et profite à fond de ta journée!!!

    PS : félicitations Ali... Comme à chaque fois, WAOUH!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire ma petite chatte, très belle journée à toi.
    grosses lechouilles ♥♡♥

    ps; bravo Ali et merci erika de penser aux cops :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco et aux Tessie-Cops en général, de nous permettre de nous célébrer comme il se doit et puis, c'est toujours un plaisir visuel ;-) !!!

      Supprimer
  5. JOYEUX ANNIV JAJA!!!!!!!!!!

    et encore bravo à Ali ;-))))))
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire a notre jaja nationale
    biz

    et en hommage a toi et a ton talent pour les jolie formule

    YMCA sur ton cul

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  8. Whaowwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci beaucoup mes chattes. Si j'avais eu un coeur, j'en aurais pleuré.
    Non sans rire merci merci merci beaucoup.
    Ali ta créa est juste magnifique je vais me la mettre en fond d’écran. C'est Jaja's man qui va être ravie et se demander avec qui il partage sa moitié.
    Je suis émoustillée du mamelon de vous voir faire des YMCA à tour de bras. A quand le flashmob?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'Erika et moi on a bien gloussé sur la "femme de ta vie"...

      Supprimer
    2. Oh oui, c'était un moment très sympa, il nous en faut peu pour se marrer, mais c'est ça qui est bon !!!

      En tout cas, encore MERCI ma chérie pour ce magnifique montage qui t'a demandé du temps, mais qui est une totale réussite...
      Bravo bravo :)

      Plein de bisous.

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire au phénomène de la Bulle qui nous fait mourir de rire si souvent !
    Pleins de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  10. bizous ma chatte, bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversare, profite bien de cette journée !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Jaja !

    RépondreSupprimer
  13. haha, très bon anniversaire Jaja!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire JAJA bizouille

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anni a toi ma belle !!!!! Gros ymca a toi ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ma chatounette!!!!!
    Pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Waouh magnifique le montage !

    Joyeux anniversaire a toi, Jaja !
    Je te souhaite plein de belles choses, aujourd'hui c'est ton jour, et pleins de gros bisous !

    Et surtout, pleins de beaux gosses pour toi, pleins :p !!

    RépondreSupprimer
  18. HAHAHA Joyeux anniversaire ma foufounette! Bravo à Erika, Ali et les Tessie-cops, c'est juste énorme!

    RépondreSupprimer
  19. Des gros bisous pour ton anniversaire Jaja !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire ma belle , énorme roulage de pelle en règle et YMCA sur ta fesse gauche ^^

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire mà belle

    RépondreSupprimer
  22. joyeux anniversaire JAJA et quand tu auras 5min de tranquilité avec tous ses hommes, mets un com pour nous dire que tu es toujours vivante (car nous on bavent dans notre coin) et merci a Ali c super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 min ça va être difficile mais je veux bien essayer.
      Ou ça je dois mettre un com?

      Supprimer
  23. Happy B-day chère Jaja et j'ai envie de le souhaiter aussi à Jajadora ton double... bénéfique!
    Un monumental YMCA dans nos coeurs pour celle qui ensoleille nos journées avec sa poésie et son grain de folie bien à elle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi ali t'as envie d'un coup de floggage ça se sent. Superjajadora va venir te flogger comme il se doit

      Supprimer
  24. JE VOUS FAIS PLEINS DE YMCA SUR VOS ANUS..... à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller encore un YMCA, c'est cadeau aujourd'hui !!!

      Et une danse de l'allégresse complètement nue pour Jaja, une !!!

      Non je déconne, ça va pas ou quoi ?! T'as vu le froid qu'il fait ! Même Chris ne pourrait pas me réchauffer après ça, donc on verra quand il fera plus chaud hein ?!

      Supprimer
  25. Happy B-DAAAAAYYYY Jaja!!! XD

    RépondreSupprimer
  26. AHHHHH!!! je suis encore dans les temps!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE JAJA!!!
    Et encore bravo aux filles pour leur travail :-))
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. Bon anniversaire ma belllllllllle!!!!
    Allez on se met toutes tétons au vent juste pour toi!!

    Mève!

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire Jaja!!!
    Avec une si belle photo ( Quel montage !) tu n'as pu que bien commencer cette journée alors j'espère que tu seras bien chouchoutée et bien gâtée tout au long.

    RépondreSupprimer
  29. Happy Birthday , magnifique bannière !

    Profite bien , gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merde je ne te l'avais pas souhaité ici, alors BON ANNIVERSAIRE (en retard, mais à l'heure sur FB, donc ça va !)

    RépondreSupprimer