vendredi 21 décembre 2012

ANNIVERSAIRE DU JOUR

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Deborah.
Voici donc un message de la part de Mélody

**********

Alors Topine de mon coeur en ce jour de ton anniversaire je te fais cette déclaration d'amour toi même tu sais, la seule personne avec qui tu trompera son chéri c'est MOI!!!!!!! 

Amie d'enfance depuis qu'on est en couche culotte quand on se battais a coup de roller ^^, on a grandi fait nos vies, deux petit monstres pour toi une crevette en préparation pour moi (pas vrai marraine!!!!!). 

On c'était perdu de vue mais nous revoila et plus en forme que jamais!!!!!!! Tu sais quoi je t'adore change rien, t'es géniale joyeux anniversaire de ma part et de celle de ton ou ta filleul(e)  
Bizouilllllle





Avoue t'en as rêvé toute ta vie de se trio gagnant !!

*****
Déborah, les Tessie-cops se joignent à Mélody pour te souhaiter un 
Joyeux Anniversaire.

A cette occasion, nous t'offrons au choix une semaine de photo du jour ou une chronique.

Très belle journée,
Bisous

22 commentaires:

  1. Rho mais quelle belle déclaration... Et quel magnifique trio gagnant ;)

    Joyeux anniversaire Déborah!!!

    Je te souhaite pleins de BoGoss, de lecture, d'amour, de bonheur et tout le tralala ^^

    Profite bien!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas grand à rajouter après une si belle déclaration .... si ce n'est pas de l'amour ça !!!

    Joyeux anniversaire Deborah, et très belle journée à toi

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que dire à part, joyeux anniversaire et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci les filles c'est super sympa plein de gros BISOUS.
    Mélody gros bisous aussi même si je suis sur que l'on va ce voir dans la journée toujours inséparable lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: je me suis excusez pour le coup de roller lol. Bon je fait m'occupé de mon petit trio :D

      Supprimer
  5. bon anniversaire ma biche gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. HAPPY BIRTHDAY MISSSSSSS et puis avec channing j'ai envie de dire que c'est encore un peu le mien.
    YMCA dans ton téton gauche

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Deborah!!
    3 beaux gosses rien que pour toi...le pied!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. encore joyeux anniversaire topine, j'espere que mon petit mess ta plus tkt on se voit dans la journée
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. Happy B-Day Deborah!! =D

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée pour te faire chouchouter =)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire la miss, bises

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses à toi !

    De gros becs !

    RépondreSupprimer
  13. vu l'heure bon anniversaire Déborah et reviens nous voir on t'aime et tu nous manques, tu les retrouveras demain tes bogosses

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire!!! gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire Deborah !!
    Très Bogoss ! Surtout le 2ème !hihi ! C'est sa journée

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire Deborah !! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un jour de retard désolé. J'espère que tu en a bien profiter et en effet c'est une zolie déclaration bravo.
    Bisous et bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Déborah avec un jour de retard, désolée.

    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou un grand merci les filles je vous adore :D

    RépondreSupprimer
  20. pas eu le temps de passer hier, donc j'espère que tu as été gâtée Deborah ;-)
    un très joyeux anniversaire en retard!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer