mardi 27 mars 2012

Sorties Avril 2012

Sorties VF

le 2 avril


Reste avec moi, de Jessica Warman
Résumé : Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d'amis et un petit copain beau et intelligent. Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l'eau : le sien...
Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort ? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle ?
Elizabeth et Alex vont mener l'enquête, observer les vivants et retourner dans leurs souvenirs afin de lever le voile sur de lourds et sordides secrets.




le 4 avril
Enfernité, de Brodi Ashton

Résumé : Enfernité... un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l'a vidée de ses émotions.
Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l'immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça...

le 5 avril

Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 3 : Les dieux ailés, d'Anne Robillard

Résumé : Les Chevaliers d'Emeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
De mystérieuses disparitions d’enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d’Émeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d’essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis… 
Ceux qu’il s’apprête à affronter ne sont pas humains. Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d’Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l’impensable : capturer tous les enfants qu’il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée. 
Tiraillé entre son passé et l’avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?




Hadès - L'amour interdit, d'Alexandra Adornetto


Résumé : « Même l'amour de son petit-ami, Xavier Woods, et de sa famille archange, constituée de Gabriel et Ivy, ne peuvent empêcher l'ange Bethany Church d'être enlevée lors d'une balade à moto qui va la mener droit en Enfer.

Nous y sommes, Jack Thorn est de retour et va tout faire pour emprisonner Beth sur Terre. Mais ce qu'il va lui demander va la détruire, et probablement anéantir l'homme qu'elle aime également. Mais peut-on réellement se fier à son acte ?

Et qu'est-ce qui a permis à Jake de croire Xavier au sujet du destin de Beth, qui va peut-être être le résultat d'une trahison si cruelle qu'elle laissera Bethany - et les lecteurs - se demander si Xav est aussi bon qu'il le laisse croire. »




Eternité, de Jess Rothenberg


Résumé : Filles, dès 13 ans et cross over. Brie avait tout : une existence paisible en Californie, une famille parfaite, des amis géniaux, et Jacob, un petit-ami que toutes les filles lui enviaient. Mais quand Jacob lui annonce brutalement qu'il ne l'aime pas, son coeur se brise, littéralement, et elle meurt sur le coup. Son âme quitte le monde des vivants pour rejoindre celui des morts. Dans un coin reculé du paradis, Brie rencontre Patrick, qui jouera pour elle le rôle de chevalier servant et l'aidera à franchir les cinq étapes du deuil : le déni, la colère, la négociation, la tristesse et l'acceptation. Un parcours difficile... Surtout quand le monde, qu'on croyait si beau et parfait, s'avère craquelé de toute part et miné par de lourds secrets...Brie, sensible et émouvante dans sa quête, aura beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver à l'acceptation...


le 12 avril


La sélection, tome 1, de Kiera Cass


Résumé : Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne… Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles… Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?


le 13 avril


Clair-obscur tome 1 : innocence , de Kelley Armstrong



Résumé : Un drame. Des évènements inquiétants. Un secret bien gardé. Maya Delaney aime la nature : les bois qui entourent sa maison sont comme un sanctuaire et sur sa hanche, la jeune fille a une tache de naissance qui ressemble à l'emprunte d'une patte de puma. Maya ne pourrait pas vivre ailleurs.
Jusqu'au jour où des évènements étranges bousculent la vie des habitants de Salmon Creek. Daniel, le meilleur ami de Maya, a de mauvais pressentiments à propos de certaines personnes, comme Rafe, un adolescent qui vient d'arriver en ville. Quel secret cache-t-il? Et pourquoi Maya l'intéresse-t-elle tant ?



Strange Angels, Tome 2 : Trahisons, de Lilith Saintcrow


Résumé : La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas à 100% humain. Et elle est coincée dans un lycée our "créatures surnaturelles" comme elle... une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais Dru entend son instinct lui murmurer à l'oreille qu'elle n'est pas en sécurité comme on voudrait le lui faire croire : l'un des pensionnaires veut la tuer. Saura-t-elle découvrir l'identité du traître qui se cache derrière les murs de la Schola ?

Matched, Tome 2 : Insoumise, d'Ally Condie


Résumé : Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence
d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne...
Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches.




le 25 Avril
 
Vampire city, tome 5 : La nuit des morts... et des vivants, de Rachel Caine

Résumé : Bishop a plongé Morganville dans le chaos. Le désordre et la rébellion ont envahi les rues de la ville. Les camps sont partagés entre les vampires qui ont rejoint Bishop et ceux qui soutiennent toujours Amélie, la bataille s'annonce rude. Chez les humains aussi les désaccords sont nombreux, entre ceux qui restent alliés aux vampires et ceux qui désirent profiter de ces événements pour se débarrasser d'eux. 
La vie à Morganville va prendre pour Claire et ses amis un tournant encore plus dangereux que d'habitude. D'autant plus qu'une tempête s'annonce et qu'elle menace de frapper la ville.

 


La fille qui ne croyait pas aux miracles, de Wendy Wunder



Résumé : Cameron a 16 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron reçoit une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.

 
Sorties Bit Lit
 
le 18 avril


Chasseuse de vampires, tome 3, La compagne de l'Archange de Nalini Singh

Résumé : Elena Deveraux, la chasseuse de vampires, et son amant, l'archange, le mortellement beau Raphaël, sont à peine rentrés chez eux à New York qu’ils doivent faire face à un nouveau mal redoutable... Un vampire a attaqué une école de filles – l’agression fut brutale, vicieuse et atroce - et ce n'est que le premier acte. La soif de sang se répand, vampire après vampire, menaçant de recouvrir les rues de sang. Puis Raphaël lui-même commence à montrer des signes d'une rage incontrôlée, tandis que des tempêtes inexplicables assombrissent l'horizon de la ville et que la terre elle-même frémit.
 Les présages sont tout à coup terriblement clair. Une immortelle ancienne et maléfique refait surface. Les vents violents murmurent son nom: Caliane. Elle est revenue pour récupérer son fils, Raphaël. Une seule chose se dresse sur son chemin: Elena, l'épouse de son fils qui doit être détruite ...



le 20 avril:


Riley Jenson, tome 7, Désir Mortel

Résumé: Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

 
Guide de la Confrérie de la Dague noire, de JR Ward


Résumé: Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.


Sortie VO
le  24 avril:


Trylle Trilogy, Tome 3 : Ascend de Amanda Hocking


Résumé : Having assumed her rightful place as the Trylle Queen, Wendy Everly must save everyone she loves—and the kingdom she’s fought so hard for—from her cruel Vittra rivals. Oren’s immortality renders him nearly impossible to defeat, and if he can’t have Wendy’s power for his own, he’s determined to destroy her and her friends…including Finn and Loki. As Wendy faces her toughest enemy yet, she’s also forced to make the ultimate choice—who to love for the rest of her life. Everything has been leading up to this moment, and now it’s all coming to a finish. Don’t miss the final chapter in the Trylle trilogy, an epic finale that will leave you breathless!




Sortie E-book


le  15 avril:



Dangereuse Faérie de Julie Kagawa (Tome 3.5 des Royaumes Invisibles)

Résumé : Le cauchemar d’une nuit d’été ? Robin Goodfellow. Puck. Farceur de la cour de l’été, bras droit d’Obéron, empoisonneur de la vie d’une reine fée à maintes reprises – et ami en secret du prince Ash de la cour de l’hiver. Jusqu’à ce que la mort d’une fille s’interpose entre eux et qu’une autre fille ne vole leur cœur.
Cette fois Ash a accordé une faveur de trop et quelqu’un est venu récupérer son dû, forçant le prince à aller dans un endroit où il ne peut se rendre sans l’aide de Puck : au cœur de la cour de l’été. Et Puck envisage de prendre une décision ultime : trahir Ash et peut-être gagner le cœur de la fille qu’ils aiment tous deux, ou aider son ancien ami, maintenant plein d’amertume, à commettre une imposture à laquelle aucun vrai farceur fae ne pourrait résister.

24 commentaires:

  1. Alors pour avril je vais recevoir grâce aux partenariats avec Pocket Jeunesse et la Collection R "Reste avec moi" et "La Sélection" très hâte de les découvrir!

    Sinon, je n'ai pas encore lu Switched mais Ascend est sur ma wish list!

    Par contre, il manque une sortie VO majeure pour avril: The Immortal Rules de Julie Kagawa (24 avril)!!

    Qu'est ce que je l'attends celui-là!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, de sûr il y aura "dangereuse faérie" (peut être pas en avril, j'en ai plein à lire avant)
    Et "la sélection" et "reste avec moi" me font très envie!

    RépondreSupprimer
  3. Ici pas beaucoup d'achat prévu pour avril.

    - "Chasseuse de Vampires" Tome 3
    - "Dangereuse Faérie"
    - "Psi-Changeling" Tome 3 (ouai je suis à la bourre lol)
    - "La Communauté du Sud" Tome 7-8-9-10-11

    Ah ouai en fait ça en fait plus que je croyais lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben en fait il y a encore pas mal de livres pour ce mois ci, moi qui ai déjà passé ma commande d'avril avec Hadès, La probabilité statistique de l'amour au premier regard, The Ninth, La fille de l'eau, Guide officiel de la Confrérie de la Dague Noire, Chasseuse de vampire t.3, VC t.5, Insoumise (Promise t.2)

    Je vais donc rajouter: 
    •Reste avec moi, de Jessica Warman
    •Enfernité, de Brodi Ashton
    •Eternité, de Jess Rothenberg 
    •La sélection, tome 1, de Kiera Cass 
    •La fille qui ne croyait pas aux miracles, de Wendy Wunder
    Et bien sur le tome 3.5 des Royaumes Invisible!!! Hiiiii j'ai trop hâte!! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux trop de trucs !!! Merci pour cette liste aide vraiment beaucoup (mais pas pour garder son argent de poche et économiser :P)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte de lire la suite de Promise "matched" !

    RépondreSupprimer
  7. Premier constat: ce mois ci ne me fera pas faire d'énormes économies !
    Deuxième constat: les couvertures de certains livres sont vraiment attirantes, je trouve qu'ils font des efforts de ce côté là !

    Ce mois ci ne me permettra pas de commencer les lectures en VO, seul des VF ont vraiment retenu mon attention:

    -Trahison
    -Sélection
    -Insoumise (coup de coeur pour le premier tome !)
    -Les héritiers d'enkidiev
    -Reste avec moi

    Voire d'autres ensuite selon les avis...

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles pour ce post, c'est super pratique à chaque fois. YMCA dans vos corps.

    RépondreSupprimer
  9. Indispensables pour moi VC5 et Insoumise.

    Je pense rajouter la selection.

    RépondreSupprimer
  10. Ha mes pauvres, Insoumise est d'un ennui.....Personnellement j'ai quasi détester, ce tome ne sert strictement à rien u_u
    Mais j'espère que vous trouverez plus votre compte que moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, moi qui me faisais une joie de retrouver Ky ! Ton avis m'a considérablement refroidi pourtant c'est sur ce livre là que j'ai entamé de lire des dystopies !

      Supprimer
    2. Roh !!!
      Moi aussi ! :(
      Qu'est ce que c'est que ce travail là oh !! En plus de savoir que c'était une double narration (avec Ky) ça me comblait de joie !!!
      :(: (

      Supprimer
    3. Moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier tome (ma première lecture VO) mais ce deuxième tome n'apporte rien de nouveau et on finit pas s'ennuyer. Je n'ai pas adhéré à cette narration, l'auteure a vraiment eu du mal à distinguer Ky et Cassia, j'ai du regarder plusieurs fois qui parlait car les deux avaient à mon sens la même voix! Après on découvre Ky et c'est le seul point positif à mes yeux. Maintenant ça ne reste que mon avis, vous allez peut être adorer! Mais les 2ème tomes ont souvent le même problème de tourner en rond....

      Supprimer
  11. rien que 5 livres pour moi:vampire city tome 5.chasseuse de vampire tome 3.confrerie de la dague noire . les ombres de la nuit tome 7.un pieu dans le coeur tome 2.voila pour l'instant

    RépondreSupprimer
  12. Que de nouveautés! J'achèterai à coup sûr La compagne de l'archange mais je pense aussi acheter le guide le la confrérie, la fille qui croyait aux miracles, éternité (il me tente bien celui là) et peut-être Enfernité dont la couverture me plaît!

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurais pas du lire ça, je n'aurais pas du lire ça....maintenant je les veux (pratiquement) tous!!! Aaaaarrrfff c'est pas bon pour le porte-feuille ça!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

    Ma CB va m'en vouloir à mort.... Pfiou...

    - Reste avec moi
    - Enfernité
    - Hadès
    - La sélection
    - Strange Angels (ah le retour de mon Chris)
    - Vampire City 5

    Sans compter ceux qu'il me reste à acheter du mois de mars :(

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part, je pense que j'aurais la même commande qu'anneso, VC 5, Insoumise, et je crois que ja vais aussi me laisser tenter par La sélection. Il faut aussi que je rajoute Patch.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai même pas fini mes achats de Mars que :

    - Hadès
    - Reste avec moi
    - Enfernité
    - la selection
    - Éternité
    - Clair obscure
    - insoumise
    - Chasseuse de vampire
    - Le guide de la confrérie

    et s'il me reste des sous ( ce qui est pas gagné)
    - La fille qui ne croyait pas au miracle.

    A mon avis y'a des achats d'avril qui vont finir en mai hahahah.

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi officiellement pas grand chose, à part : VC5, Hadès, Strange Angels et chasseuse de vampires ... Officieusement à voir directement à la librairie !!! lol

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment super ces récaps sur les sorties à venir! Il y a plein de choses là-dedans qui me font envie!

    RépondreSupprimer
  19. @CeRes (en particulier)
    Amazon vient encore de changer la date de sorti d'Ascend pour la remettre au 05 mai.

    RépondreSupprimer
  20. Ha merci Melaine!
    Je n'ai pas encore lu le tome 1 lol
    Trop de trucs à lire mais comme ça, je pourrai les avoir tous les 3 sous la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, les 3 cet été sur un transat

      Supprimer