mardi 27 mars 2012

Couverture Les EDNH Tome 3 !!

Et voilà, la couverture du tome 3 des Etoiles de Noss Head vient d'être dévoilée ... ça change des autres, qu'en pensez-vous ??

Pour rappel, il sortira la première semaine de Mai 2012 :-))


Pour celles qui veulent lire surligner le texte ;-))

Résumé : « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

En tout cas, j'ai hâte d'être en Mai .... pour retrouver Leith **soupirs** !!

Et pour celles qui veulent lire un extrait de ce fameux tome 3, c'est ICI

Merci Dimka pour l'info ;-))


De Coco Tessie-cops

19 commentaires:

  1. Magnifique cette couve même si j'ai pas encore lu les 2 premier tome :(

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime...

    J'ai bientôt fini le tome 2 et je sens que je vais vite être en manque...

    RépondreSupprimer
  3. Couverture vraiment très jolie!! 
    J'ai d'autant plus hâte de lire les 2 premiers tomes qui arriveront normalement demain!! Hiiii! Trop pressé de rencontrer Leith!! 

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhh j'en peux plus! Vite MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La couverture peut spoiler non?

    RépondreSupprimer
  5. @Mève, ben figure que SJ a posé la question de savoir ce qu'on en pensait !! perso si tu as lu les 2 tomes, non pas de spoiler, par contre si tu n'as pas lu, tu peux te poser des questions, mais quoi qu'il en soit, tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment !!! non t'es pas ok ???

    @Lea, bonne lecture ;-))

    @Dimka, je confirme TU vas être en manque de MON Leith !!! mdr

    RépondreSupprimer
  6. @Coco. je me suis longtemps posée la question avant d'envoyer mon com, j'ai la même réfléxion que toi. hihi!!!!! C'est juste pour quelqu'un qui s'achèterait les 3 tomes d'un coup, mais comme tu dit, ça amène plus un questionnement (c'est juste que j'avais été méga surprise par le 2!).

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as eu raison de laisser ton com !! aucun pb :-)Il faut voir avec les filles qui ne l'ont pas lu, pour ce qu'elles en pensent ! @LEA ?????????????

      Ah bon tu as été surprise par le T2 ??!!! MDR moi je suis juste mourue !!! lol

      Supprimer
    2. Haha!!! Ben pour être honnête , j'ai vu la couverture du tome3 avant de lire les 2 premiers tomes et j'avoue que le problème ne se pose qu'au niveau du tome 2 quand on découvre qui est Darius, je me suis fait...ah Ouai...je crois savoir ce qui va arriver mais en même temps c'est tellement surprenant la façon dont ça se termine et puis toutes ces émotions..que perso, j'ai "oublié" et j'ai été a fond dans la lecture!! =) 
      Donc oui je pense que même si on se doute de quelque chose au niveau du tome2, ça n'enlève pas le plaisir de la lecture et de découvrir l'amour de Leith et Hannah! hi 

      Désolée d'avoir répondu si tard, je sais pas si ça vaut encore la peine mais bon, mieux vaut tard que jamais!! =p

      Supprimer
  7. @Coco. J'oubliais! On va surement pouvoir le commander encore directement des Éditions Rebelle le tome 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je pense, maintenant je sais pas si on va pouvoir le précommander !!! à suivre ... moi les miens je les ai acheté en Librairie !!!

      Supprimer
  8. Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Vivement Mai, je suis trop en manque de Leith!! Hâte de la retrouver *soupirs*

    RépondreSupprimer
  9. Je ne les ai pas encore lu et j'avoue que cette couverture me laisse perplexe 0_o' Du coup on imagine plein de trucs!!!

    On verra quand je les lirais lol

    RépondreSupprimer
  10. Sophie Joumain veut notre mort c'est pas possible ! Le résumé est beaucoup trop..trop ! Ca me fustre encore plus ! Allez, encore un peu plus d'un mois à attendre ^^

    RépondreSupprimer
  11. absolument pas fan de cette couv qui tranche trop avec les deux tomes précédents. il n'y a pas de continuité, ni dans le thème ni dans les couleurs, c'est dommage.

    Sinon j'ai lu le résumé et waaaaohuou ça me donne de l'espoir.
    Ensuite j'ai lu l'extrait du chapitre et là eeeeeeuh, j'ai moyen aimé. :( :( (mais c'est parce que y'avait pas leith dedans) :))))
    vivement !!!

    RépondreSupprimer
  12. Une saga qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines, d'autant plus avec vos commentaires et cette couverture que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Haaaaa! Vivement qu'il sorte celui là. J'ai cru mourir à la fin du tome 2.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne m'attendais pas à une telle couverture mais c'est joli! J'ai lu l'extrait, pas mal! J'aime bien Darius!

    RépondreSupprimer
  15. Aïe aïe aïe!!! J'ai tellement hâte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est mon achat priorité de mai, je pense que je vais le pré-commander car j'ai bien peur que ce soit la galère pour l'avoir après ^-^.

    La couverture est belle mais je trouve un tout petit peu dommage qu'elle soit si différente des autres.

    RépondreSupprimer