mardi 18 décembre 2012

Chloé DELALANDRE à la TV

Et oui, après Pat, c'est au tour de Chloé de passer à la télé !!! 
Que de célébrités au sein des Tessie-cops ;-)) lol

Chloé était l'invitée, hier soir, de la rédaction de La Chaine Normande (LCN)

Voici son interview !!
(cliquez sur la photo)



De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Une belle entrevue! Comme ça le tome 2 est presque terminé... bonne nouvelle!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement un plaisir à écouter, Chloé m'a parue tout à fait à l'aise et c'est très beau de voir comment elle parle de ses personnages !
    Le journaliste a bien fait son travail même si le coup du "Twilight est moins connu" hum hum, on ne doit pas regarder la télé de la même façon !

    Et comme Flo je me réjouis de savoir que le 2 sera bientôt achevé !
    Bisous à notre écrivaine !

    RépondreSupprimer
  3. Super interview Chloé... C'est vrai, on sent que tu en parles avec tellement d'évidence! Et tu es vraiment très à l'aise en effet. Ca serait mission catastrophe pour moi! ^^
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Mathilde!! Oui je crois qu'il vient d'arriver d'une autre planète!;-)
    Très à l'aise ma Chloé...tu as fait ça toute ta vie?!lol
    Hâte de lire le T2....alors VITE!!!!!:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Super l'interviw Chloé !
    Ca me fait pensé que je n'ai toujours pas acheté ton roman. Il va falloir que j'y pense.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les twi-cops ^^
    Je suis ravie que cette petite interview vous plaise :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle, c'est vraiment super pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaa super! J'adore! Tu en parle pour tant d'aisance! J'ai vraiment hâte de découvrir ton roman! Il faut que je réunisse mes petites économies mais j'espère l'acheter très bientôt! Ou l'avoir pour Noel hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de prendre enfin le temps de regarder l'émission et WAOUH, que tu es à l'aise notre Chloé chérie, dis donc ! C'était très agréable à regarder.

    FÉLICITATIONS à toi, tu es inspirante ! Quelle belle troupe ces Tessie-Cops...

    Plein de gros bisous bien mérités.

    RépondreSupprimer
  10. Tout comme Erika je viens enfin de prendre le temps de voir cette interview et j'ai adoré te regarder et t'écouter, tu es vraiment très à l'aise, bon en même temps, tu maîtrises ton sujet, LOL!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer