lundi 24 décembre 2012

RESULTAT CONCOURS DE NOËL 2012

Voici le moment de vous annoncer le nom des 
CINQ gagnantes de notre Concours Noël 

Pour rappel, vous gagnez :

1er lot : Un Livre + Un Magnet (Le livre devra faire partie des livres qui ont été chroniqués ou annoncés en sortie du mois sur Notre petite bulle) 
2ème lot : Un Magnet + Un Marque-Page + Une Photo dédicacée (MP au choix selon nos stocks) 
3ème lot : Un Magnet + Un Marque Page (MP au choix selon nos stocks) 
4ème lot : Un Magnet 
5ème lot : Une Photo dédicacée

Merci à toutes pour vos participations et vos très gentils messages ;-))

La gagnante du 5ème lot est : Anneso
La gagnante du 4ème lot est : Jaja
La gagnante du 3ème lot est : Marjorie
La gagnante du 2ème lot est : America
La gagnante du 1er lot est : Evey


N'oubliez pas de nous envoyer par mail vos coordonnées avec :
le titre du livre choisi pour Evey
le choix du MP (photo ci-dessous) pour America et Marjorie


Encore BRAVO et MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ

22 commentaires:

  1. Super contente pour vous les filles ! Bonne lecture à Evey !
    Chouette que ce soit des habituées qui aient gagné ! Merci les cop's !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations les filles ;) et encore merci à l'équipe de la petite bulle pour ce concours.
    Joyeux Noël à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations les filles et passez un bon réveillon ce soir biz

    RépondreSupprimer
  4. NOOON CEST PAS VRAI RIGOLEZ PAS JAI GAGNER UN CONCOURS ?! VOUS PLAISANTEZ LA ?! FAITES PAS DE BLAGUES LES FILLES JE SERAIS TRES TRISTE SINON !!! AAAAAHHHH je vous aiiiimmmmesss :D

    Waouh ! Sinon felictation a toutes les autres, et un bon reveillons ;)

    Quant a moi j'envoie un mail de ce pas....

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool
    Merci les filles et félicitations a toutes

    RépondreSupprimer
  6. féloches les poulettes <3

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme America je suis surprise.
    Merci les filles, bravo aux autres gagnantes.

    Bonnes fêtes à vous toutes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations les filles !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oooh merci les filles, je n'en reviens pas! Je me disais au mieux, j'aurai le conquième lot(ce qui est déjà bien) et là, un livre de mon choix, je n'en reviens pas! Bon, je fais mon choix et je vous contacte dès que possible! Youpiii!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!! Bon réveillon et joyeux noël à toutes!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles!! elles n'étaient pas trop dures nos questions alors?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir galerer, mais c'était possible ;)

      Supprimer
  12. Félicitations les filles!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. félicitations les filles!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Oupsss on dirait que j'ai un peu oublié de participer =(

    Bravo à toutes :) et joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo bravo les chéries, profitez bien de vos jolis cadeaux !!!

    Et encore MERCI aux Tessie-Cops pour leurs supers concours :) !!!

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  16. Felicitations aux gagnantes!! Joyeux noel ls cops

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation aux gagnantes ! bravo et joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à tous les gagnants !!!! Et Joyeuses fêtes à vous tous... Bisous xox

    RépondreSupprimer
  19. j'ai gagné
    j'ai gagné
    j'ai gagné un magnet
    je vous fais un ymca nue dans mon salon
    mon chat me regarde bizarre
    jaja man aussi
    merci mes chattes

    RépondreSupprimer
  20. Jaja: Lèchons-nous les tétons!

    Les tessie-cops: Je vous ai envoyé un mail avec mon adresse et le livre choisi, vous l'avez bien reçu?

    Encore merci!

    RépondreSupprimer