mercredi 5 décembre 2012

photo du jour !!!

Vais-je avoir de la chance? 
Je demande....Vhif et Blay...2 pour le prix d'un!


Bon là y'en a peut-être un qui demandera à dormir dans ma baignoire :-(

Source

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. j'adore cette semaine!!! ah nos chouchous de la confrérie font tjs palpiter nos coeurs!!! Vhif ou Blay? ben les deux!! lol même si comme tu dis Lna yen a un qui ne s'intéresse pas à la gente féminine, quel gâchis quand-même!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Roooh me réjouis de voir le livre sur ces deux spécimens ;-)

    @ lydie63: T'as pas encore lu le dernier tome sur John hein dis??? tu comprendras pourquoi quand ça sera fait ;-) mais je n'en dirais pas plus ihihihihih...... Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem!! j'attends le T11 avec impatience!!!
      Bisous!!

      Supprimer
  3. La journée commence encore fort bien!!! Moi je prends les deux, je veux pas faire jaloux!!!!!!!!!!!! Trop hâte de découvrir le tome 11.

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, tu veux en faire dormir un dans la baignoire ?! T'es dure quand même, LOL.

    Je ne connais pas cette saga, mais chaque jour, tu me donnes un peu plus envie de la découvrir.

    Bonne journée les filles, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. @Erika, je pense que c'est pas ce qu'LNA voulait dire, c'est pas elle qui ferait dormir un des deux dans la baignoire mais l'un des deux demanderait à dormir dans la baignoire lol.

    Lna, je t'adore même si je préfère les vrais noms américains lol Donc je dirais vive Quiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) oui Sandy...tu as compris!
      Et qu'elle idée d'avoir changer leurs mons en effet...je ne trouve pas que ça amène quoique se soit de plus:-(
      PerSonne= NoOne.. on est pas si nul que ça quand même! lol
      Bisous!

      Supprimer
    2. Sincèrement je vois pas l'intérêt non plus de changer les prénoms, en américains ils sont tellement mieux!!!!!
      Ah ouai même NoOne est traduit?? xptdr

      Supprimer
    3. Oups, pardon, j'avais mal compris ! ;-)

      Supprimer
  6. Olalala je suis troooooop impatiente de lire le tome 11!!! vivement mars 2013!! XD

    Que du bonheur de passer une semaine en compagnie de nos guerriers!! Encore merciii Lna!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de vos réactions pour ma 1ere semaine:-)...pas sûre que ça dur alors j'en profite! lol
      Bisous!

      Supprimer
  7. Là... Voilààààààààààà!!!!

    Aujourd'hui, j'ai les hormones en ébullitions!!!!

    Mazette!!! Pfiou!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Daisy: je suis au début du tome sur John et je le déguste lol. malheureusement je ne lis pas en VO :-( donc vous avez une longueur d'avance sur moi! comme je regrette de ne pas avoir mieux suivie en cours d'anglais! mdr

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont charmants ces hommes et je vois qu'ils ont leur place dans vos grands coeurs les filles !

    RépondreSupprimer