lundi 17 décembre 2012

UNE SAGA SUR MAGNUS BANE!!!

AVIS AUX FANS DE MAGNUS BANE!!!
 
Comme nous vous l'avons déjà annoncé la semaine dernière, Cassandra Clare co-écrit avec Sarah Rees Brennan et Maureen Johnson une série de 10 nouvelles nous racontant quelques épisodes de la très loooooooooongue vie de Magnus!
 
Et cette saga s'intitulera: THE BANE CHRONICLES
 
 
Le 1er opus sortira en Février 2013, et ensuite, il y en aura 1 par mois!!! J'en connais une qui va finalement peut-être trouver la motivation de lire en VO.... N'est ce pas Lna??!! :-)
 
La raison de ce nouvel article, me demanderez-vous??? La voici:

Sarah Rees Brennan a répondu à une série de question samedi dernier sur Twitter à propos de The Bane Chronicles , et voila ce que ça donne:
 
On whether we’ll find out the story about why Magnus is banned from Peru:
Va-t-on savoir pour quelles raisons Magnus a été banni du Pérou:
Maybe. ;) 
Peut-être ;-)
On the best part about helping with Magnus’ backstory:
Quelle est la meilleure chose à propos d'aider à écrire l'histoire de Magnus:
Everything to do with Magnus is fun! But I love how nice & welcoming Cassie Clare’s fans are to us about The Bane Chronicles.
Tout ce qui a à voir avec Magnus est drôle! Mais j'adore à quel point les fans de Cassie ont été sympas et accueillants vis à vis de nous à propos des Chroniques de Bane.
On Magnus’ wardrobe:
A propos de la garderobe de Magnus:
The beauty of Magnus’s wardrobe is that if you ever think ‘would Magnus wear…’ you instantly go ‘YES HE WOULD.’
La beauté de la garderobe de Magnus vient du fait que si jamais vous pensez "Est-ce que Magnus porterait..." et que la réponse est instantanément "Oui, il le porterait".
On favorite personality trait of Magnus:
Ton trait de caractère préféré de Magnus:
While being hilarious & hot are great, I’d like to be as kind as Magnus secretly is. He helps everyone!
Alors qu'être hilarant et beau sont de belles qualités, j'aimerais être aussi gentille que Magnus l'est secrètement. Il aide tout le monde!
On whether we’ll get to read more about Magnus and Camille:
Va-t-on en lire plus sur Magnus et Camille:
Camille will feature. ;)
Camille sera présente. ;-)
On Magnus and Alec:
Sur Magnus et Alec:
I think lots of people love his relationship with Alec… & Alec features lots. ;)
          Je pense que beaucoup de personnes adorent sa relation avec Alec... & Alec est très présent. ;-)
 
On whether there will be another person that Magnus has fallen for:
Verra-t-on une autre personne dont Magnus est tombé amoureux:
Magnus has had many romances over the centuries…Maureen Johnson came up with a very EXCITING one.
Magnus a eu beaucoup d'aventures au fil des siècles... Maureen Johnson a pensé à une aventure très EXCITANTE.
On what THE BANE CHRONICLES are about:
Quel est le sujet des Chroniques de Bane:
The different stories will be about different points in his life, yes–Peru, Alec, Camille, France, NYC in different decades…
Les différentes histoires seront à propos de certains passages de sa vie, tels que le Pérou, Alec, Camille, La France, New York à différentes décennies...
On whether some INFERNAL DEVICES characters will appear:
Y aura-t-il des personnages de La Cité des Ténèbres - Les Origines:
One must always be prepared for Herondales. ;)
On doit toujours se préparer à voir les Herondales. ;-)
 
J'avoue que je n'avais pas entendu parler encore de cette nouvelle (en dehors de l'article sur la bulle), honte à moi puisque cette information circule depuis un certain temps, mais mieux vaut tard que jamais!!! ;-) Et préparez-vous aux hurlements d'Lna.... Trois, deux, un...

Article de Pat Tessie-Cop qui se raccroche aux branches comme elle peut
Source ICI
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Oh trop cool j'adore ce personnage!!! Bon je prépare les boules quiès au cas où alors ^_^

    RépondreSupprimer
  2. OH P***** DE B***** DE M**** !!! OMG!!! Dieu existe vraiment?!!! Le père Noël aussi?!!! Ou ça sent vraiment la fin du monde?!!
    AHHHHHHHHHHHHHH!!!! JE SAUTE DANS TOUS LES SENS!! C'EST VENT DE CUL DANS LA PLAINE!!!
    YOUHOU!!!!!
    Me mettre à l'anglais?! Bah je crois que je ne vais pas avoir le choix!!;-)
    Merci pour cette nouvelle!
    Je t'aime ma Pat<3
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe après la tornade Lna pour me réjouir de cette nouvelle moi aussi mais en posant une question très très idiote: qui est Camille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille est une reine vampire si on peut dire, un tout grand amour de magnus a l'origine que tu découvres dans la cité - les origines, ainsi que sauf erreur dans le tome 4 de la cité (les anges déchus)! Voilà voilà elle est assez importante dans l'histoire !
      Gros becs

      Supprimer
  4. Excellent j'ai adoré lire toutes ces infos merci pat !!!!
    Lol LNA tu me fais trop rire ma belle ;-))

    RépondreSupprimer